Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anarchie en Estelgardie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Anarchie en Estelgardie Empty
MessageSujet: Anarchie en Estelgardie   Anarchie en Estelgardie EmptySam 14 Jan à 20:24

Voilà, un petit post entre l'idée d'amélioration et le bug avec un petit recensement de ce qui m'énerve sur le jeu et qui au final me lasse ...

Le probleme quand on a tout, c'est qu'on ne veut plus rien ... Et c'est un petit peu le soucis, je sent que mon personnage arrive en fin de vie pour les raisons suivantes :

- A un niveau élevé, plus rien n'a de sens : je suis niveau 30, mais je gagne des niveaux (beaucoup trop part connection, presque 10 par connection) sans que ça augmente mon niveau finalement, juste mes caractéristiques.

SOLUTION : L'augmentation des niveaux sert à autre chose => systeme de missions, limite d'affrontement, adhésions au partis ... Pas d'augmentation de caractéristique lors du gian de niveau mais augmentation de niveau à cause de l'augmentation des caractéristiques.

- J'ai beaucoup trop d'argent, on pourrai me peter mon parti 20 fois de suite que je pourrai le reconstruire immédiatement, et n'ayant pas vraiment d'autres utilisations de cette monnaie, il y a une situation stérile. J'ai de l'argent et finalement, je ne regarde même plus cette case.

SOLUTION : Possibilité d'acheter des points de volonté, spécialités mises plus en avant directement sur la page concernée (sur la page des affronteùments pour l'administration, ...).

- A chaque connection, j'ai plusieurs milliers de points de volonté, ajouter 1000 a une caractéristique quand il n'y a pas si longtemps, on était content d'ajouter 1, il y a un soucis. La volonté n'a plus de sens. Les écolos doivent avoir je ne sais pas combien de milliers de points pour accéder au poste supreme ...

SOLUTION : Revoir la gestion des points de volonté pour revenir sur des données raisonnables.

- Les sympathisants se gagnent trop facilement, c'est hyper dur au début et tout d'un coup, on les achete tous et à cause des problèmes de volonté ... ça ne représente rien.

SOLUTION : une meilleure harmonie entre les différents niveaux et une meilleure gestion des PA et asdors. Des prix qui varient suivant le niveau, pourquoi pas différents niveaux de sympathisants, ou des sympathisants dont la "force" augmente avec le niveau (ce qui justifierait l'augmentation du prix)

- La page des affrontements est bien trop longue à charger, et le nombre d'affrontements restant après la 1ere attaque n'y figure plus.

SOLUTION : Diviser la liste en 2 ou 4 pages et ajouter une petite ligne avec le nombre d'affrontements restants.

- L'argent des partis ne sert à rien, d'ailleurs, l'utilité des partis est très limitée puisque on est pas plus fort ensemble (sauf dans les idées)

SOLUTION : des batiments pour les partis ou des objets à la con genre une presse ... qui augmenterait le charisme des membres. Laisser la possibilité à chaque parti de CREER un monde à lui par rapport à l'utilisation de 3 ou 4 caractéristiques types de partis.

- La bourse, je l'ai limite oubliée, depuis qu'il n'y a plus la banque, je n'ai pas vu l'intérêt d'y placer son argent.

SOLUTION : Le gouvernement peut créer des entreprises fictives et varier le cout de l'action ... Rendre ce côté barbant un peu plus fun avec un imaginaire et une influence présidentielle, même si la gouvernance à déjà pas mal joué dans ce sens.

- La prese est quasi invisible

SOLUTION : Mettre les gros titres en 1ere page, dans un gif de Kiosque Wink

- Les page des sympathisants bug, après achat de députés, on peut acheter tout ce qu'on veut gratos

Anarchie en Estelgardie Preuve

SOLUTION : .. c'est évident .. on débugge ...

Voilà, je crois que j'ai tout dis, en éspérant que tout ça sera entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Anarchie en Estelgardie Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en Estelgardie   Anarchie en Estelgardie EmptySam 14 Jan à 20:26

En pleine période de partiels, je pourria jamasi faire tout ça, donc...



et
Citation :
- A chaque connection, j'ai plusieurs milliers de points de volonté, ajouter 1000 a une caractéristique quand il n'y a pas si longtemps, on était content d'ajouter 1, il y a un soucis. La volonté n'a plus de sens. Les écolos doivent avoir je ne sais pas combien de milliers de points pour accéder au poste supreme ...

SOLUTION : Revoir la gestion des points de volonté pour revenir sur des données raisonnables.


Si la volonté n'a plus de sens c'est que le super président a cosntruit 1000 centrs psychiatriques. Du coup, si ca parait idiot, c'est que les joueurs l'ont voulu.


Pour le resteil faut jsute que jai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
titooo
Fan de Falancio



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Anarchie en Estelgardie Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en Estelgardie   Anarchie en Estelgardie EmptySam 14 Jan à 20:31

keaton j'ai la solution je vai te metre ton charisme ta credibilité et ton elocution a 3. tu me le dit. Very Happy
et tu vera si les point de volonté serve a rien.
l'argent c vré yen a tro. mais tu peu tjs le depensé en coup fouré.
d'ailleur hier jaretai pas d'etre dans le negatif en Asdor ! jsu meme allé juska - 18000000. bizare mai bon.

et c vré les partis serve a rien et sont tro fragile
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Anarchie en Estelgardie Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en Estelgardie   Anarchie en Estelgardie EmptySam 14 Jan à 21:32

Pour les affrontemetns qui mettent trop de temps à safficehr, jai modifié un petit quelque chose : lorsque l'on clique sur affrontement, seuls les joueurs "attaquables" peuvent être affrontés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Anarchie en Estelgardie Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en Estelgardie   Anarchie en Estelgardie EmptyDim 15 Jan à 11:27

J'ai envie d'ajouter :
Expérience : 214888030 / 98662 ...
J'ai pas fini de cliquer sur monter ne niveau ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Anarchie en Estelgardie Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en Estelgardie   Anarchie en Estelgardie EmptyDim 15 Jan à 13:37

Je pense que cela fait suite au bug quil y a il y a de cela fort longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Anarchie en Estelgardie Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en Estelgardie   Anarchie en Estelgardie EmptyDim 15 Jan à 13:56

Non, c'est assez récent, puisque la semaine derniere, je ne gagnai plus de niveaux un moment donné, peut-être est-ce dû à l'affluence de volonté qui m'a fait mettre un maximum de points en intelligence ...
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Anarchie en Estelgardie Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en Estelgardie   Anarchie en Estelgardie EmptyDim 15 Jan à 15:01

Enfin bon, le fond du problème c'est que trop de centres psychiatriques, voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Anarchie en Estelgardie Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en Estelgardie   Anarchie en Estelgardie EmptyDim 15 Jan à 16:59

Citation :
- La prese est quasi invisible

SOLUTION : Mettre les gros titres en 1ere page, dans un gif de Kiosque


J'ai mieux.
J'vias mettre un chti coup de flash, ca va éveiller de vieux souvenirs ca va etre chouette.
J'ai commencé à bosser dessus, le week prochain au plsu tard ca sra ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





Anarchie en Estelgardie Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en Estelgardie   Anarchie en Estelgardie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie en Estelgardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser