Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sympathisant qui ne viennent pas

Aller en bas 
+10
sanscendre
ELECTROMAN
Adolf Müler
Cl@foutY
frfman
John Doe
Judith_
Falancio
satan
Eugène Moipasteuplay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathisant qui ne viennent pas   Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 13:38

Moi jaime bien quand on me fait de la lèche. king

(par contre je précise que le fait de me dire des gentillesses n'a jamais aidé personne à progresser. Ca mamuserait beaucoup moins sinon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathisant qui ne viennent pas   Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 15:13

si par "gros bonnets" tu fais allusion a moi, sache que j'ai lu des messages de falancio bien avant toi, et si je defends la cause de falancio, c'est parce que je la comprends, les webmasters ont une vie privée.........eh oui, ca peut peut peut-etre vous choquer mais deriere le crane d'oeuf......lol, se cache un homme qui a une vie en dehors de ce site!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kropotkine
Honnête citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2006

Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathisant qui ne viennent pas   Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:51

pour ce qui est de la patience j'en ai mais c'est juste que je ne suis pas le premier a avoir signalé le probleme et que falancio avait déjà dis qu'il le réglerait il y a bien longtemps...(le 16 février pour la première fois, au mois de mars une deuxième fois..) de plus les jocolor du king c'est pas vos oignons sauf si vous etes aussi webmasters
Revenir en haut Aller en bas
sanscendre
Honnête citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2006

Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathisant qui ne viennent pas   Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 19:02

POur ma part j'ai rien compris Jonh Doe mais bon c'est pas grave je dois jsute savoir donc que ma réputation ne peut pas dépasser 2000 car pour moi c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
krolkaiser
Honnête citoyen
krolkaiser


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2006

Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathisant qui ne viennent pas   Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 21:45

aparemment kropotine t new dans le jeu et tu veux fais ton show veux tu que l"on en parle a coup d affrontement?
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathisant qui ne viennent pas   Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 1:39

les nouveau de nos jours,

de notres temps il était tous calme mtn il se rebellle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: En effet   Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 1:46

Le pire, c'est que cela ne peut même pas s'arranger à coup d'affrontements!

kropotin, si jamais il n'y avait pas 1996 places d'écart entre nous, je m'occuperais personnellement de ton insolence...

S'il n'y avait pas 460 187 170 points d'audience qui nous séparaient, ton petit c.. serait déjà tout rouge!

Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathisant qui ne viennent pas   Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:04

désolé Kroptkine, mais apparament tu viens de te faire beaucoup d'ennemis dont l'AD, le parti le plus puissant d'estelgard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathisant qui ne viennent pas   Sympathisant qui ne viennent pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathisant qui ne viennent pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comptables qui ne viennent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser