Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 doléance au président en place quelqui soit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadman
Honnête citoyen
deadman


Nombre de messages : 20
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/11/2005

doléance au président en place quelqui soit Empty
MessageSujet: doléance au président en place quelqui soit   doléance au président en place quelqui soit EmptyDim 20 Nov à 14:16

si tu fait pas quelque chose pour nous tu sera rapidement déchu alors fait ce qui t'ai dit de faire
Revenir en haut Aller en bas
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

doléance au président en place quelqui soit Empty
MessageSujet: Re: doléance au président en place quelqui soit   doléance au président en place quelqui soit EmptyDim 20 Nov à 14:38

Pour le moment il y a plus de président donc il risque de pas faire grand chose Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barrington Levy
Honnête citoyen
Barrington Levy


Nombre de messages : 70
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 20/11/2005

doléance au président en place quelqui soit Empty
MessageSujet: Re: doléance au président en place quelqui soit   doléance au président en place quelqui soit EmptyDim 20 Nov à 15:11

l'anarchie regne sur l'Estelgard ... scratch

Les Présidents Qui se sont succédés ont laissé pourir la vie politique de ce pays... Mad

Leurs manoeuvres ne visaient qu'à augmenter leur prestige et les caisses de leurs partis au détriment de celles de l'Etat... affraid

bref: C des malaaades

Laissez donc le temps à notre nouveau parti, le PS2, de remettre
l'Estelgard sur les bons rails, afin que règne enfin un semblant de cohésion sociale ici !!

Chester king et Maskim queen prennent de trés bonnes résolutions:

si vous voulez, par exemple, voir votre volonté remonter au dessus de 0:

votez pour PS2 !!
sunny Avec PS2: sun is shinning !!!!! sunny

cordialement,
Barrington.


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidelito
Honnête citoyen
Fidelito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2005

doléance au président en place quelqui soit Empty
MessageSujet: Re: doléance au président en place quelqui soit   doléance au président en place quelqui soit EmptyDim 20 Nov à 16:38

au contraire ils ne font rien de bien et c'est depuis qu'ils sont au pouvoir que la volonté est dans le négatif!!!
alors pourquoi voter pour eux???
d'autant plus que si ils sont au pouvoir c'est uniquement à cause "du bug"!!!
votez pour un gouvernement malhonnete!!!
votez pour un gouvernement qui n'y comprend rien!!!
votez PS2 et vous serez heureux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

doléance au président en place quelqui soit Empty
MessageSujet: Re: doléance au président en place quelqui soit   doléance au président en place quelqui soit EmptyDim 20 Nov à 17:09

Je pense qu'il faudrais areter de parler de ce "bug" , car il intervient trop souvent dans nos phrases. Faudrait le nommé autrement , style " La Météorite". Car tous les nouveaux arrivant vont se poser des questions. Comme ça on pourra dire aux nouveaux que "La Météorite" est un changement d'âge ou dans ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
Barrington Levy
Honnête citoyen
Barrington Levy


Nombre de messages : 70
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 20/11/2005

doléance au président en place quelqui soit Empty
MessageSujet: Re: doléance au président en place quelqui soit   doléance au président en place quelqui soit EmptyDim 20 Nov à 19:04

l'effet Météorite ne concerne donc que les membres du PS2 ? ça se saurait... Ouvre l'oeil et le bon cyclops mon "coco cigarillo" !
et au fait, tu proposes quoi ?


bien à vous,
Barrington.
Revenir en haut Aller en bas
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

doléance au président en place quelqui soit Empty
MessageSujet: Re: doléance au président en place quelqui soit   doléance au président en place quelqui soit EmptyDim 20 Nov à 19:08

Je pense qu'il propose pas mais qu'il attend la RAZ coco Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fidelito
Honnête citoyen
Fidelito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2005

doléance au président en place quelqui soit Empty
MessageSujet: Re: doléance au président en place quelqui soit   doléance au président en place quelqui soit EmptyDim 20 Nov à 20:17

Barrington Levy a écrit:
l'effet Météorite ne concerne donc que les membres du PS2 ? ça se saurait... Ouvre l'oeil et le bon cyclops mon "coco cigarillo" !
et au fait, tu proposes quoi ?


bien à vous,
Barrington.
non ça ne concerne pas qu'eux
seulement ils auraient plus de mérite si ils étaient à leur place de façon honnete
et j'ouvre l'oeil, ça me permet de parler des choses que je vois de façon correcte
tu ne trouves pas étrange qu'ils n'aient jamais été présidents avant l'effet Météorite???
moi si, j'en déduis qu'ils n'ont rien à faire à cette place et que plutot de se la ramener avec un parti qu'ils auraient mis des semaines à créer si ils n'y avaient pas eu cette météorite, ils devraient plutot se faire discrets et très petits...voir meme faire un reset solo, histoire de prouver qu'ils peuvent atteindre ce niveau par eux-meme
ça me parait etre l'attitude d'un joueur honnete Rolling Eyes
quand à ce que je propose, si tu te tenais au courant, c'est une RAZ
mais bon, ils semblent que l'honnetete dans ce parti comme dans la plus part des joueurs qui se retrouvent là (au miracle...des joueurs qui n'avaient meme pas dépassé le level 10 se retrouvent level 30 Rolling Eyes ...) ne soit pas la priorité Rolling Eyes
ça explique certainement le fait qu'ils ne soient pas capables de construire une station d'entretien afin de refaire passer la volonté dans le positif...ben oui ça sert de se tenir au courant...ça permet de comprendre certaines choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barrington Levy
Honnête citoyen
Barrington Levy


Nombre de messages : 70
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 20/11/2005

doléance au président en place quelqui soit Empty
MessageSujet: Re: doléance au président en place quelqui soit   doléance au président en place quelqui soit EmptyDim 20 Nov à 21:54

la Remise à zéro, nous l'attendons également
n'empêche que ce que tu préconises c'est exactement ce que nous voulions faire.
not' programme est simple: La construction de la station d'entretien après un début de remise à plat du budget.
mais le temps nous a manqué.
je vois donc que nous sommes d'accord sur quasiment tout.

content de voir un nouvel adhérent au PS2
félicitation fidelito.

cordialement camarade,
Barrington.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelito
Honnête citoyen
Fidelito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2005

doléance au président en place quelqui soit Empty
MessageSujet: Re: doléance au président en place quelqui soit   doléance au président en place quelqui soit EmptyDim 20 Nov à 22:34

Barrington Levy a écrit:
je vois donc que nous sommes d'accord sur quasiment tout.
l'honnetete est un élément essentiel qui manque à ton parti...
si tous vos membres qui ont profité de la Météorite font une RAZ solo alors là nous seront OK Wink
quand à votre façon de faire une remise à plat du budget, de ce que j'ai vu quand vous étiez au gouvernement, je dis: NON!!!! Evil or Very Mad
ce que vous avez fait est une honte, un acte défavorisant les plus faibles et les joueurs qui n'ont pas profité de la Météorite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doléance au président en place quelqui soit Empty
MessageSujet: Re: doléance au président en place quelqui soit   doléance au président en place quelqui soit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doléance au président en place quelqui soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe de l'AD
» les gains d'xp
» Le classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Face à face-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser