Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perte de militants ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Perte de militants ? Empty
MessageSujet: Perte de militants ?   Perte de militants ? EmptyLun 31 Oct à 15:14

J'avais depuis quelques temps 100 militants, soit le max. Mais aujourd'hui, je me rends compte qu'ils sont passés à 70 et quelques je crois, sans raison apparente ? D'où ça peut venir ?
Depuis j'en ai remis quelques uns, au fur et à mesure que je gagne des PA, mais j'aimerai bien comprendre d'où ça vient : bug ou évenement normal du jeu que je n'aurai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Salvatore
Honnête citoyen
Luis Salvatore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2005

Perte de militants ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de militants ?   Perte de militants ? EmptyLun 31 Oct à 15:21

C'est normal. Quand tu fais des affrontemens, tu gagnes des sympathisants (en les piquant a ton adversaire).
Donc je t'ai dépouillé.
Et tu as fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Perte de militants ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de militants ?   Perte de militants ? EmptyLun 31 Oct à 15:26

C'est ce que je m'étais dis. Mais le truc étrange, c'est que j'en avais jamais perdu jusque là alors que pourtant on m'avait déjà attaqué et j'avais perdu.

Autre chose : ça ne pique que des militants ? Si j'ai des PA libres, ça pique ceux là d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Perte de militants ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de militants ?   Perte de militants ? EmptyLun 31 Oct à 16:32

Si tu as des PA libres, il y a de grandes chances pour que tu te les fasses prendre.


En fonction des sympahitsants de ton adversaire, tu peux toi même perdre des sympathisants. Chaque type de sympathisant permet d'en voler un autre type à l'adversaire.


Exemple : les mafiosos permettent de voler des militants
(et bien sûr, chaque type permet un gain)

Mais attention! Cela ne marche pas à tous les coups, il faut y inclure un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





Perte de militants ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de militants ?   Perte de militants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de militants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu descendra du ciel, avec des militants par milliers
» perte d'asdor
» perte de Sympathisants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser