Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 G&A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aourell
Honnête citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2005

G&A Empty
MessageSujet: G&A   G&A EmptyDim 16 Oct à 20:36

Citoyens, Citoyennes:



Enfin le parti G&A est au pouvoir
.
Ce fut un combat long, éprouvant, mais qui a fini par porter ses fruits. Si aujourd'hui nous sommes à la tête du peuple d'Estelgard c'est grace à l'acharnement de chacun, à votre volonté, cependant le combat est loin d'etre terminé.

On se doit de maintenir le parti en tête car, rappelons le, nos objectifs sont la gloire et l'argent et ce pour chacun de nous.

Par consequent,afin que tout le monde puisse atteindre notre finalité première, c'est à dire l'argent, j'AUGMENTE vos salaires.
Les impôts s'élèveront à 100 asdors, ce qui est tout à fait raisonnable par rapport à vos revenus.

Toutefois, comme je l'ai énoncé plus haut, nous avons gagné un combat mais pas la guerre. Certains partis sont trs puissants (cf Destroy National) et un autre gagne en notoriété (PACA)
Par conséquen, afin que nuos puissions garder la première place, et donc le pouvoir et la gloire (notre finalité second) nous devons rallier à notre cause le maximum de citoyens. Comme je lai déja dit, les meilleurs d'entre vous seront promus.


Je vous souhaite à chacun une très bonne continuation sur Estelgard aux côtés de G&A.

Aourell
Revenir en haut Aller en bas
SaMajest
Honnête citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2005

G&A Empty
MessageSujet: Re: G&A   G&A EmptyDim 16 Oct à 20:39

Lettre à Aourell, chef de parti.


Il est vrai, vous avez gagné une bataille.
Mais cette guerre n'est pas la vôtre, et vous souffrirez bientot de vous être confronté aux adversaires que vous venez de dépasser. Nous vaincrons. Non parce que nous sommes les pls nombreux, ni les plus forts, mais simplement car notre politique permettra à chacun de vivre comme il l'entend.

Si vous souhaitez pourrir ce monde avec vos Asdors, libre à vous, mais nous ne vous laisserons pas faire.

Le destroyisme est, pour le citoyen, le seul et unique moyen de faire règner un semblant de liberté. Vous perdrez.

Vous m'en voyez désolé, mais nous gagnerons.
A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Aourell
Honnête citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2005

G&A Empty
MessageSujet: Lettre à Samajest, ancien président éjecté   G&A EmptyDim 16 Oct à 21:12

Cher SaMajest,

Ce n'est pas seulement le nombre de partisans d'un parti qui fait la force mais aussi leur volonté. Vous êtes certes plus nombreux que nous, mais pour combien de temps?

D'autant plus que, vous militer pour que "chacun vive comme il l'entend" selon vos propres mots et ce sans asdors du moins, vous affirmer que les Asdors "pourrissent le monde" toujours selon vos propres mots. Mais est-ce possible de survivre sans argent sur Estelgard? Les nombreux affrontements qui ont lieu chaque jour nous lmontre le contraire. Les asdors sont utiles pour chacun de nous. L'augmentation des PA et des revenus permettrons aux citoyens de vivre comme ils l'entendent sans craindre leurs ennemis et de vivre avec davantage de sureté et là, Monsieur Samajest, nous pourrions vivre en liberté: Libéré des chaines de l'anguoisse, de la peur de se faire attaquer. Les Asdors ne pourrisent pas notre monde, bien au contraire, il nous aide à vivre dans un mode meilleur dans la limite du raisonnable.

Le G&A est, dans un monde matérialiste tel que le notre, le moyen "unique" de l'accomplissement social et économique de l'homme.

Mes plus distinguées salutations,

Aourell
Revenir en haut Aller en bas
SaMajest
Honnête citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2005

G&A Empty
MessageSujet: Re: G&A   G&A EmptyDim 16 Oct à 21:31

Etes vous à ce point si naïve ?

Je ne pense pas que vous soyez si naïve. Je pense plutôt que vous profitez de votre position et de vos ressoruces actuelles. Etant la plus riche, compte tenu de votre statut aujourd'hui, vous essayez d'instaurer une nouvelle règle d'ordre, qui pousserait chacun à se livre à d'innombrables cousp fourrés.

Quelle lacheté! Et quelle méprise de l'onneru et de la méritocratie!


Les Asdors sont un moyen facile et rapide d'accèder au pouvoir. Ils n'en sont pas moins source de lacheté et de décadence. La loi du plus riche sera immanquablement la vôtre. Tandis que vous offrirez les miettes de votre richesse au peuple qui s'en contentera, vous récolterez les lauriers de la gloire et de la richesse que vous convoitez tant.

Si j'interviens ici, ce n'est pas pour vous contrer. Ce n'est pas non plus pour pousser le citoyen moyen à rejoindre le Destroy National. C'est plutôt dans le but de sauver ce petit monde qui se meurt.

La seule manière d'établir une juste méritocratie est de laisser la nature faire ce que de droit.

Sur ce,
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Aourell
Honnête citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2005

G&A Empty
MessageSujet: Réponse à SaMajest   G&A EmptyLun 17 Oct à 21:03

ET VOUS? ETES VOUS à CE POINT NAIF POUR ESPERER VIVRE D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE???

Je ne suis pas naïve, seulement réaliste, une caractéristique qui semble vous faire défaut mon chèr...

Je ne pense pas que ma politique mêne à la décadence. Elle permet juste d'apporter davantage de revenus et de confort au peuple d'Estelgard et leur offre également le moyen de faire face aux inombrables attaques dont ils souffrent en permanence chaque jour.

L'Etat se doit d'intervenir pour aider les plus faibles à sortir de leur misère en augmentant leur revenu et en les aidant. Et ca, malheureusement la nature seule ne peut le faire...

Mr SaMajest, je ne remet pas en cause votre politique, elle part d'un bon principe, mais me semble, hélas, inéfficace...





Aourell
Revenir en haut Aller en bas
Luis Salvatore
Honnête citoyen
Luis Salvatore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2005

G&A Empty
MessageSujet: Re: G&A   G&A EmptyMer 19 Oct à 0:53

Hohoho, je me gausse de cette perte de temps.
Quittez la présidence en demissionant -c'est à dire la tête haute- ou je serais obliger de vous dérouillez le posterieur a coup de .44 - c'est à dire la tête, heu, sur un brancart-.

Abandonnez, il est encore temps.


Avec mes amitiés -sincères, sisi-

Luis Salvatore





Haha c'te baltringue la Aourell, haha, comment ça je suis toujours en train d'écrire, oh non arretez ce stylo.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G&A Empty
MessageSujet: Re: G&A   G&A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G&A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser