Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New Player : Sakousa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

New Player : Sakousa Empty
MessageSujet: New Player : Sakousa   New Player : Sakousa EmptyDim 13 Nov à 23:43

Salutation à tous , Je voulais faire une petit présentation de moi et en même temps vous passer un petit bonjour à tous.

Alors je suis l'électeur Sakousa ( pour le moment :p) et viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce jeu , que j'ai trouvé captivant des les premiers moments. Pour vous donner une petite idée de moi j'ai 53 ans une bonne expérience de la vie politique parce que j'ai gravi tous les échelons de mon parti, jusqu'a être élu précident du MLA ( Mouvement Libéral Actuel ). J'aime être au contact de gens, faire évolutier la société dans laquelle je vis et pour cela je ne ménage pas mon temps ni ma peine.

J'éspère nouer pleins de relations amicales sur ce site interactif et pourquoi pas gravir rapidement les échelons grâce à votre soutien.
Je vous remercie de m'avoir lu , et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jacko Jack
Honnête citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2005

New Player : Sakousa Empty
MessageSujet: Re: New Player : Sakousa   New Player : Sakousa EmptyLun 14 Nov à 0:40

Bizarre on sait pas trop si c'est IRL ou RP ta présent', en tous cas bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roboky
Honnête citoyen



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

New Player : Sakousa Empty
MessageSujet: Re: New Player : Sakousa   New Player : Sakousa EmptyLun 14 Nov à 11:20

mis a part le MLA que je ne connais pas, ca semble tres reel Smile

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

New Player : Sakousa Empty
MessageSujet: Re: New Player : Sakousa   New Player : Sakousa EmptyLun 14 Nov à 20:42

Je vous remercie tous de votre mot de bienvenu , et vous souhaite une bonne continuation dans estelgard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Player : Sakousa Empty
MessageSujet: Re: New Player : Sakousa   New Player : Sakousa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Player : Sakousa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Foutoir'Flow! :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser