Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème avec le forum externe et interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Problème avec le forum externe et interne Empty
MessageSujet: Problème avec le forum externe et interne   Problème avec le forum externe et interne EmptyLun 31 Oct à 15:11

J'appelle forum externe celui ci, en opposition avec le forum interne, celui des partis dans le jeu.
Pour l'externe, je me rends compte qu'il ne me dit plus quand il y a de nouveaux messages. L'icone des salon reste blanche, alors même que de nouveaux messages sont postés. C'est assez ennuyeux je dois dire.

A l'inverse, pour l'interne, je vois tous les messages en icone "nouveaux messages", même si je les ai déjà tous vu.

[edit : étrange, ça vient de me mettre une icône "nouveaux messages" sur le forum externe, ce qui voudrait dire que ça "remarche"...]

[edit bis : dernière chose, il serait possible de mettre par défaut l'option : "me prévenir par défaut des réponses" en décoché ? J'oublie tout le temps de la défaire, et je voudrai pas me faire flooder d'alertes...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le forum externe et interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le forum du parti
» Probleme avec les partie politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser