Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau régime la "SIA"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V. Anardolasse
Honnête citoyen
V. Anardolasse


Nombre de messages : 9
Localisation : Région Est d'Estelgard (nouvellement réformé en SIA)
Date d'inscription : 22/01/2006

Un nouveau régime la "SIA" Empty
MessageSujet: Un nouveau régime la "SIA"   Un nouveau régime la "SIA" EmptySam 18 Fév à 11:40

Et bien je vais vous expliquer qu’es que la "SIA"

Arrow En premier lieux la "SIA" veux dire en langage normal « Système Impérialo-Anachique » c’est un système de gouvernement structurer.

Arrow Pour exemple ici prenons le cas de la France. Ce pays et une République démocratique avec un président avec beaucoup de pouvoir. Le pays est divisé en plusieurs régions qui sont au nombre de 22 qui son subdivisé en 106 départements divisés en pays ou canton puis en commune (36 000 en France). L’Etat gère le budget de chacun sauf que c’est collectivité local sont plus souvent oublier et ainsi ne touche pas à la part du gâteau que les politiciens se taille en masse avec l’armée.

Arrow Hors avec la « SIA », se problème de mauvaise distribution sera annihiler car au lieu d’avoir un très grand pays, il vaut mieux plusieurs petit pays car L’Union fait la force. La France pourrait être divisé en autonomie et ainsi chaque région peu administrée et dirigé, suivant le vote du peuple. Imaginons que la région Rhône Alpes adopte un système de monarchie constitution avec un Roi au droit limité par un parlement, que la région Auvergne décide d’adopté un système communiste style Bolcheviste, la Bourgogne un systèmes libéral style Front Nationaliste, et la régions PACA un système Anarchique basé sur la fraternité et la liberté. La population venant de Macon (Bourgogne) aillant voté pour un système communiste n’ai pas obliger de vivre dans un pays où on trouve une politique front nationaliste, il peuvent donc changer de politique en changent de région ici par l’exemple l’Auvergne. Cela pourra marché pour toute les régions grâce au déplacement rapide, les mouvement seront plus facile et si une surpopulation dans une autonomie le sénat devra prendre le pays le moins peuplé et changera sa politique pour pouvoir accueillir les résidents voulant une politique comme celle de que la plus peuplée. Mais les autonomies ne pourront pas fermer leur frontière.

Arrow Les ménages mais les entreprises pourront adopté la politique qu’il souhaite. Cependant pour pouvoir gérer les conflits, un nouveau système politique devra être mis en place. Il faudra un Sénat ou chaque système politique de chaque région sera représenté, et une personne au centre de cet assemblé aillant le droit Impérial suivant le vote de tout le peuple du pays sans tolérance d’abstinence. Ici seront voté les lois communes aux autonomies.

Arrow Puis pour compléter, le pouvoir judiciaire devra être re-divisé. Les cours d’instance seront changé en cours d’autonomie puis les cours spécial qui s’occuperons seulement des sujets spécifique tel que les divorces, les fraude fiscal faible, délit routier ; et le tribunal Impérial qui se charge des problèmes plus grand tel que les trafic, réseaux, et autre sujet très sensible, le Chancelier Impérial (centre du sénat) sera présent pour les sujet extrêmement sensible.

Arrow Pour compléter le pouvoir exécutif du pays une troupe délit sera crée pour la sécurité de toute les autonomie, l’armée aillant disparu, ces troupe seront entraîner par les personnes les plus compétant en art martial et de défense tel que le Judo, Taï-Kuan-Do, et autre ainsi que la maîtrise de l’arme de contact nouvelle (rester secret). Ces sujets nommée Garde-de-sécurité-Impérial ou « unité GSI » pourrons disposé de droit de fouille, de filature bref la quasi-totalité des droits d’exécution mais ces unité devrons être formée des leur plus jeunes âge donc c’est au parent de savoir si leur enfant fera partit de la GSI car leur éducation sera des plus intense pour garantir la sécurité du pays.

Arrow Par ailleurs le taux de natalité du pays devra pas excéder 2.1 enfant en raison de l’économie fragile et évité le chômage.


Arrow Ainsi le pays pourra être un des plus puissant en raison de la structure Impérial mais Libre en raison des différentes autonomies.
Revenir en haut Aller en bas
V. Anardolasse
Honnête citoyen
V. Anardolasse


Nombre de messages : 9
Localisation : Région Est d'Estelgard (nouvellement réformé en SIA)
Date d'inscription : 22/01/2006

Un nouveau régime la "SIA" Empty
MessageSujet: Histoire de la SIA   Un nouveau régime la "SIA" EmptySam 18 Fév à 12:44

En 1250 =>Le Parti Impérial<= n’exister pas encore seul un groupement de l’Est de Estelgard pratiquer un système Impérial. A la tête de cette Empire Son Altesse Royal Damien XVI. Se système de gouvernement avait une forte poigne exécutive et une armée très puissante.

Arrow Seulement cette Empire ne pouvait subsister sur 22 hectares et 3000 habitants. La famille Anardolasse existait déjà cependant il avait été châtier en raison de Arnold Anardolasse qui avait pris le pouvoir de force et avait donc détruit la plus part du pays à cause de son système totalitaire. Son fils Emile Anardolasse été trouillard et il s’était cacher avec sa femme à l’ouest de L’Empire de Damien XVI. Emile eut 4 enfants :
• Emilie
• Sandy
• Morgans
• Lucien
Arrow C’est quatre descendances allez changer la face de l’est de Estelgard. Emilie fut marié avec le président de la région nord de L’Empire de Damien XVI. Sandy avec le Duc de Gardeta au Sud de L’Empire. Morgans resta seul. Et Lucien fit connaissance avec la fille de Damien XVI. En 1330 lors du mariage de Lucien et Tatiana, Morgans avait alors 35ans et il avait rejoint un parti anarchique et a assassiné tout la famille royale, ainsi que son frère. Morgans pris alors le pouvoir de la région et instaura un système Impérial.

Arrow Morgans l’Empereur Impérial eut un enfant avec Hélène de Sintraboug (région ouest de Chine) ils l’ont appelés Valentin. Valentin eut la meilleur des éducations. Le pays grâce aux nouvelles conquêtes de L’Empereur Impérial Morgans Anardolasse fut de nouveau en paix. Le nouvelle Empire des Anardolasses s’étant alors de la région Nord de Russie, au sud du désert de Arabie saoudite, à l’est de l’ancienne Chine et enfin à l’ouest de région d’Israël. Morgans mourut d’une pleuragie aigue de type Africaine au moi de Février 1453.

Arrow Valentin accède alors au pouvoir Impérial. Cependant Valentin n’instaura pas un système de terreur ; il fit voter le peuple et obtient donc la majorité des voix pour un nouveau système politique. Pendant 2 ans Valentin Anardolasse plancha sur un nouveau système politique inspirer de l’Empire et du partit anarcho-écolo où il appris de nombreuse chose pour pouvoir avoir le pouvoir sur le Monde. Et enfin il mis en place son nouveau régime la « SIA ». Il divisa donc l’Empire de son père et resta au pouvoir impérial. L’Empereur Impérial Valentin Anardolasse créa son Parti Impérial pour pouvoir accéder au siége de président de Estelgard.

Arrow En 1467 la SIA est donc totalement en place. Les Unités GSI sont efficace. L’Empereur Impérial Valentin Anardolasse appela la SIA la région qu’il control, c'est-à-dire au nord, la république démocratique de Russie sous les ordre de Romain Térosse, au centre L’Empire Impérial sous l’autorité de L’Empereur Impérial Valentin Anardolasse, au centre ouest l’autonomie anarchique de Stamford en gouvernance du Che Helena , à l’ouest la fédération de Urlana au ordre du Chancelier Ursula, au sud le Duchés de Gardeta du Duc de Pollasse, au fond du sud la république socialiste de Gerzat sous les ordre de Timothée Latour, et enfin à l’est le Système de Malastaria républicain sous la présidence de Kemela.

Arrow =>Le Parti Impérial<= est toujours à Estelgard avec comme chef des armée MARX qui est un conseiller de L’Empereur Impérial Valentin Anardolasse.


Les Archives de L'Empire Tome 31,32,33,34 sur 35 (résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de V. Anardolasse
Honnête citoyen
Fantôme de V. Anardolasse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Un nouveau régime la "SIA" Empty
MessageSujet: Deuil   Un nouveau régime la "SIA" EmptyMer 22 Fév à 11:28

Arrow V. Anardolasse est mort le 6/1469 à 9 heures.

Il laisse derriére lui toute une Région en Deuil. N'aillant aucun fils Valentin Anardolasse fut le dernier de sa ligner.

Estelgard devra donc se passer du Systéme Impérialo-Anachique. Les Anardolasse resteronent à jamais dans l'Histoire de Estelgard.

Un nouveau régime la "SIA" 0106

V. Anardolasse repose maintenant dans le Cimetiére Impérial avec sa Famille.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Un nouveau régime la "SIA" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau régime la "SIA"   Un nouveau régime la "SIA" EmptyVen 24 Mar à 17:28

Z'm bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau régime la "SIA" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau régime la "SIA"   Un nouveau régime la "SIA" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau régime la "SIA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Famille d'Estelgard" RECRUTE
» gouverance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: L'Encyclopédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser