Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 discours du président

Aller en bas 
AuteurMessage
le pugnace
Honnête citoyen



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2005

discours du président Empty
MessageSujet: discours du président   discours du président EmptyVen 18 Nov à 23:23

LE Grand s'avance vers le balcon du palais présidentiel, une fouille qui espere un changement profod, l'acclame. LE Grand parla alors:

Chers concitoyens, concitoyennes. Dans estelgard, notre bau pays nous les présidents succedons à des incapables pour préceder des imbéciles. Mais moi, je ne serais pas de cela! L'Etat n'est pas là pour s'enrichir sur le dos des gens. Les règles doivent être changés une bonne fois pour toutes.

acclamation de la foule, hurlement de joie

Vous ne serez pas déçu! Croyez-moi. C'est pourquoi je réforme 3 points:
En premier les impôts! L'Etat a trop longtemps imposé ses charges dictatoriales qui sont innaceptables. Oui, c'est pourquoi je les baisse.

En deuxième, le salaire. Il n'est pas assez élevé, c'est scandaleux. J'ai travaillé à un système juste et équitable au niveau des rémunérations de salaire. Vous aurez enfin des sous dans vos poches!

En 3eme, l'arrêt de construction des bâtiments qui s'avèrent totalement inutile. Trop de politiciens mal honnête s'en servent pour engranger de la gloire.

Et en ce moment même nous travaillons sur d'autres points tel le chômage. Mais pour ça, j'en appelle à vous, citoyens de me faire confiance. Pour redresser le pays dans la dignité.

La foule enjoie, scande le nom du président après avoir fait un signe d'adieu à la foule s'en alla pour travailler sur les chantiers de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
 
discours du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours et Megalo
» les gains d'xp
» Le classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser