Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug avec les niveau et les stat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misterlolo
Fraudeur
misterlolo


Nombre de messages : 110
Localisation : dans ton doas avec une massue
Date d'inscription : 28/12/2005

Bug avec les niveau et les stat Empty
MessageSujet: Bug avec les niveau et les stat   Bug avec les niveau et les stat EmptySam 4 Mar à 18:46

j'ai remarquer que mes stat n'evolue pas quand je passe les niveaux et tout les jours je perds environ 150 credibiliter avant j'en etait a 3250 de credibilieter et pareil d'elocution et du jour au lendemain j'en suis a 3 ....


je voudrais savoir si c un bug ou bien un pirate qui fais mumuse ??


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Bug avec les niveau et les stat Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les niveau et les stat   Bug avec les niveau et les stat EmptySam 4 Mar à 21:33

En général, il sagit dun coup fourré ou de plusieurs... Si tes stats naugmentent pas, cest que tu as atteint le niveau 30.


A partir de maintenant, l'on peut passer au dessus de ce niveau, donc en théorie ton probleme devrait sarranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
misterlolo
Fraudeur
misterlolo


Nombre de messages : 110
Localisation : dans ton doas avec une massue
Date d'inscription : 28/12/2005

Bug avec les niveau et les stat Empty
MessageSujet: l   Bug avec les niveau et les stat EmptyMar 7 Mar à 0:22

Sa ne m'augmente rien quand meme , je sais pas ce qui se passe mais c'est comme mes PA il n'augmente pas alors que j'ai 100 militant .... Mon argent passe de 300 000 a 0 alors que je me fais pas attaquer ,et il remonte alors quej e fais rien ... Je sais pas si un gars fais des truk sur ton site ou si c'est un bug , mais moi je peut que parler sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Bug avec les niveau et les stat Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les niveau et les stat   Bug avec les niveau et les stat EmptyMar 7 Mar à 15:02

Hm.... un si gros bug... je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Bug avec les niveau et les stat Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les niveau et les stat   Bug avec les niveau et les stat EmptyMar 7 Mar à 15:04

En fait je pense que le bug vient des rapports. Il semblerait que les défaites subies en défense ne saffiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
misterlolo
Fraudeur
misterlolo


Nombre de messages : 110
Localisation : dans ton doas avec une massue
Date d'inscription : 28/12/2005

Bug avec les niveau et les stat Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les niveau et les stat   Bug avec les niveau et les stat EmptyMar 7 Mar à 19:49

Aaah ok , c'est pour sa , mais pour mon probleme de stat c'est quoi ? Mr le grand manitou ?
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Bug avec les niveau et les stat Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les niveau et les stat   Bug avec les niveau et les stat EmptyMar 7 Mar à 21:03

Il n'y a aucun probleme de stat... les gens tattaquent, te piquent tes sous et tes pa, en taffrontant. Simplement, les rapports buggent, tu ne peux donc pas voir si tu as été attaqué...



J'aimerai savoir si ya des gens qui voient des fois des rapports avec "D" (cest à dire défaite) dans leurs rapports... ca m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





Bug avec les niveau et les stat Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les niveau et les stat   Bug avec les niveau et les stat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec les niveau et les stat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau
» pb de niveau
» bug niveau 1
» niveau 1
» Bug de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser