Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin de la fraternité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'homme Saint
Honnête citoyen
L'homme Saint


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2005

Fin de la fraternité. Empty
MessageSujet: Fin de la fraternité.   Fin de la fraternité. EmptyMer 19 Oct à 22:46

Le vieil homme en toge semblait fort fatigué, néanmoins il saisit le micro, tout tremblant, et articula ces quelques mots :

"Chers amis, chers frères.
J'ai tenté, durant plusieurs mois déjà, de faire triompher l'honneur et le bien, et de mettre fin au joug des affrontements, qui placent chacun d'entre nous dans la plus noire des terreurs: celle de n'être plus ce que l'on était la veille.

Notre someil a tous était perturbé par ces affrontements cruels, et bien souvent, fourbes, tant ils sont appuyés par ces coups fourrés mesquins.

En réalité, j'ai compris.
Le problème ne venait pas des affrontements. Au contraire, ceux -ci permettent de rééquilibrer la balance politique d'Estelgard, et en réduisant leur nombre, notre présidente actuelle, aourell, nous condamne à subir sa tyrannie pour les siècles à venir.

Plutôt que de mourir dans l'erreur, j'ai choisie de vivre dans l'horreur. L'horreur de la destruction des normes et des lois.

Je rejoins le Destroy National, et soutiens la philosophie du Destroyisme. Car ce n'est que comme cela que je pourrais, que vous pourrez, que NOUS pourrons rétablir un gouvernement stable à l'écoute des autres."


L'homme repartit, sans un mot, laissant l'assemblée qui siègait là dans la stupeur d'une annonce fort surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Salvatore
Honnête citoyen
Luis Salvatore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2005

Fin de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fraternité.   Fin de la fraternité. EmptyJeu 20 Oct à 17:05

L'assemblée était en effet subjuguée. Sauf le coté du Destroy National.
Luis Salvatore et ses pourris avaient le sourire jusqu'aux oreilles.
Le puissant allié L'Homme Saint ne pouvait que crébiliser le nouveau parti de l'opposition.
Notons l'attitude I-R-R-E-S-P-E-C-T-U-E-U-S-E du misérable parti G&A - et je dis ça en tant qu'observateur neutre - qui c'est mis à huer ce pauvre vieil homme.

Luis Salvatore se leva de sa chaise de bébé et s'écria d'une voix non muée :

Messieurs, voilà la réponse de notre parti à vos pseudo amendements ou programmes présidentiels : L'intégration DU MODELE SAIN de notre monde Estelgardien à notre parti, j'ai nommé L'Homme Sain.
Quel programme puis-je avoir de mieux que la confiance du saint-homme?"


Et il se retira, en tirant la langue -d'une façon, il est vrai, vilaine - à Aourell, située en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roboky
Honnête citoyen



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

Fin de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fraternité.   Fin de la fraternité. EmptyDim 23 Oct à 15:26

Emile Lafougere catastrophé par cette revelation tenta de trouver des fideles de la justice, de l'ordre et de la loi

mais allait il en decouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
L'homme Saint
Honnête citoyen
L'homme Saint


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2005

Fin de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fraternité.   Fin de la fraternité. EmptyDim 23 Oct à 16:02

L'homme saint se surprit à sourire. Un jeune politicien plei nde fougue et d'espoir se tenait non loin de lui, et cela lui rappelait sa jeunesse. Lorsqu'il avait cru pouvoir construire un monde juste, un monde où chacun s'entraiderait... Mais hélas !

Personne ne veut d'un tel monde car il semble que chacun ne pense qu'au pouvoir qu'il pourrait avoir. En somme, aucune union n'existe en ce monde, si ce n'est celle des partis (et encore...)


En bref, peut etre ce jeune homme allait il lui aussi comprendre son erreur et rejoindre le Destroy National...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fraternité.   Fin de la fraternité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la fraternité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser