Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des joueures niveau 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario cool
Honnête citoyen



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2005

des joueures niveau 0 Empty
MessageSujet: des joueures niveau 0   des joueures niveau 0 EmptyLun 12 Déc à 12:28

Il y'a de plus en plus de jouerus niveau 0 qui font greve c'est quand m^me bizarre !!! vous ne trouvez Il y'na m^me qui ont le m^me pseudo encore plus bizarre.. cela sentirait- il pas la triche ????
Revenir en haut Aller en bas
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

des joueures niveau 0 Empty
MessageSujet: bizarre bizarre... J'ai dit bizarre?   des joueures niveau 0 EmptyLun 12 Déc à 20:44

eh oui c'est bizarre bizarre tout ca...

enfin personnellement je suis niveau 28 et moi aussi je suis en greve ce n est pas pour autant que je triche eh eh eh Laughing

enfin bon si c est de la triche on pourra pas le prouver c est sur que si certain s amuse a faire des multicomptes c est pas tres malin ca gache un peu le jeu et ca va rendre la tache un peu plus difficile pour etre président mais bon...

ca va corser un peu la tache et si on y arrive quand meme ca ne sera que plus valorisant

bien sur je suis quand meme de ton avis, si ca peut etre arrangé par notre grand Dieu Falancio le tout puissant j'en serai ravi... eh eh eh!
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

des joueures niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: des joueures niveau 0   des joueures niveau 0 EmptyMar 13 Déc à 13:03

Bon bah la grève n'est possible que pour les niveaux 1 alors... Mais bon,si certains trichent et ne joue pas le jeu, ce n'est pas de mon ressort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





des joueures niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: des joueures niveau 0   des joueures niveau 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des joueures niveau 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug de niveau
» Niveau
» Bug de niveau
» niveau 31
» pb de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser