Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue dans le Destroyisme !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaMajest
Honnête citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2005

Bienvenue dans le Destroyisme ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le Destroyisme !   Bienvenue dans le Destroyisme ! EmptyDim 16 Oct à 14:24

Un homme s'avance, l'air sûr de lui, et se mit à parler, lentement mais sûrement dans le micro qui faisait face à l'assemblée :

"Chers concitoyens, chères citoyennes.
Comme vous avez certainement pu le constater, en visitant le bureau de la présidence, Destroy National est enfin parvenu au pouvoir ! Grâce à mes efforts conjugués à l'acharnement des membres de ce parti nouvellement présidentiel, les vermines sont maintenues en bas tandis que je règne en haut.

Notre politique est simple : jusqu'à nouvel ordre, nous supprimons les impôts et les salaires, limitant ainsi l'intervention de l'Etat de nos affaires. Nous devons être libres de toute contrainte!

Le G&A reste cependant un ennemi dont il faudra nous méfier: ses membres sont nombreux, et leur présidente n'est certainement pas la dernière à vouloir acquérir ce que nous avons si durement obtenu!

Mais les voix nous donneront raison, et j'espère que vous tous qui lisez ces mots ferez le bon choix : pour des citoyens libres, votez Destroy !"



[ tonnerre d'applaudissments]
[ des femmes crient et hurlent leurs sentimetns ]
[ SaMajest se retire ]
Revenir en haut Aller en bas
Luis Salvatore
Honnête citoyen
Luis Salvatore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2005

Bienvenue dans le Destroyisme ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Destroyisme !   Bienvenue dans le Destroyisme ! EmptyMer 19 Oct à 0:47

Crise à Destroy National. Sa Majest s'est suicidé (38 balles dans la tête).
Mais nous le savons tous, celui que Sa Majest voulait voir sur son trône est le génie du mal/crime/meutre/rock acrobatique*, j'ai nommé : Luis Salvatore.

Et grâce à lui, DN renait. Ce parti tombe dans la bassesse la plus vile et met a feu et à sang le monde politicotragicodémagohomo de Estelgard sans aucune pitié (ni classe).



*pub* Destroy NationaaaaAAal - le parti qui vous veut du MaaaaAAal.*pub*


*Rayer la mention inutile


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme Saint
Honnête citoyen
L'homme Saint


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2005

Bienvenue dans le Destroyisme ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Destroyisme !   Bienvenue dans le Destroyisme ! EmptyMer 19 Oct à 0:50

Et si l'on cessait toute cette violence pour repartir d'un nouveau pied ? Construisons ensemble, un monde sans destruction !


Destroyisme ou pas, vous devez totu dabord empecher aourel et le G&A de règner comme c'est le cas depuis déjà quelques temps... Tant que cette tyrannie ne cessera pas, nous ne pourrons rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Salvatore
Honnête citoyen
Luis Salvatore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2005

Bienvenue dans le Destroyisme ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Destroyisme !   Bienvenue dans le Destroyisme ! EmptyMer 19 Oct à 0:55

****Wanted****
Dead or Dead

L'homme Saint. Mise a prix : 400 asdors.


Motif : Injure à la famille Salvatore's.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme Saint
Honnête citoyen
L'homme Saint


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2005

Bienvenue dans le Destroyisme ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Destroyisme !   Bienvenue dans le Destroyisme ! EmptyMer 19 Oct à 1:28

Les coups fourrés que vous m'avez lachement lancé alors que je suis déjà plus faible que vous ne vous ont pas suffit il semblerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le Destroyisme ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Destroyisme !   Bienvenue dans le Destroyisme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le Destroyisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBERTE D'ADRIEN
» GUGUS 1er
» petit bug dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser