Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 boulettologie

Aller en bas 
+7
ava moore
Cl@foutY
lofofora
satan
zixone
krolkaiser
john nemesis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 22:12

Mais oui, Jazzz. Et moi, je vais .. je vais devenir Dictateur de l'U.R.S.S !! Si si si !
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 22:36

Citation :
rigole seulement moi j'ai avenir et un vraie pas un dans mon ordi tu me fait rigoler a te prendre pour le roi du monde dans un jeu sur internet je te dit que tu entendra parlé de moi dans le monde des affiare de la course de la musique et pourquoi pas politique je prend le pari devant tou le forum attend avant de contesté ...............

Serieux ce specimen est genial...Mieux que samuel c'est clair...
Si je peut me permettre sous quel nom pouras t'on te reconnaitre quand tu seras le plus grand PDG de l'univers? Jazzz?
Si tu veux commencer maintenant on prend contact, je peut te vendre des fonds de commerce (non non serieux si je peut vendre IG ca sera pas une perte de temps comme le dis ma fiancée)^^
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 22:43

rigoler bande d'incapable la seule chose qui m'enpéche aujourd'hui d'etre pas encore commercant c'est que je nais que 18 ans un poste dans la telephonie m'attend et bon nombre de menbre de ma famille compte sur mes subvention pour creer des entreprise on verra parler pas est observer
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 22:47

A, donc le language SMS est une deformation professionelle, nous pouvons t'excuser^^
Tu compte te lancer comment? Tu as des capitaux? Une formation? Une quelquonque experience de management (en dehors de Mc do)?
Moi je veux bien te croire et observer mais observer qui et ou? On ne sait meme pas qui tu es IRL..

Mais serieux prends le comme un conseil, redescend un peu , la chute sera moins douloureuse, et la victoire (si il y'a victoire) sera plus agréable.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 22:58

je nest rien a te dire a toi seulement ACN service qui vous propose lesmeilleur prix sur le marché en telephonie fixe pour linstant mais qui se developpe est attaque tres bientot le net
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 23:06

Arf connais pas je suis chez wanadoo...Plus c'est cher plus ca me plait...¨¨
Sinon comment peut tu avoir 18ans en etant né en 1990? encore une prouesse de super pdg?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 0:37

Voici un des panneaux promotionnels de jazzz, quand il vendra de la téléphonie:
"KI C KI VE DU TELE FONI PA CHER? VIENDEZ VOIR JAZZZ, LE PRO PARCE KE JE SUIS PA LE MEILLEUR POUR DEUX RIEN, G 18 ANS, JEU VIEILLIS D1 AN PAR JOUR! JE SUIS TRES LE MEILLEUR"

CHEZ JAZZZ, ON N'EST PAS DES NAZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 18:52

Je n'ai qu'une chose a dire.

" Aime Des Airs ! "
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 19:38

rigoler bande de bouffon moi je sias se qui se passera dupont aprend a comprendre j'ai 16 ans le seul chose qui menpéche de travailler c'est que ej n'est pas mes 18 ans vou me faite bien rire vous vous prenez pour des fou dans votre jeu mais dans la vie vous avez rien pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 19:43

héhé....Je veut bien essayer de te comprendre mais pour cela exprime toi correctement...Sinon moi je n'est rien a avoir de plus dans la vie, j'ai un appart, un bonne situation, je suis beau, en bonne santée, j'ai une fiancée, une famille, de l'argent....Une education.
Ensuite pour ce qui est du jeu, ce n'est pas parceque je vais sur internet relativement souvent que je suis autiste^^
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 19:45

autant pour moi felicitation pour toi j'espére reussir ma vie sur se plan
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 19:47

Le mieux est de la reussir sur tout les plans...
Allez, Au temps pour moi
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 21:12

Merci, on en apprend tout les jours Jazzz, maintenant, nous sommes tous des Rain man...

Je suis tres heureux pour toi Dupont, dommage que tout le monde ne posséde pas une bonne éducation....
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 21:24

^^Je ne le disais pas non plus pour me vanter ou pour prendre les gens de haut, mais juste pour prouver a Jazzz qu'un internaute n'est pas forcement denué de vie sociale...Prejugé un peu trop rependu a mon gout (meme si souvent il y'a une part de verité)
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 EmptySam 25 Nov à 0:12

je en dit pas sa je sui du meme avis que toi car je suis venu a me defendre car justement il presumé cela de moi et jhon je men balance se de se que tu di
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





boulettologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulettologie   boulettologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulettologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Foutoir'Flow! :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser