Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée : Gishin GAÏA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gishin
Honnête citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2005

Arrivée : Gishin GAÏA Empty
MessageSujet: Arrivée : Gishin GAÏA   Arrivée : Gishin GAÏA EmptyVen 25 Nov à 19:41

Chers concitoyens,

La politesse m'incite à vous présenter à tous mes respects suite à mon arrivée dans votre monde...
cyclops Qui suis-je: pour le moment, personne pour vous
queen Que veux-je : rien d'autre que faire de ce monde un monde juste dans le respect des valeurs et des opiniosn diverses de chacun
cheers Ce que j'attends de vous : un échange fructueux, propre à nous permettre d'avancer ensemble, en s'appuyant les uns les autres si nous partageons les mêmes convictions, dans une saine opposition pour les autres.
drunken Mes convictions : Je veux que le collectif soit au service de l'individu...

Merci de votre accueil,
Cordialement,

Gishin GAÏA.
Revenir en haut Aller en bas
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Arrivée : Gishin GAÏA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : Gishin GAÏA   Arrivée : Gishin GAÏA EmptySam 26 Nov à 2:03

Bienvenue à toi et bonne route dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée : Gishin GAÏA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser