Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros bu g de caractéristiques

Aller en bas 
+2
sakousa
keaton
6 participants
AuteurMessage
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMar 15 Nov à 23:18

Regarde un peu els caractéristiques de tes memebres, je gagnes des niveaux sans interruptions quasiment et les points de volontée arrivent par millions.

Juste un ordre d'idée, voilà mon cv :
Niveau d'étude : 50050451
Elocution : 20235
Manipulation : 20110

Crédibilité : 147237
Intelligence : 1030125
Volonté : 1056796

Charisme : 23289
Escroquerie : 94003
Relations : 1030131

Et je perd les duels ! affraid

Donc voilà, je pense qu'il y a 2 3 choses à revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 0:36

keaton > Sa s'appelle un bug faut laisser l'administrateur revenir il est pas constament devant son pc, c'est une personne comme nous. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 1:33

Donc. tout d'abord, commençons par vous expliquer la source du bug
(je me connecte spécialement ce soir alors qu'en principe je ne devrai pas vu que je dois me lever de bonne heure, jai mm du prendre un rer spécialement pour vous, ce que je suis gentil quand même...)

Vous avez vu, certainement, la présence de nouveaux batiments.
Et bien, j'avais oublié de combler une faille évidente, ce que, évidemment, j'ai résolu (du moins je crois et l'espère). Et plutot que de me dire qu'il y avait une faille, un président mal intentionné, ou plutôt, avide de pouvoir personnel, a fais l'idiot, du coup on s'est retrouvé avec plusieurs millers de batiments de chaque (plusieurs millions en vérité)...


Donc je corrige tout ça à la hate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 1:38

Que dire du moment que c'est résolu c'est le principal. Par contre prendre un RER spécialement pour nous, je pense que ce n'était pas obliger car on pouvais attendre une journée. Mais bon encore félicitation à l'administrateur pour sa rapidité d'execution Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 1:40

Vouep sauf que là, les modif que jai faites, ca sapparente pas mal à du scotch qu'on aurait mis sur les fuites de tchernobyl. Autant dire que la faille est probablement comblée, mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 1:43

Mais ce n'est pas normales de jouer avec les failles , je parle du président avec les batiments. Car à cause de cette personne vous avez du vous déplacer pour mettre une rouleau de scotch Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 1:45

ARf c'est pas grave, le scotch ne coute pas trop cher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 1:48

Je vais éviter le flood sinon les autres vont pas être content. Mais il y a eu un reboot personnage ? Est-ce normal que je ne retrouve pas les même caractéristiques qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 1:57

Oui, c le scotch qui laisse des traces.

pas de raz, mais les grosse stats ont été modifiées, comme j'ai pu.
Ca m'embete de refaire une raz donc c tout ce que jai trouvé comme solution, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 2:00

Je pense que je vais faire un nouveau personnage , est- ce possible ? Car je pense avoir adopté une technique, car la avec 10 en crédibilité level 30 Je crois que je vais predre pas mal d'Affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 2:06

Tu peux toujours supprimer ton eprso, mais... le classemetn est fait en fonction des poitns d'audience occupés, non du niveau. Lors de l'affrontement, c'est simplement l'expérience gagnée qui est modulée en fonciton de la différence de niveaux entre les 2 joueurs qui s'affrontent.


autrement dit, etre niveau 30, c très bien: tu fais perdre plus de réput, tu es plus costaud en crédibilité.... et tu peux créer ton parti.
bref, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 2:10

Je suis monté lvl 8 en 2 jours , donc je pense que ça va peut être me prendre du temps mais ça sera honnette.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 2:49

En ce cas, il te suffit de cliquer sur "supprimer mon personnage", en bas de ta fiche de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
labestiol
Honnête citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 3:51

sakousa a écrit:
Mais ce n'est pas normales de jouer avec les failles , je parle du président avec les batiments. Car à cause de cette personne vous avez du vous déplacer pour mettre une rouleau de scotch Razz Razz Razz Razz

C'est toujours mieux d'avoir quelqu'un prévient en premier évidemment.....
Mais c'est pas si mal d'avoir quelqu'un qui utilise le bug d'une manière ultra visible plutot que quelqu'un qui l'utilise d'une manière sournoise et discrete Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 9:57

Oui mais maintenant regarde , presque tous le monde est level 30. Donc plus d'interêt . Pour ma part j'ai préféré faire un reset perso , car il y a aucun intérêt d'être level 30 en moins de 5 minutes. Si j'arrive un jour à être level 30 , je pourrais être fier de dire "je suis level 30". Et ça sera moi qui aura fait progresser mon politicien et non un bug....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Zheur
Honnête citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 10:47

Non c'est rien, petite erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 11:08

Je n'est pas compris ton message désolé.
Revenir en haut Aller en bas
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 14:39

C'est bien d'avoir baissé les caractéristiques mais niveau pognon, PA et sympathisant, on est tous blindés maintenant, oublie pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Honnête citoyen
Captain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 16:20

Les statistiques ont été remises à un niveau standart c'est ca ?
Parceque moi ca m'en enlève dans certains domaines et m'en rajoute dans d'autres, c'est chiant.
Par exemple, j'avais 37 de crédibilité et je n'en ai plus que 20 mais j'avais que 10 manipulation et j'en ai 20 la, vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques EmptyMer 16 Nov à 19:51

Oui on comprend , moi j'ai pris la décision de faire un reset personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bu g de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Gros bu g de caractéristiques   Gros bu g de caractéristiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bu g de caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Bug
» gros probleme
» gros probleme
» Gros probleme absors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser