Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fraternité au pouvoir !

Aller en bas 
+4
Louis de Lantenac
Falancio
Roboky
L'homme Saint
8 participants
AuteurMessage
L'homme Saint
Honnête citoyen
L'homme Saint


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2005

La fraternité au pouvoir ! Empty
MessageSujet: La fraternité au pouvoir !   La fraternité au pouvoir ! EmptyMer 19 Oct à 12:12

Afin d'offrir à notre monde une chance d'être un jour parfait, la fraternité recherche des membres afin de poursuivre et de répandre son action...


Suivez nous, et c'est le succès qui vous attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Roboky
Honnête citoyen



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

La fraternité au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: La fraternité au pouvoir !   La fraternité au pouvoir ! EmptyDim 23 Oct à 13:02

Emile Lafougere s'avance et prends la parole :

J'voudrais bien m'inscrire mais je trouve point la fraternite dans la liste des partis
Ou qu'ils sont partis ?

J'ai un vrai parle, demandez un peu coment j'ai deja ridiculise jojo et Rebèle
Revenir en haut Aller en bas
Roboky
Honnête citoyen



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

La fraternité au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: La fraternité au pouvoir !   La fraternité au pouvoir ! EmptyDim 23 Oct à 15:23

Mince alors l'homme saint a rejoins les Destroy National, c'est pas possible, comment y vont faire les honnetes gens ?

Y a t il des honnetes citoyens pour se rassembler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

La fraternité au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: La fraternité au pouvoir !   La fraternité au pouvoir ! EmptyDim 23 Oct à 15:58

Vous pouvez toujours essayer de créer votre parti... D'ici peu, je vias installer un système qui détruira les partis qui auront zéro de réputation. d'ici qu'il soit mis en place, aucun parti ne sera à nouveau créé, mais prochainement...


Tu peux toujours consulter le autres partis : FWL (far west land) , Dn (destroy national), g&a (gloire et associés) et PACA (parti anticonservateurs alimentaires).


A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Louis de Lantenac
Honnête citoyen



Nombre de messages : 4
Localisation : Marquisat de Lantenac
Date d'inscription : 03/11/2005

La fraternité au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: La fraternité au pouvoir !   La fraternité au pouvoir ! EmptyJeu 3 Nov à 19:56

Je désire rejoindre les rangs de l'honnêteté et du dévouement pour l'intérêt commun plutôt que des partis des vils intérêts particuliers. Que ceux qui pensent que le long terme doit commander le présent se lèvent et marche les étendards hauts et brillants.
Revenir en haut Aller en bas
ava moore
Honnête citoyen
ava moore


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2006

La fraternité au pouvoir ! Empty
MessageSujet: La fraternité et mixité   La fraternité au pouvoir ! EmptyMar 6 Juin à 14:13

Bonjour à vous tous,
mesdames et messieurs partisans de la fraternité.
Je viens ici vous proposer de rallier nos forces et nos compétences pour établir un contre pouvoir puissant.
Tant que nous serons dipersés, nous serons fragiles et mal représentés. La survie de chacun d'entre nous est compté.
C'est pourquoi, je dis, rassemblons-nous ! devenons le grand mouvement de la fraternité, devenons les derniers gardiens de l'humanité.

rejoignez le seul mouvement qui vous considérera comme le plus important des éléments de cette vie politique. venez prendre votre place de leader aux cotés d'Ava Moore.

Ava Moore, d' Action Fraternité
Revenir en haut Aller en bas
Leslou_1
Honnête citoyen
Leslou_1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2006

La fraternité au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Fraternisons   La fraternité au pouvoir ! EmptyJeu 8 Juin à 16:40

Je suis tout à fait conquise et sous le charme.
Il est évident que si nous restons chacun de notre côté, nous ne pourrons jamais faire face à la machine infernale que sont les présidentielles.
Par contre tous ensemble, tous les uns à côté des autres, main dans la main, yeux dans les yeux, marchant côte à côte, indissociables comme les doigts de la main... Nous ne pourons plus reculer devant l'adversaire car nous serons fort, plus fort ........
Vive le parti Action fraternité!

leslou_1
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La fraternité au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: La fraternité au pouvoir !   La fraternité au pouvoir ! EmptyJeu 8 Juin à 22:12

que de douces illusions, rien n'est plus fort que l'AD, personne ne peut stopper ce parti en etant seul ou meme avec une armée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karel K
Honnête citoyen
Karel K


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

La fraternité au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: La fraternité au pouvoir !   La fraternité au pouvoir ! EmptyVen 9 Juin à 1:52

john nemesis a écrit:
que de douces illusions, rien n'est plus fort que l'AD, personne ne peut stopper ce parti en etant seul ou meme avec une armée !!!


Oui, mais c'est tellement plaisant, de voir tous ces petits démoCrates garder l'espoir...croire qu'un jour, ils garderont le pouvoir, et détruiront l'AD...les pauvres...heureusement qu'on les renvoit à la dure réalité des choses ( pour eux) a grands coups verves ! Et pourtant ils en redemandent toujours =]
pour notre plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ava moore
Honnête citoyen
ava moore


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2006

La fraternité au pouvoir ! Empty
MessageSujet: La revanche tant attendue   La fraternité au pouvoir ! EmptyVen 9 Juin à 12:55

Hé oui, monsieur Karel,
nul doute que nous allons gagner, car le temps joue pour nous!!

Ava Moore.
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La fraternité au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: La fraternité au pouvoir !   La fraternité au pouvoir ! EmptyVen 9 Juin à 20:51

Ava, Ava....rien n'a pu détruire l'AD, rien ne le pourra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fraternité au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: La fraternité au pouvoir !   La fraternité au pouvoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fraternité au pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceder le pouvoir
» Chroniques d'un homme de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser