Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La colère du petit homme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luis Salvatore
Honnête citoyen
Luis Salvatore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2005

La colère du petit homme. Empty
MessageSujet: La colère du petit homme.   La colère du petit homme. EmptyVen 4 Nov à 2:24

Un crétin baraqué - pleonasme, n'est-ce pas? - sorta soudainement une énorme agrafeuse lors d'une conférence Destroy National de Luis Salvatore et se jeta sur ce lui-ci.
Le chef Destroy National fut violemment agrafé 38 fois mais il survécu miraculesement.
Les soins intensifs durèrent 8 longs mois, ou ce cher Luis fut dans l'incapacité de diriger son tendre et beau parti qui, par conséquent, sombra jusqu'à LA funeste dissolution.

Le crétin -mais vraiment crétin- baraqué fut arreté par la police lorsqu'il tenta de s'échapper par une prise electrique (??).

Il avoua qu'il fut commandité par maxou, président à ce moment là.


Le petit homme Luis Salvatore était maintenant complétement guéri.
Furieux mais guéri.

Il s'écria donc à l'assemblée :



Je suis tout simplement outré par le comportement de votre pseudo-president. Il a attenté un meutre contre ma personne pour son simple plaisir pervers et malsain. Mon parti n'était pas dangereux pour lui, il ne representait qu'une partie de la population, dont ce dudit voyou se fout complètement, hostile aux idées Gééaistes. C'était seulement l'expression d'une opposition et à fortiori d'une démocratie.

Et oui. Je déplore cela, mais ce malheureux incident plonge indubitablement ce pays dans le despotisme le plus vomitif qu'il existe.


C'est pourquoi, je demande des réponses à maxou devant vos yeux témoins et je souhaite vivement sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Honnête citoyen
maxou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

La colère du petit homme. Empty
MessageSujet: Re: La colère du petit homme.   La colère du petit homme. EmptyVen 4 Nov à 3:08

Des acolyte de maxou lui avais rapporter les dire de monsieur salvatore, maxou sorti de son bain ou il avais l'habitue de se détendre en lisant son journal pour se rendre dans la sale ou salvatore se trouvais, il poussais les portes qui claquèrent dans un bruit affreux, puis il se dirigea vers l'assemblé ou se tenais salvatore et dit :



Monsieur salvatore, vous m'accusé publiquement d'avoir commandité un meurtre contre vous, cependant en toute honnêteté je n'ai fais que vous attaquer verbalement un très grand nombre de fois, mais n'ai commandité aucun meurtre !
Maintenant vous devez vous demander les raison de mes actes que envers votre partis, j'ai appris de source sur que vous préméditer la destruction du parti G&A, j'ai donc décider d'obéir à la plus vielle loi de se monde tuer ou être tuer, j'ai donc seul et j'insiste sur le seul, car G&A n'avais connaissance de mes agissements, décider d'attaquer plusieurs membre du DN ayan pour but de dissoudre celui ci avant qu'il ne dissout le parti que j'aime tant, j'assume seul la destruction du DN, car je suis le responsable, mais je souhaite que vous compreniez peuple d'estegard que j'ai agit pour empêcher le DN de nuire, car G&A n'étais pas leur seul cible...



Après ce cour discourt maxou alla reposer ses vieux os sur une chaise et comme a son habitude contée diverse histoire a ses petits enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Salvatore
Honnête citoyen
Luis Salvatore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2005

La colère du petit homme. Empty
MessageSujet: Re: La colère du petit homme.   La colère du petit homme. EmptyVen 4 Nov à 19:41

Luis se leva et cria de rage:


Vous ne cherchez que des excuses - mauvaises par ailleurs- mais vous masquez la réalité des faits: Vous avez DELIBEREMENT détruit mon parti pour rien. Mon parti n'était en rien nuisible à vos méfaits. Il aurait du l'être d'ailleurs.
Vous êtes surpuissant et vous en abusez. Ce n'est pas le role d'un sage président.

Sur ce, je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Honnête citoyen
maxou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

La colère du petit homme. Empty
MessageSujet: Re: La colère du petit homme.   La colère du petit homme. EmptyVen 4 Nov à 19:48

maxou répondit a salatore avan qu'il ne sorte :



retirez vous si vous le souhaité mais votre parti complotais la destruction de G&A je le sais de source sur...


puis maxou se retira lui aussi car il étais fatigué de tous celà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère du petit homme. Empty
MessageSujet: Re: La colère du petit homme.   La colère du petit homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du petit homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Homme Saint...
» L'Appel du Saint Homme
» Chroniques d'un homme de pouvoir
» petit bug dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Face à face-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser