Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après le 500 du classement, le néant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarfo
Honnête citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2005

Après le 500 du classement, le néant Empty
MessageSujet: Après le 500 du classement, le néant   Après le 500 du classement, le néant EmptyMer 30 Nov à 1:04

J'ai un soucis. Mon personnage n'est pas dans les 500 au classement. Quand je veux lui faire affronter un adversaire, je ne le peux car le 500ieme a trop d'audiance, le 499 etc.

Si vous regardez le classement, vous pourrez voir que plusieurs sont en dessous de 500 (et il a déjà bcp d'audience). Que faire alors? Car pour les affrontements, on ne peut le faire qu'avec les 500 affichés.

Augmenter le nombre de participants des affrontements? (ne pas être que dans les 500 premiers) car vous faites beaucoup de pub, mais ils ne pourront jouer.

Faire deux pages de joueurs au lieu d'une? Comme ca, le 521 pourra affronter le 513 par exemple.

Sinon, cessez la pub, les nouveaux ne pourront s'affronter, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Après le 500 du classement, le néant Empty
MessageSujet: Re: Après le 500 du classement, le néant   Après le 500 du classement, le néant EmptyMer 30 Nov à 15:35

Bug Réglé king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

Après le 500 du classement, le néant Empty
MessageSujet: Re: Après le 500 du classement, le néant   Après le 500 du classement, le néant EmptyMer 30 Nov à 23:29

Dans le classement c'est réglé... mais selon un des petits membres de mon part... au niveau des affrontements ça commence à 500...
Revenir en haut Aller en bas
Kanya
Honnête citoyen



Nombre de messages : 7
Localisation : Sur le fauteuil présidentiel
Date d'inscription : 22/11/2005

Après le 500 du classement, le néant Empty
MessageSujet: Et oui   Après le 500 du classement, le néant EmptyJeu 1 Déc à 23:38

Je confirme. J'aimerais d'ailleurs savoir comment j'ai réussi à me faire retirer plus de 300.000 PA parce que là ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Après le 500 du classement, le néant Empty
MessageSujet: Re: Après le 500 du classement, le néant   Après le 500 du classement, le néant EmptyVen 2 Déc à 14:35

Je ne sais pas comment tu as perdu tant de pa, kanya, peut etre le système de grève a-t-il plus que bien fonctionné, ou peut etre quelqu'un a t il exploité une faille, si c'est le cas, je ne peux rien faire sans quon me dise de quelel faille il s'agit...


(enfin rassure toi, je n'y suis pour rien king )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Après le 500 du classement, le néant Empty
MessageSujet: Re: Après le 500 du classement, le néant   Après le 500 du classement, le néant EmptyVen 2 Déc à 14:38

BOn l'histoire des affrontements c'est réglé merci quiiiiiiii ? king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





Après le 500 du classement, le néant Empty
MessageSujet: Re: Après le 500 du classement, le néant   Après le 500 du classement, le néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le 500 du classement, le néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement
» classement
» classement
» Je me retrouve en bas du classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser