Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gouvernance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToKi
Honnête citoyen
ToKi


Nombre de messages : 7
Localisation : Sicile
Date d'inscription : 24/04/2006

Gouvernance... Empty
MessageSujet: Gouvernance...   Gouvernance... EmptyLun 24 Avr à 2:06

ca c vraimen un truc auquel je compren rien Coup d'chaiz , il n'y a aucune indications dessus dans le guide de jeu et de plus dans ma fiche de paye, je paye une taxe de bleu mais je ne percois pas de salaire bleu... Sad
kelkun peut-il m'éclairer?!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Gouvernance... Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance...   Gouvernance... EmptyLun 24 Avr à 16:22

Alors en fait.

Chaque orientation (schtroumpf, fraternité, capitaliste, écolo ou anarchiste) est rattachée à une gouvernance. Celle ci dispose d'un pouvoir spécial, permettant aux membres de l'orientation de créer un estelgard qui leur correspond mieux.

Dans le cas de la taxe bleue, c'est le Grand Guide, gouverneur de la République bleue, c'est à dire des schtroumpfs, qui la fixe. Ensuit, une certaine partie de cette taxe est reversée aux Schtroumpfs, uniquement de schtroumpfs. Autrement dit : la République Bleue est un ramassis de vautours.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
 
Gouvernance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser