Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le saint guide du joueur.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'homme Saint
Honnête citoyen
L'homme Saint


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2005

Le saint guide du joueur. Empty
MessageSujet: Le saint guide du joueur.   Le saint guide du joueur. EmptySam 22 Oct à 11:51

Héhé... Falancio a enlevé son post "comment bien commencer" alors du coup.... je mets mes propres conseils...


Salut à toi, petit joueur!
Tu veux jouer dans la cours des grands et rivaliser avec le top 10 du classement? Alors suis mes conseils...

En premier lieu, crée ton perso! C'est indispensable si tu veux pouvoir jouer à Estelgard... Seul problème: que choisir comme caractéristiques? C'est là que ce guide va t'aider : je vais te dire que choisir.

Elocution. Qu'est-ce que l'élocution? Eh beh en fait, ton élocution te permettra de faire perdre plus de réputation à ton adversaire lors des affrontements, et au final donc, de gagner davantage... Il faut savoir qu'a à chaque victoire, tu gagnes 2 points de volonté... Ce qui n'est pas négligeable. Je te conseille de mettre 10 en élocution, minimum. Evidemment, tu peux mettre moins ou plus, en fonction du genre de jeu que tu veux mener.
Crédibilité. Ca, ca te sers de défense. Quand un autre politicien t'attaque, c'est ta crédibilité qui va limiter les dégâts. Je te conseille donc de mettre 10, histoire d'être tranquille.
Charisme Plus ton charisme est élevé, plus tu gagneras de points d'audience, ce qui te permettra d'acheter plus rapidement des sympathisants. Au début, il faut éviter de trop grimper dans le classement, sinon tu vas te retrouver en haut et tu ne pourras plus gagner contre personne, ce qui sera plutôt ... facheux. Eh vi: ceux d'en haut ont un niveau plutôt élevé, et si tu te retrouves parmi eux avec un niveau 2, tu vas galérer... Je te conseille de mettre 1.
Intelligence Indispensable pour le bon débutant. Ton intelligence te fera gagner plus d'expérience en cas de victoire, te permettant ainsi d'augmenter de niveau plsu rapidement. Si tu débutes, il faut favoriser cette caractéristique là. Mets 3, ce sera très bien.
relations Utile, très utile même, lors de l'usage des coups fourrés. Au début ca ne sers pas trop vu que tu auras peu de points de magouille et d'argent. Masi par la suite, tu pourras en faire, et là, tes poitns de relation te seront précieux. Mets 4, ce sera suffisant.
Magouille Là, je crois que ya un bug, parce que normalement devrait y avoir écrit Escroquerie, masi bon, c'est pas grave. En tous les cas, ceci te permet de gagner plus d'asdors quand tu affrontes quelqu'un. Mets 2, ca devrait suffir.

De tête comme ça, il me semble que le reste n'est pas indispensable pour débuter, donc laisse à zéro.
De toute manière par la suite, tu pourras modifier ces caractéristiques par le "coaching"... On verra ca une prochiane fois.

Allez, a la prochaine et pi essaie de gagner un peu de temps à autre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le saint guide du joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Homme Saint...
» L'Appel du Saint Homme
» Grand Guide/Salaire bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser