Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les nouvelles réformes par Aourell, chef du parti G&A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aourell
Honnête citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2005

Les nouvelles réformes par Aourell, chef du parti G&A Empty
MessageSujet: Les nouvelles réformes par Aourell, chef du parti G&A   Les nouvelles réformes par Aourell, chef du parti G&A EmptyMar 18 Oct à 11:06

Chers citoyens/citoyennes d'Estelgard;

J'ai pu constater que bon n'ombre d'entre vous n'était encore qu'au niveau 1 et que ces derniers avaient beaucoup de mal à augmenter leur niveau. J'ai également constaté, que certains d'entre vous souffraient d'attaques et perdaient beaucoup. Afin de remédier à ce problème, puisque l'augmentation des PA et des revenus ne suffit pas, j'ai divisé par deux le nombre d'affrontement. Par conséquent, ceux qui sont assujettis aux inombrables attaques dont ils sont victimes, verrons leurs degats divisé par deux.

Cette réforme est, bien entendu, temporaire, le temps de laisser à ceux qui sont plus faible de se faire un nom et j'espere réaugmenter le nombre d'affrontemet prochainement.

Je vous souhaite à tous une très agréble continuation sur Estelgard aux cotés de G&A.

Aourell
Revenir en haut Aller en bas
L'homme Saint
Honnête citoyen
L'homme Saint


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2005

Les nouvelles réformes par Aourell, chef du parti G&A Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles réformes par Aourell, chef du parti G&A   Les nouvelles réformes par Aourell, chef du parti G&A EmptyMar 18 Oct à 14:05

Voici enfin une bonne décision !

Pour ce projet, je vous soutiens entièrement. Cependant, votre mesure ne va pas au bout de sa réflexion.


Pour permettre à chacun d'évoluer tranquillement, il faut SUPPRIMER TOUS les affrontements !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles réformes par Aourell, chef du parti G&A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parti
» parti, parti .............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser