Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un autre jeu, Coffee Inn

Aller en bas 
+2
misterlolo
keaton
6 participants
AuteurMessage
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: Un autre jeu, Coffee Inn   Un autre jeu, Coffee Inn EmptyJeu 9 Mar à 0:01

Bonjour à tous,

Je viens de créer un tout nouveau jeu nommé Coffee Inn, le principe est simple, vous incarnez un inventeur prêt à tout pour devenir populaire. Devenir populaire quand on est inventeur, c'est assez facile, il suffit d'inventer me direz vous ... mais voilà, ce n'est pas si simple car seuls un petit nombre d'inventeurs talentueux arrivent à faire des découvertes vraiment intéréssantes. A vous alors, de vous rendre sur la place du village afin de récolter un maximum d'informations, de prendre le café avec un maximum de personnes afin de "mater" si il n'y a pas un petit quelques chose susceptible de vous intérésser.

Le jeu se déroule en 2 phases, une phase de jour et une phase de nuit, durant la phase de jour, vous collectez des informations, durant la phase de nuit, vous vous introduisez chez vos collegues pour vous procurez les plans de ces fameuses inventions.

Mais je n'en dit pas plus et vous laisse découvrir ...

L'adresse : http://coffeeinn.free.fr

Version : 1.0

J'attend vos opinions Wink

PS : Je fais ma pub ici car je ne sais vraiment ou la faire ailleurs Wink. Merci à Falancio d'accépter ce post et merci à vous de parler de ce jeu autour de vous, startégiquement parlant, vous avez moins de chances de vous faire piquer le brevet si la population est importante ...
Revenir en haut Aller en bas
misterlolo
Fraudeur
misterlolo


Nombre de messages : 110
Localisation : dans ton doas avec une massue
Date d'inscription : 28/12/2005

Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: euh   Un autre jeu, Coffee Inn EmptyJeu 9 Mar à 22:29

Je vais m'inscrire sa a l'air marrent !
Revenir en haut Aller en bas
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu, Coffee Inn   Un autre jeu, Coffee Inn EmptyLun 13 Mar à 0:36

La règle du jeu vient d'être rédigée : Cliquez ICI

Venez nombreux, plus la population est importante, plus le jeu est amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu, Coffee Inn   Un autre jeu, Coffee Inn EmptyMer 15 Mar à 17:09

Un jeu propre, attirant.
Néanmoins euh.... j'ai po bien compris comment on commence à inventer, masi je pense qu'i lsuffit de lire la règle du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu, Coffee Inn   Un autre jeu, Coffee Inn EmptyVen 17 Mar à 12:42

A la base, on invente pas puisqu'on est mauvais ... Et c'est là tout le créneau du jeu !

Le but, étant donné que l'on est pas fichu d'inventer quoi que ce soit de constructif, est d'aler prendre des acfés chez ses collègues pour aller mater leur trouvailles et leur piquer le soir venu Wink.

Je vais tout de même faire une partie recherche, histoire de donner la chance à plus d'être populaire, mais ce sera très difficile d'inventer du solide, on est pas si loin de la réalité cette fois ci Wink.

Merci en tout cas pour tes compliments Falancio, venant de toi ça me va droit au coeur Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu, Coffee Inn   Un autre jeu, Coffee Inn EmptyDim 19 Mar à 16:53

Bah oausi mais le pb, c'est que si tinventes pas, et que les autres non plus, tu vas chez eux pour leur piquer des inventions quils ne font pas... ca devient po pratik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu, Coffee Inn   Un autre jeu, Coffee Inn EmptyJeu 30 Mar à 20:05

Non, ils inventent ! De toute façon, j'ai créé une partie recherche qui permet aux inventeur .. d'INVENTER !!

Donc selon des critères très technique (une fonction random), vous avez la possibilité de faire des déocuvertes plus ou moins intéréssantes. Mais ne vous faites pas d'illusion, n'invente pas qui veut, mais qui peut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu, Coffee Inn   Un autre jeu, Coffee Inn EmptyMar 24 Oct à 19:11

falancio peut tu me donner le nom du logiciel qui te permet de creer des jeu comme estelgard merci bocoup o grand falancio king cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu, Coffee Inn   Un autre jeu, Coffee Inn EmptyMer 25 Oct à 15:30

Je vais te répondre a sa place, Jazzz, si Falancio me le permet - ou pas.

Il te suffit, et accroche toi bien, d'avoir un cerveaux ! Et oui, c'est comme les Etudes: tout le monde a le potentiel, chacun l'utilise comme il veux, et surtout, peux.

Il te suffit d'apprendre le php, le html, et autres languages du web. Ensuite, tu montes scripts, variables, balises et autres.

Et boom, voila Estelgard ..

Mais, prend environs 1ans pour apprendre le php correctement .... Personnelement, je n'ai jamais eu l'envie d'apprendre :] Tu a des livres, des sites internet, etc.

Ensuite, il te faut l'idée :] Et celle qui plaira, surtout. Car si tu fais un jeu de combat galactique, tu aura du mal ... Par contre, si tu fais un jeux axés politique, tu aurra beaucoup plus de monde [ Bah oui, y'a très peu de jeux politiques, économiques, et autres. ]

Et ensuite, tu a ton site :]
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu, Coffee Inn   Un autre jeu, Coffee Inn EmptyMer 25 Oct à 22:37

ba je pense que pour laprentissage je vais faire sa sur 15ans lol! j'ai comencé mais c'est dur le html.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu, Coffee Inn   Un autre jeu, Coffee Inn EmptyJeu 26 Oct à 11:25

Pourtant, le HTML, et, si je me rappel bien, le language le plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
zixone
Honnête citoyen



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu, Coffee Inn   Un autre jeu, Coffee Inn EmptyJeu 26 Oct à 11:48

il y a des logiciels pour le HTML qui évitent de tout taper normalement mais j'en ai seuleemnt entendu parler et jamais vu.
OUi c'est le plus facile, je l'ai appris et j'ai commecné le PHP après je peux vous dire ca na rien avoir.
J'ai abandonné par manque d'envie et de temps.
Je peux juste te donner un site pour apprendre tout ca avec des cours "gratuit", bien structurés et avec des petits Q.C.M et tests bien simpatoch.
http://www.siteduzero.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu, Coffee Inn   Un autre jeu, Coffee Inn EmptyVen 27 Oct à 14:41

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Un autre jeu, Coffee Inn Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu, Coffee Inn   Un autre jeu, Coffee Inn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jeu, Coffee Inn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface + autre
» Bug messagerie (autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Foutoir'Flow! :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser