Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grosse tête et mort profonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

grosse tête et mort profonde Empty
MessageSujet: grosse tête et mort profonde   grosse tête et mort profonde EmptySam 24 Déc à 8:33

je voulais juste poser une question

je crois qu'il y a un problème avec le NPLU, en effet il est 06:17 à ma montre et le NPLU vient de claquer comme une petite vieille, sans cérémonie ni rien du tout.

Or, F. Bayrou qui s'amuse depuis quelques temps à dire que l'AD, la HOUND et le parti anarchique ne sont que des partis minoritaires sans aucune influence, se retrouve à la tête d'un parti monstrueusement dominant (selon lui) mais qui néanmoins n'existe plus ( au passage il n'y avait pas tellement de membres non plus car il ne m'a pas fallu une demi-heure pour voir sa réput tomber à zéro...)

C'est pourquoi je mesure mon étonnement en voyant que certaines personnes se permettent de se croire au centre du jeu alors qu'en fait elles ne sont que de minuscules gouttes d'eau dans la mer

et puis bayrou pour une fois essaye d'éviter de répondre en disant " waou de toute façon tu fais trop de faute la honteuuuu" car à la fin ca fait vraiment pitié pour toi...

DUPOND

ps: désolé si ca correspond pas trop avec la rubrique mais je trouvais que la rubrique "bugs" était bien adaptée a F.Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

grosse tête et mort profonde Empty
MessageSujet: Re: grosse tête et mort profonde   grosse tête et mort profonde EmptySam 24 Déc à 12:30

Déplacé par un modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Honnête citoyen
Jonathan Jones


Nombre de messages : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

grosse tête et mort profonde Empty
MessageSujet: Re: grosse tête et mort profonde   grosse tête et mort profonde EmptyMar 27 Déc à 21:33

mdr non je suis pas d'accord on peut rire mais pas se moquer, et puis c'est vrai que votre idée de conseil était plutôt farfelue
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Boulet Professionnel
samuel


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2005

grosse tête et mort profonde Empty
MessageSujet: Re: grosse tête et mort profonde   grosse tête et mort profonde EmptyMar 27 Déc à 23:19

ok copren rien du sujet de se poste parle en francais.
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

grosse tête et mort profonde Empty
MessageSujet: Re: grosse tête et mort profonde   grosse tête et mort profonde EmptyMer 28 Déc à 2:09

C'est pas moi qui l'ai dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse tête et mort profonde Empty
MessageSujet: Re: grosse tête et mort profonde   grosse tête et mort profonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse tête et mort profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Face à face-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser