Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le président

Aller en bas 
AuteurMessage
Luis Salvatore
Honnête citoyen
Luis Salvatore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2005

Le président Empty
MessageSujet: Le président   Le président EmptySam 22 Oct à 13:31

Le petit bonhomme Luis Salvatore rentra avec fureur dans l'assemblée -entouré bien entendu d'une bonne douzaine de garde du corps légérement antipatiques- et s'installa au centre pour hurler d'une voix forte (mais d'une tonalité proche d'un mioche de 12 ans) :


Messieurs, mon petit déjeuner fut troublé - et dieu sait que je n'aime pas que l'on perturbe mon petit déjeuner- lorsque l'on m'a lu les nouvelles de ce matin :

Aourell, la présidente et représentante de la plus méprisable idéologie qui soit- j'ai nommé bien entendu la G&A- , possède une main mise terriblement puissante sur la politique d'Estelgard, et je puis penser que ceci se fait à l'aide d'immondes magouilles et de dégoutantes propagandes.

Et je dois vous avouer que ce constat m'a rendu fort mécontent.

Pouvez vous laisser tant de pouvoir à cette incapable ? Pouvons nous laisser le territoire d'Estelgard sombrer dans la mollesse et la laideur ?
Voudriez vous que vos enfants aspirent aux mêmes idées -nauséabondes- que la G&A?

Je refuse. Je me lève. Et, heu, je m'en vais....



Et il reparti, sur les épaules d'un de ces gorilles, et mangeait une tartine préparé amoureusement par un autre de ces gardes du corps pendant son funeste discours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gains d'xp
» Le classement
» La classe de l'AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser