Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 histoire des partis

Aller en bas 
+2
M.D.S.
satan
6 participants
AuteurMessage
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

histoire des partis Empty
MessageSujet: histoire des partis   histoire des partis EmptyJeu 5 Jan à 22:15

je me suis dit que une hisorique des partis serait intérréssantes et nous ferais rappelé d'ou ont venez depuis le commencement:

chapitre 1 :la ou tous a commencé
----------------------------------------
au début d'estelgard,une date indétérminé,un homme surnomé floflo l'ecolo,commence a faire sa petite révolution,tous d'abord sur le forum pour ensuite crée son propre partis.
c'est principe étais simple,faire de ce monde,un monde vert et sans pollution.floflo regroupé une floppé de président sous sont commandement et étais devenu le président le plus populaires.
suites a c'est évenements,un partis fus crée la LAE partis egroupant une floppé de jeune ou moins jeunes joueurs,leur force c'est montré a plusieur fois et avrait dire leur politique est trés changeante car ils se regroupe toutes sorte de president dictateur et démocrate,comme anarchiste ou schtroumphisme.
la LAE c'est penché sous le domaine de la démocratie.
dans la méme journée,suite au émeutes protestante des dictateur et capitaliste,satan créa le partis A.D,satan surnomé "le dictateur changea la donne et créa la A.D qui avait pour principe de faire la guerre dans le monde d'estelgard,leur principe étais simple,l'argent pour eux et rien que pour eux.

chapitre 2:les anarchiste et pascifiste sans méle
-------------------------------------------------------
quelque jours plus tard le partis de floflo fut détruit pour cause floflo l'ecole avait arrété le jeu,un partis détruit dix de retrouvé et c'est ce que les partis craniere.
il ne resté plus que la A.D et la LAE qui étais a la hauteur du jeu,keaton et satan des idée différente un partis différrent décidére de ce déclaré la guerre.sous nos archanements combats fut naitres 2 nouveau partis:le partis ps2 dirigé par maskim et le plu dirigé a cette epoque la par la pugnace et plus tard par pinguoin sure.deux partis a nouveau difficile a manié le ps2 ce proclamé démocratique,et le plu entre le pascifiste et le démocratique.une guerre acharné commenca tous d'abord la A.D et la ps2 etais en allié puis ce dossier fus vite suprimé a cause de nombreuse attaque des deux partis,il en reste un le nplu,le partis c'est a grandit et c'est méme elargis,leur force a cassiment triplé et sont devenu trés fort,et pourtant les évenments qui vont suivre ne serront pas a leur faveur.

chapitre 3:quand les coups fourrés sont utilisé
-----------------------------------------------------
suite au évenements précédent un nouveau partis est crée par deux hommes dupont et dupond qui créerent la houndt corporate,partis proclamé capitaliste.la A.D et la houndt furent en état de paix et cela allez les conduires a la victoire,le plu quand a lui voulez absolument que tous partis dictaturale disparraissent,mais malgré leur éffort la houndt corporate les a détruit,les cause ne sont pas totalement détérminé mais ils se pourrait que les coups fourrés ont étais utilisé,ils est bien normal car la houndt je vous rappele est capitaliste.
le plu fut détruit sans appele.

chapitre 4:les petit partis fleurrissent
------------------------------------------
il est certains que les joueur ne voulant pas venir dans des partis possérrent probléme et cela allez se sentir dans de nombreuse guerre.
toutefois des joueur peux éxpirmenté et quelque fois des anciens leader ou des joueur experimenté furent un pacte,crée leur propre partis et s'aidé pour devenir fort,malheureussement pour eux,la A.D et la houndt les empéchérrent et tous les nouveau partis furent perdu.
et la LAE dans tous sa?pour l'instant la LAE se veut silencieuse nous verront le contexte plus tard.
f.bayrou joueur ancien du plu se dit qu'il faudrais une chose a estelgard,un nouveau plu,enfin,plu plutot nplu en effet f.bayrou pris les commandent et trés vite le nplu devinrrent trés fort,un nouvelle ére a commencé.

chapitre 5:la guerre commence
------------------------------------
le nplu commencé a agasser la A.D et la houndt et satan et dupont déciderent d'attaqué le nplu chose faites.
la houndt qui étais anti-nplu les attaquerrent a nouveau et encore jusqua ce que a nouveau le nplu tombe par terre.
le nplu est détruit a nouveau.

chapitre 6:la dictature tombe
---------------------------------
voyent la houndt et la A.D prendre le pouvoir,le nplu fut crée a nouveau mais cette fois pas deux president,f.bayrou et M.D.S qui devait ramener le nplu sur terre,ce qui firrent en quelque jours a peine.
la A.D devenez trés genent pour les partis et avrait dire devenez avec la houndt l'un des partis le plus détésté d'estelgard.
durrant la nuit des partis x se sont réunis et ont saboter a l'aide de coups fourrés le partis A.D.
au lendemain le chef de partis satan fus surpris que la A.D soit tombé et trés enervé il fut.
les menbres de la A.D tombérrent et se mirrent a chercher un partis tous,satan alla au nplu tandis que les autres sa patagereent des nouveau partis ou encore des anciens.
enmenant avec elle la déstruction de la dictature la démocratie fait rage at avrait dire tous cela ne presente guerre de bon pour les partis qui etais non démocratique.

voila pour ce premier tome du livre des partis

satan


prochain tome prévu:30/01/06

livre des partis,exclusif'
-----------------------------------
en attendant le prochain tome sur eestellard et c'est partis,prévu a la daté çi-descus,je me permez de écrire un tome exclusif' sur la dictature et la démocratie sur estelgard.

chapitre 1:la démocratie
----------------------------
la démocratie est l'un des facteurs nombreux dans les partis car la majorité des partis sont démocrate ou vont dans ce sens-la.
la démocratie dans estelgard a étais crée par floflo l'ecolo et keaton avec leur premier partis.
leur principe étais simple mais a la fois compliqué,et oui car tous partissant de la démocratie ne peut dans une logique certaines utilisé de coups fourrés ni d'affrontements sans une réel guerre.
mais c'ette derniere est contré par le déroullement du jeu.
le principe de leur partis est de donné le pouvoir a la démocratie,une somme d'argent bien payer et des taxes de type moyennes.
ils sont pour la justice et crée surtout des batiments pour le bien de tous,en quelque sorte la démocratie est social au contraire de la dictature que nous verrons plus tard.


en résumé:les démocrates sont partissant d'une cause pour les sympathissant et gens d'estelgard,l'argent n'est pas leur principale qualité et en donne assez bien et des taxes de type moyenne.
l'utilissation de coup fourrés est dans leur principe exclusivement interdit.


leur qualité:social avec les gens d'estelgard
leur défault:le manque de coups fourrés


chapitre 2:la dictature
-------------------------
au contraire de la démocratie,les dictateurs sont trés minimes dans estelgard.
la dictature dans estelgard a étais crée par satan avec son partis A.D.
le principe de la A.D qui comprenez tous dictateur étais l'argent,en effet le coups fourrés,les affrontements la présidence,tous étais que bonheur,ils savait trés bien magnié les affrontements et les coups fourrés et ce font assez bin d'asdor lors d'affrontements.
ils adore les affrontements et coups fourrés et adore les défis que l'on leur propose.
le principede de partis dctaturale est de mettre un président d'un partisdictaturale au plein pouvoir,selon sont choix ils décidera des impots a donné.
les dictateurs en principe ne travaille qu'en groupe que lorsque leur chef de partis le leur demande.



en résumé:les dictateurs utilisé tous et n'importe quoi pour étre lespremier,la soif d'etre premier et les asdor les font plonger dans une victoire totale.
le social n'est par la premier qualité loin de-la mais ils sont les meilleuyr dans le domaine de asdor a moi et rien cas moi.



leur qualités:c'est trés bien utilisé les affrontements et coups fourrés,adore l'argent
leur défault:trés impatient et anti-social


voila fin de ce tome exclusif

a bientot pour le tome du 30 janvier

satan


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.D.S.
Honnête citoyen
M.D.S.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2005

histoire des partis Empty
MessageSujet: Re: histoire des partis   histoire des partis EmptyVen 6 Jan à 0:28

Le NPLU ne veut la destruction d'aucun parti même pas de la hount ! Ce qui explique qu'il est encore là !

Le premier président PLU fut le pugnace.

Le NPLU deuxiéme version fut recrée une deuxiéme fois par F.bayrou... je n'ai pris la présidence que plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

histoire des partis Empty
MessageSujet: Re: histoire des partis   histoire des partis EmptyVen 6 Jan à 1:05

M.D.S. a écrit:
Le NPLU ne veut la destruction d'aucun parti même pas de la hount !
je rigole vous vous faite passe pour des saint alor que vous ne l'ete pas
vous tromper vos propre adherant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

histoire des partis Empty
MessageSujet: Re: histoire des partis   histoire des partis EmptyVen 6 Jan à 3:00

je corrige pour la premier présidence de la pugnace tandis que pour les deux president que j'ais mis pour les 2 eme nplu c'est pour allez plus vite Very Happy tandis que la guerre entre nplu et la houndt est d'actulalité c'est ce qui se dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

histoire des partis Empty
MessageSujet: eh eh eh   histoire des partis EmptyMer 18 Jan à 23:15

bof... attaquer le NPLU ne m'interesse meme pas... dernierement j'ai eu l impression qu'ils avaient perdu leur combativité au NPLU, ou c est peut etre parce qu'ils ont été victimes de coups fourrés ^^

au fait MDS, pas trop dur de remonter avec le peu de volonté qu on gagne maintenant?

je vous entend plus parler toi et Bayrou sur la présidence... vous me manquez...

DUPOND
Revenir en haut Aller en bas
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

histoire des partis Empty
MessageSujet: eh eh eh   histoire des partis EmptyMer 18 Jan à 23:17

bof... attaquer le NPLU ne m'interesse meme pas... dernierement j'ai eu l impression qu'ils avaient perdu leur combativité au NPLU, ou c est peut etre parce qu'ils ont été victimes de coups fourrés ^^

au fait MDS, pas trop dur de remonter avec le peu de volonté qu on gagne maintenant?

je vous entend plus parler toi et Bayrou sur la présidence... vous me manquez...

DUPOND
Revenir en haut Aller en bas
misterlolo
Fraudeur
misterlolo


Nombre de messages : 110
Localisation : dans ton doas avec une massue
Date d'inscription : 28/12/2005

histoire des partis Empty
MessageSujet: euh   histoire des partis EmptyJeu 2 Fév à 18:52

elle est ou la suite , non car j'aimerais m'acheter cette encyclopédie mais je la trouve pas a la fnac..
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

histoire des partis Empty
MessageSujet: Re: histoire des partis   histoire des partis EmptySam 4 Fév à 3:16

Tu ne remontes pas assez loin... quelques a entendu parler du G&A?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

histoire des partis Empty
MessageSujet: Re: histoire des partis   histoire des partis EmptySam 4 Fév à 4:19

slt

oui ji etait mais je suiver beaucoup moin donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
Contenu sponsorisé





histoire des partis Empty
MessageSujet: Re: histoire des partis   histoire des partis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire des partis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'argent
» Histoire et Civilisation
» Les partis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: L'Encyclopédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser