Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La HOUNDT Corporate recrute!

Aller en bas 
+2
Mobutu
Tapi
6 participants
AuteurMessage
Tapi
Honnête citoyen



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2005

La HOUNDT Corporate recrute! Empty
MessageSujet: La HOUNDT Corporate recrute!   La HOUNDT Corporate recrute! EmptyDim 18 Déc à 16:42

C'est une chance pour vous tous qui n'avait pas encore de partis, je pense surtout aux 50 premiers du classement qui forment l'élite d'estelgard. La HOUNDT Corporate recrute, nous avons besoin d'un maximum de personnes afin de représenter un parti majeur d'estelgard.
Pour tous ceux qui sont déjà dans un parti, ne doutez plus il faut tout de suite le quitter pour nous rejoindre.
Seule la HOUNDT est à la hauteur de vos ambitions.
Il reste beaucoup d'important postes à pourvoir, vous êtes assurer en nous rejoignant maintenant de vous retrouver aux cotés des leaders du parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mobutu
Honnête citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2005

La HOUNDT Corporate recrute! Empty
MessageSujet: Re: La HOUNDT Corporate recrute!   La HOUNDT Corporate recrute! EmptyDim 18 Déc à 17:40

Un parti ultra-élitiste qui exclut dans sa présentation 90% des citoyens d'Estelgard, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Honnête citoyen
Jonathan Jones


Nombre de messages : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

La HOUNDT Corporate recrute! Empty
MessageSujet: Re: La HOUNDT Corporate recrute!   La HOUNDT Corporate recrute! EmptyDim 18 Déc à 17:41

mdr "d'importants postes à pourvoir" je veux bien être vice président d'un club de fans de cure dents colorés en rose ça va me rendre méga important ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

La HOUNDT Corporate recrute! Empty
MessageSujet: Re: La HOUNDT Corporate recrute!   La HOUNDT Corporate recrute! EmptyDim 18 Déc à 17:42

ouais mais qui servirait d'etat providence et qui pourrait aider les plus faibles.
par exemple crois tu qu'une association pour aider des pauvres ou des sdf recrute des sdf (excusez moi pour le comparatif mais j'ai rien trouvé d'autre, j'entends déjà les remarques fuser)
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

La HOUNDT Corporate recrute! Empty
MessageSujet: Re: La HOUNDT Corporate recrute!   La HOUNDT Corporate recrute! EmptyDim 18 Déc à 17:44

Je te croyais libéral et tu parles état providence....

Pour la remarque sur les SDF elle est contre productive... ce n'est pas l'élite qui s'occupe d'eux mais souvent des gens modeste par le biais d'association !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Honnête citoyen
Jonathan Jones


Nombre de messages : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

La HOUNDT Corporate recrute! Empty
MessageSujet: Re: La HOUNDT Corporate recrute!   La HOUNDT Corporate recrute! EmptyDim 18 Déc à 17:45

t'as déjà vu un élitiste qui s'intéressait aux pauvres ? L'élitiste il attend juste qu'on lui trouve un vaisseau spatial assez puissant pour se casser sur une planète ou il n'y a que des élites
Revenir en haut Aller en bas
Mobutu
Honnête citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2005

La HOUNDT Corporate recrute! Empty
MessageSujet: Re: La HOUNDT Corporate recrute!   La HOUNDT Corporate recrute! EmptyLun 19 Déc à 0:43

Ca fait très paternaliste tout ça, style nous sommes les plus puissants, venez dans notre parti si vous êtes puissants et ensuite, on vous le promets on aidera les faibles, même si on les exclut de notre parti... Qui peut croire à ça? Je respecterai déjà plus l'idée si vous assumiez ce que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

La HOUNDT Corporate recrute! Empty
MessageSujet: Re: La HOUNDT Corporate recrute!   La HOUNDT Corporate recrute! EmptyLun 19 Déc à 1:30

Sorte d'etat providence c'etait pour imager, ensuite j'assume tres bien ce qu'on est: l'elite.
Ensuite l'elite n'est pas forcement riche elle est puissante (je ne recrute pas sur les thunes mais sur les niveaux ou l'assiduité)

Je ne comprends pas en quoi ne pas accepter les plus faibles dans notre parti exclu de les aider.
Je ne pense pas non plus qu'un seul parti de 2005 est embauché des gens pas encore qualifié ou pas présent souvent.
Je veux juste que le parti ne se compose que de politiciens confirmés et qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
Mobutu
Honnête citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2005

La HOUNDT Corporate recrute! Empty
MessageSujet: Re: La HOUNDT Corporate recrute!   La HOUNDT Corporate recrute! EmptyLun 19 Déc à 6:07

Tu veux parler des vrais partis? Pour l'Ump c'est 1€ pour y rentrer, et t'as rien d'autre à faire. Pour les autres partis d'ici, la LAE ne demande pas grand-chose pour y rentrer. Alors tes exemples, quels qu'ils soient ne tiennent pas.
Je conçois mal comment on peut être puissant sans être riche... sauf à ne mettre aucun comptable, on doit avoir un petit pécule... Menfin admettons.
Comment comprendriez-vous les aspirations des plus faibles si vous restez à les regarder du haut de votre piédestal avec suffisance sans demander leur avis?
C'est exactement ce que je dis, du paternalisme, peut-être effectivement que vous aiderez les autres, et au fond je le souhaite, mais il y a peu de chance que ça arrive, vous resterez plus probablement à vous regarder le nombril et à accroître votre pouvoir égoïstement. Le paternalisme est une doctrine du XIXème siècle, pourquoi ne pas accorder le pouvoir qu'à l'ultra-minorité des plus puissants comme vous proposez de le faire dans votre projet de coopération interpartite?
Pour que les politiciens deviennent de qualité et présents souvent comme tu dis, il vaut mieux les intégrer dès les premiers niveaux, car c'est à ce moment là que se joue l'adhésion d'un joueur à l'esprit du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
StephenHarper
Honnête citoyen



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

La HOUNDT Corporate recrute! Empty
MessageSujet: Re: La HOUNDT Corporate recrute!   La HOUNDT Corporate recrute! EmptyVen 1 Déc à 3:53

La Houndt Corporate est l'élite, dans la mesure elle est composée de gens qui sont les seuls à s'exprimer en français correct ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La HOUNDT Corporate recrute! Empty
MessageSujet: Re: La HOUNDT Corporate recrute!   La HOUNDT Corporate recrute! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La HOUNDT Corporate recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA HOUNDT CORPORATE RECRUTE TOUJOURS
» LA HOUNDT OUVRE SES PORTES
» HOUNDT
» FAQ de la Houndt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser