Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ralliez-vous à mon panache rouge !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaphod
Honnête citoyen
Zaphod


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyDim 7 Mai à 18:36

Vous en avez MARRE de la dictature du capital ? vous en avez MARRE d'être écrasé par des impôts ignobles, d'étouffer sous la charge et sous la bedaines des monstres aux poches pleines ? Vous en avez MARRE des pseudos révolutionnaires incapable d'inverser la done ? Rejoignez le M.A.R., le Mouvement pour une Alternative Révolutionnaire...
Rejoignez le mouvement de demain...

Zaphod Bibellbrock, secrétaire général parti.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: hé hé hé   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyJeu 11 Mai à 13:22

On verra demain alors.

Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyJeu 11 Mai à 19:02

M.A.R = M:mauvais.A:andouille.R:revolutionaires

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Honnête citoyen
Zaphod


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyLun 15 Mai à 20:42

SATAN ? Sans Aucune Trace d'Amabilité Naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyLun 15 Mai à 22:17

et dit donc tu a le sens de l'humour comme je vois,alors je vais te faire n cadeau,pour montrer ma gentilesse pour toi je vaus juste te casser en deux toi et ton partis,pas beau sa? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: hé hé hé   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyMar 16 Mai à 0:32

C'est fait.

Coup d'chaiz
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Honnête citoyen
Zaphod


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyMer 17 Mai à 20:28

Nous reviendrons renforcés...Ce qui ne nous tue pas favorise la lutte.
Il est un jour où vous chuterez comme l'aigle capitaliste dégrigolera de son piédestal.

"Panta rei kai ouden menei" Craignez inculte... Le M.A.R. revient.
Revenir en haut Aller en bas
kropotkine
Honnête citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2006

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyMer 24 Mai à 14:46

ce parti est mort en effet Zphod nous a rejoins: schtroumpfistes, anarchistes et écologistes, unissons nous contre lennemi commun l AD et ses sbires.
Les gouverneurs sont corrompus, rejoindre les partis pro AD c'est signer l'arret de mort de ce en quoi vous croyez! ouvrez les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyMer 24 Mai à 16:04

n'importe quoi faites honneur a votre politique,aucun conrompus,la pro-ad est une section ou vous évolueré comme des dieux contre nos enemis,la A.D plus haut plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Müler
Honnête citoyen
Adolf Müler


Nombre de messages : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2006

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyMer 24 Mai à 16:46

Viva la AD !!!!!

Voyez autoure de vous, des polititiens qui fuient, qui NOUS fuient. Au lieu de fuire, rejoignez le AD. Parceque on n'est la pour VOUS. Soyez fort, et qui d'après vous vous donne cette force. Mais bien sur le AD.


Viva la AD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kropotkine
Honnête citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2006

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyJeu 25 Mai à 0:44

c'est justement ce que nous faisons, faire honneur à notre politique et à nos idées sans plier au capitalisme par interet personnel!!!
Plutot que de fuir, résistez!!!

PS:
Autour (sans e)
on est (n' signifie la négation
fuir (sans e aussi)
à banlieue il y a un e... en principe

mais bien sur le AD ne siginfie rien : correction: Mais bien sur, l'AD!
de même: ..d'après vous vous..: correction: ...d'après vous,vous...

(enfin bref voilà le niveau intellectuel de l'électorat de droite....Démago, démago quand tu nous tiens..... Laughing
Allez prends la baballe et rapporte à satan Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Honnête citoyen
Zaphod


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyJeu 25 Mai à 10:53

Encore une fois vous vous acharnez, bêtes de sommes, mais de nos cendres un nouveau parti renaît. Tel un phénix, nous planons sur vos tête en un message mortel...
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyJeu 25 Mai à 19:26

bon vous parler mais votre situation?merdique,vous voulez vous unir en un seul partis et presque empecher les autres joueur de crée des petit partit,c'est sa la démocratie?de plus bande de petit merde de démocratesont vous emmerdes et au lieu de parler agissez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Müler
Honnête citoyen
Adolf Müler


Nombre de messages : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2006

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyJeu 25 Mai à 21:30

Je dois te faire savoir que mon QI est au dessus de tous les autres !!!
J'ai fais des testes, et je vais faire Science Politique !!!!
Je dis ça que pour me défendre et sans dire que tu es idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Honnête citoyen
Zaphod


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! EmptyJeu 25 Mai à 22:02

Citation :
vous voulez vous unir en un seul partis et presque empecher les autres joueur de crée des petit partit,c'est sa la démocratie?

tu permets que je te cite, c'est trop drole... Ainsi nous "empêchons" les autres joueurs de former leur parti ? tu as des preuves ? non assurément, tu ne joues que par bravades infondées. Or, il me semble que vous à l'AD comme surement le rêvent les autres partis tyraniques, vous avez "préfabriquez" une multitude de partis stupides et antagonistes...
Et vous voudriez appeler ça de la démocratie ? Pais aux âmes de Orwell et d'Huxley, ils doivent s'en retourner dans leur tombes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Ralliez-vous à mon panache rouge !!   Ralliez-vous à mon panache rouge !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralliez-vous à mon panache rouge !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LER vous protege
» Pti Flo vous salue !
» Vous faite chier!!!!
» tricheur faite attention a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser