Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le scandale des partis suprimés

Aller en bas 
+6
satan
titooo
F.Bayrou
Falancio
samuel
Poulopo
10 participants
AuteurMessage
Poulopo
Honnête citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2006

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptySam 14 Jan à 2:30

c'est pas vraiment un bug, c'est plutot une utilisation abusive d'une regle du jeu: faire tomber à 0 la réputation de tous les membres d'un partyi, pour que sa réputation tombe elle aussi à zéro et que le parti disparaisse... LAE a disparu comme ça, je trouve ça limite, voire carrément nul.

On pourait modifier non?
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Boulet Professionnel
samuel


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptySam 14 Jan à 2:52

non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptySam 14 Jan à 5:19

Ca donne un peu de piment au jeu.
Un parti qui na plus de réputation est un parti dont les membres ne sont passez actifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptySam 14 Jan à 13:24

Le LAE a été détruit en une heure par titooo.

Si un joueur seul avec les coup fourrés peut détruire le plus gros parti c'est un peu facile... No
Revenir en haut Aller en bas
titooo
Fan de Falancio



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptySam 14 Jan à 15:19

je suis d'acord.il faudrai metre un autre systeme.plus complexe.du style si ya pas 20% du partie qui se conecte avan 24 la il est suprimer.


ps: sinon cette action etait faite pour montré la toute puissance du partie AD.(comme ca le mesage passse mieu qui touche la AD est mort.lol)
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptySam 14 Jan à 23:35

titooo touche a un des mais menbres avec t'est coups fourrés et je te botte les fesses clair? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptyDim 15 Jan à 1:17

En meme temps, si une personne arrive à détruire tout un parti, je me permet de mettre en cause la solidité et la puissance du parti...


Même si, d'après ce que vous dites, il s'agit du plus fort, rien ne nous indique que les partis existants soient vraiment destinés à perdurer.


En gros: y'a pas mal de joueurs, mais bien souvent ils ne saisissent pas toutes les subitlitées du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptyDim 15 Jan à 3:10

Falancio a écrit:
En meme temps, si une personne arrive à détruire tout un parti, je me permet de mettre en cause la solidité et la puissance du parti...


Même si, d'après ce que vous dites, il s'agit du plus fort, rien ne nous indique que les partis existants soient vraiment destinés à perdurer.


En gros: y'a pas mal de joueurs, mais bien souvent ils ne saisissent pas toutes les subitlitées du jeu.

Titooo seul à détruit 2 des partis les plus puissants... tu devrais te demander s'il y a pas un réglage à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: eh eh eh   Le scandale des partis suprimés EmptyLun 16 Jan à 8:37

bof moi je trouve ca normal...

maintenant detruire des partis c est comme petit dejeuner le matin, c ets une habitude agréable qui aide a etre en forme.
ici c est pareil c est assez amusant
j avais detruit le plu, le PRF, le NPLU une premiere fois... enfin bon je compte plus.
en tout la HOUNDT a detruit huit partis... et nous meme avons été detruit une fois

vous pouvez pas dire que c est atroce non plus... aussitot detruit aussitot recrée... c est le cas de tous les gros partis...
et puis c est un peu comme dans la jungle, c est la loi du plus fort, où meme un simple joueur peut changer le cours des choses.
et puis faire disparaitre un parti c est un peu un brassage politique, lors de la destruction du parti, tous ls memebres ne reviennent pas dans le meme parti, certains changent pour d autre parti, ca permet aux sortants de voir ailleurs s il ont envie et a ceux qui attaquent de recuperer des membres
et puis c est pas comme si y avait une inégalité, la regle est la meme pour tous...

je sais pas ce que vous en pensez vraiment, mais c est mon avis et je m y tiens

DUPOND
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptyLun 16 Jan à 17:23

plus de nplu,lae et de houndt aussi?qui serais derriere la déstruction de la houndt,avez vous une idée,ce que je sais c'est que aucun de mais menbre sna attaqué d'autres partis cette semaine donc impossible que la A.D soyent méle a la déstruction des partis adverse et surtout de la houndt!ne croyez vous aps que les anarchiste ou encorre anti-kal soyent dérriere la déstrution de tous partis et de la baisse des tous nos caractéristique?
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptyLun 16 Jan à 19:08

salut
Les anarchiste tu nous acusent ?+
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: eh eh eh!   Le scandale des partis suprimés EmptyLun 16 Jan à 20:29

bon la ya eu un probleme avec la HOUNDT mais c est sur que c'est un bug
la HOUNDT a été detruit, pourtant on avait pas 7 jours donc théoriquement on était protégé. de plus je pense pas que y ai eu de coups fourrés parce qu la page d acceuild estelgard affiche encore les mouvements de fonds pour le president que le lord ( moi ) a fait hier soir

voila voila falancio si tu pouvais nous expliquer, y aurait t il un autre moyen de detruire un parti, et la protection des 7 jours peut elle etre contournée?
Revenir en haut Aller en bas
Poulopo
Honnête citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2006

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptyMar 17 Jan à 2:54

Je reste sur ma position: si un mec, en une heure peut détruire' le plus gros parti du jeu, c'est qu'il y a une couille dans le potage (excusez).

Je suis clairement pour changer cette regle... Une heure suffit, donc y avait peu de chances qu'on s'en aperçoive et qu'on régaisse même si on est vigilant et qu'on se connecte trois fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: eh eh eh   Le scandale des partis suprimés EmptyMar 17 Jan à 5:20

non moi je dis c est tres bien tu as vu le nombre de parti qui apparaisse? il faut bien les detruire pour qu il ne reste plus que la HOUNDT

j'ai une idée falancio... t as qu a faire en sorte que la HOUNDT devienne parti unique... si y en a qui crée d autres parti, au bout de 48 heures, leur perso est detruit et leur point de caractéristique sont partagés entre les membres de la HOUNDT.


non sérieusement vous plaignez pas, vous l avez sous les yeux la solution...
falancio a crée les gouverneurs, c'est pas pour rien il suffit de devenir le gama et de construire une tonne de palais et voila hop on peut plus vous attaquer par coup fourré...

c'est pas possible on doit tout vous dire au lieu de vous plaindre reflechissez aux possibilités qui s offre a vous je vous promet y en a un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Poulopo
Honnête citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2006

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptyMar 17 Jan à 20:20

dis donc Dupond, c'est vrai que c'est honnête... Quand je voyais honnête citoyen sous ton nom, je croyais que c'était une connerie, mais non...

cela dit, merci, j'y avait pas pensé (ouh la honte)
Revenir en haut Aller en bas
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: eh eh eh   Le scandale des partis suprimés EmptyMar 17 Jan à 22:14

c'est gentil de dire que je colle bien a mon statut d"honnete citoyen" mais bon... personne n'est tout blanc ni tout noir, chacun a une part d'ombre!

et puis ca m arrange aussi si l'on ne peut plus faire de coup fourrés ca protege mon parti autant que celui des autres, mais moi je ne voit surtout que le "ca protege mon parti"... et mon perso aussi...

c'est vrai que ce connecter et voir ses stats en charisme, elocution et credibilité au plus bas, c'est pas une experience que je souhaite a tout le monde...

en tout cas les centres psychiatriques sont tombés a 10... ce qui veut dire que l'on va plus gagner de volonté ( ou de façon derisoire)... un bon moyen trouvé par le he pour empecher de reconstituer ses stats perdues?
^^

DUPOND
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Fallait pas!   Le scandale des partis suprimés EmptyMar 21 Fév à 0:59

Ben non, fallais pas commencer...

Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux...
La Houndt à fait descendre ma crédibilité, mon élocution et mon charisme à 3 et détruit mon parti.
J'ai fais remonter mes stats et je me suis tapé (2 fois) la Houndt en explosant au passage mes deux aggresseurs: titoo et DUPOND!

Pour le plaisir, je me suis aussi fait marx, satan, V.Anardolasse Parking à boulets , mais Poulopo je ne sais pas qui c'est...

Les autres attaques, ça n'est pas moi, c'est "El Che"...

Voilà, au moins tout est clair!
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptyMar 21 Fév à 1:04

oui bioen comme je pense petit fiote est obligé d'utiliser les coups fourrésq pour se débarraser des grands Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: non.   Le scandale des partis suprimés EmptyJeu 23 Fév à 20:35

Je ne comprends pas.

What a Face


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés EmptyJeu 23 Fév à 22:03

pourtant je ne vois rien dans mais rapport tu ne ma eu que par coups fourrés et sa TOUS le monde peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
misterlolo
Fraudeur
misterlolo


Nombre de messages : 110
Localisation : dans ton doas avec une massue
Date d'inscription : 28/12/2005

Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: lol   Le scandale des partis suprimés EmptyJeu 23 Fév à 23:54

Les coups fourer ce n'est pas très gentil surtout ceux qui font baisser les stats , mais bon ceux qui les utilisent sont en quelque sorte des lache qui se servent de choses tellement simple pour avoir plus de pouvoir que il ne seront jamais digne d'etre citoyen d'estelgard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scandale des partis suprimés Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des partis suprimés   Le scandale des partis suprimés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scandale des partis suprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partis
» bug partis
» Partis
» Les partis
» Partis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser