Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ... Empty
MessageSujet: si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ...   si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ... EmptyJeu 11 Mai à 1:30

alors allez dans les nombreux petit partit de m***** qui croivent gagné avec un pelé de vaillant soldat défendre la démocratie ...

non mais arrété de vous foutes de la g****** des gens,la dictature est la,la démocratie c'est du passé,alors arrétéer de crée des partis qui servent a rien et qui sont détruit ou bout de 1 semaines

non mais je réve ont vous proposé des poste a résponsabilité alors que certains non aucune expérience,un poste a résponsabilité est donné au plus éxpérimenté et aux gens de confiance non pas au premier venu ...

alors mtn vous savez quoi faire,arréter de crée rejoignez un partis d'expérience ou ne faites rien

si des boulet non toujours pas compris alors vous serrez détruit



avec toutes sa gentilesse,
vore satan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krolkaiser
Honnête citoyen
krolkaiser


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2006

si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ... Empty
MessageSujet: Re: si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ...   si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ... EmptyJeu 11 Mai à 22:19

Salut a toi Satan
J'aie eu vent de tes exploits passés:Je te respecte.
Je voudrais savoir si dans ton précedent message tu tentais de viser mon parti.Auquel cas je t'informe que malgré que mon parti soit democratique il est le 2eme plus puissant.
Voila ne voit en ce message nullement une attaque mais une simple explication dans le cas ou tu insinurais que mon parti est bidon.

Cordialement et amicalement
KROLKAISER
alias pig KROKY pig
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ... Empty
MessageSujet: Re: si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ...   si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ... EmptyJeu 11 Mai à 23:24

a moins que tu te sente visé quand j'ais dit petit partit?non je pense pas ceci est concérné au 13 autres partis avec une pelé de menbres et qui recrute par l'intérmédiaires du pouvoir alors que des grand partis sont deja puissant et qui les détruirons au bout de 1semaines

tu n'est pas de mon avis?

dans toutes sa bonté

satan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krolkaiser
Honnête citoyen
krolkaiser


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2006

si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ... Empty
MessageSujet: Re: si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ...   si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ... EmptyVen 12 Mai à 20:30

Je prefere ne rien dire car je n'oublie pas d'ou je viens...
Moi aussi j'ai créé un parti et j'aie aussi galéré a trouvé ma place mais il est vrai qu'il y a une grosse prolifération des partis ces derniers temps mais perso , je pense que cela traduit un mécontentement de la pop sur estelgard car tout le monde veut agir pour changer la présidence mais bo npour le moment vous est plus fort ...
Bonne continuation
KROKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ... Empty
MessageSujet: Re: si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ...   si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous vous voulez avoir une place a résponsabilité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limiter la place dans l'inventaire
» La LER vous protege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser