Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 période de crise!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fidelito
Honnête citoyen
Fidelito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2005

période de crise!!!! Empty
MessageSujet: période de crise!!!!   période de crise!!!! EmptySam 26 Nov à 23:09

Chers confreres,

Comme vous avez pu le constater, Estelgard traverse une période difficile
Celle-ci ce traduit de différentes façons:

- une pollution intolerable, due à une incapacité des gouvernements en place et à un temps excessivement long à construire les batiments adéquats
Résultat: nos citoyens ont le moral à zéro voir meme bien plus bas!!!!

- des caisses dans le négatif, résultat d'une mauvaise gestion des fonds et d'une organisation mafieuse dont les gouvernements se succédant au pouvoir se cache à peine!!!!

- une anarchie flagrante, aucun parti ne réussit à rester en place, ce qui traduit leur incapacité à etre à l'ecoute du peuple, le résultat de ceci n'est ni plus ni moins qu'une succession de politiques toutes plus mauvaises les unes que les autres qui n'ont pour seul but que de couler les élus n'appartenant pas à ces partis!!!!

Mes confreres, mes concitoyens,
Vous l'aurez compris, les partis dont je parle sont bien entendu le PS2 et le LAE
Vous en avez marre de ces partis qui malgré le fait qu'ils se disent ennemis, pratiquent la meme politique: celle du chaos, de l'anarchie, de l'abus de pouvoir, de la mafia!!!!!
Exprimez vous!!!!!
Votez contre ces partis!!!!
Mettez vous en greve!!!!
Manifestez vous!!!!
La crise a assez duré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barrington Levy
Honnête citoyen
Barrington Levy


Nombre de messages : 70
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 20/11/2005

période de crise!!!! Empty
MessageSujet: Re: période de crise!!!!   période de crise!!!! EmptyDim 27 Nov à 13:19

4 stations d'entretien ont été construite mon coco...
je lis ton post
mais je ne vois aucun exemple, aucune argumentation valable...
tu participes grandement au chaos et à l'instabilité qui règne ici en appelant à voter contre tous les présidents sans raison.

Ok, nous savons que tu n'es pas content
Maintenant, va falloir nous dire pourquoi et quel sont tes propositions concrètes.

Nous sommes tout ouïe...

Ton fidele partisant,
Barrington.
Revenir en haut Aller en bas
razaelle
Honnête citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2005

période de crise!!!! Empty
MessageSujet: Re: période de crise!!!!   période de crise!!!! EmptyDim 27 Nov à 13:52

Je rejoins fidelito dans ses propos. Mais il oublie une chose importante. La premiere chose pour qu'un gouvernement reste en place c'est d'avoir le soutiens de ses partisans.
Or quand les partisans sont moins nombreux que la masse des votants, les urnes parlent d'elle meme. Et les gouvernements sautent les uns àpres les autres.

Les partis font leur propagande en denigrant les autres, ce n'est pas ainsi en montrant l'autre d'un doigt accusateur que l'on rassemble. Les bonnes intensions ou les discours demagogiques sur l'avenir d'un monde meilleurs ne sont que des paroles.

Le cataclysme nommé "Meteorite" n'arrange pas les choses, ca je vous l'accorde. Mais si aucun parti ne propose des choses concrete ou ne met en avant ses réalisations, et si les membre de ce parti n'agissent pas en faveur de leur president l'anarchie telle qu'on la connait aujourd'hui va perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Barrington Levy
Honnête citoyen
Barrington Levy


Nombre de messages : 70
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 20/11/2005

période de crise!!!! Empty
MessageSujet: Re: période de crise!!!!   période de crise!!!! EmptyDim 27 Nov à 18:01

je suis entièrement d'accord


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razaelle
Honnête citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2005

période de crise!!!! Empty
MessageSujet: Re: période de crise!!!!   période de crise!!!! EmptyDim 27 Nov à 19:03

Trois de vos sympathisans sont en greve alors que c'est vous qui dirigez le pays dont l'un a en charge le coté social de votre politique. Ce n'est pas fait pour me rassurez, ni moi ni les autres votants.

De plus quant on regarde la structure de votre parti ce n'est pas fait non plus pour nous rassurez. Certain membre du PS2 peuvent avoir l'approbation de la majorite silencieuse, mais certainement pas l'ensemble de votre parti.

Je suis désolé pour vous, mais rien absolument rien ne vous distingue des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Barrington Levy
Honnête citoyen
Barrington Levy


Nombre de messages : 70
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 20/11/2005

période de crise!!!! Empty
MessageSujet: Re: période de crise!!!!   période de crise!!!! EmptyDim 27 Nov à 19:27

les présidences vont tellement vite qu'il faudrait être connecté en permanence pour se retirer de la grève quand un changement a lieu

ça, c'est une erreur qui arrivera à tous!
Revenir en haut Aller en bas
razaelle
Honnête citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2005

période de crise!!!! Empty
MessageSujet: Re: période de crise!!!!   période de crise!!!! EmptyDim 27 Nov à 22:11

La greve n'est en rien une action constructive, le simple fait de l'utiliser montre a quel point l'investissement politique d'un parti est limitté et inapte a proposer des solutions rassemblants les indecis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





période de crise!!!! Empty
MessageSujet: Re: période de crise!!!!   période de crise!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
période de crise!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser