Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KROL KAISER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krolkaiser
Honnête citoyen
krolkaiser


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2006

KROL KAISER Empty
MessageSujet: KROL KAISER   KROL KAISER EmptyMer 17 Mai à 15:10

Pour des raisons personnelles, je dois quitter le jeu et cela pendant quelques mois je pense...
Je tiens à remercier tous les gars de La Famille d'Estelgard le + puissant des parti qui dort
mais + spécialement xomi,lofofora,miniricain,kevin etc etc sans oublier le concepteur de ce magnifique jeu Falancio...
Maintenant je vais passer au petits messages perso:

-Xomi:Yeah Old School mec!!! je sais pas si tu ocntinue aussi mais tu gere tro!!a demain o lycé!!Merci
-Lofofora:Tu gère, continue comme sa et a tantot sur msn...!!! lol Fais leur chier leur dents!!!Merci
-Miniricain:T sur la bonne pente et tu es devoué tu est super tkt je reviens dans pas tro lontemp jesper...Merci
-Kevin: Defonce l autre con de Gugus 1er stp et continue comme sa tu gére... Merci

-John nemesis:c bien tu es intelligent mais ya pas que les cour dans la la life concentre toi aussi sur le sport ou les meuf comme tu veux bref je tien a te dire que tu gere mais que La Famille d'Estelgard est pas morte et qu'elle reviendra en force, on continue a ce parler sur msn si tu veux
-John Doe:ca va etre simple, perso je te connais pas trop mais je tiens a dire que je t emmerde et quand je reviendrais je te ferrais chier tes dents.
-Gugus 1er:Tu me fais délire, tu as que de la gueule! Oublie pas que les actes sont plus importants que les paroles sur ce va te faire foutre...merci pour tes charmantes attaques qui echouent a tous les coups!! pov type va
-Satan:Tu n' es plus aussi fort qu'avant maintenant toutes tes attaques contre moi je t bouffé ne vit pas sur tes acquis...sinon grande gueule aussi...
-Dupond:Je suis déçu par toi je te pensais capable de battre la AD mais tu n'a pa eu le courage de les affronter... Dommage
-Bouclebec:je vais etre simple rapide efficace sobre : Enculé
-A tous les gars de la AD et a ses alliés:Vous avez choisis la facilité en vous ralliant a eux pas d honneur pour se soumettre a eux comme des merdes...

KROKY ne meurt pas, il dort
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

KROL KAISER Empty
MessageSujet: Re: KROL KAISER   KROL KAISER EmptyMer 17 Mai à 19:01

aurevoir grosse merde l'Ad ta vaincu est c'est pour sa que tu pars,trop de honte pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karel K
Honnête citoyen
Karel K


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

KROL KAISER Empty
MessageSujet: Re: KROL KAISER   KROL KAISER EmptyVen 19 Mai à 14:15

Boff...c'est sur qu'a force de se frotter a plus fort que soit...on finit par se prendre une tannée...cela t'étonne ?
Moi pas....
Faut dire, que tu t'y prends mal, et ce n'est pas ton language qui fera en sorte que cela change. au contraire même. mais bon. il faut de tout, des idéologues, des glands amputés de l'idéologie, des verves tranchantes, et des illétrés etc etc.

politique quand tu nous tiens... =]
Revenir en haut Aller en bas
GooN
Honnête citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2006

KROL KAISER Empty
MessageSujet: Re: KROL KAISER   KROL KAISER EmptySam 20 Mai à 15:37

A+ vieu c'est dommage cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KROL KAISER Empty
MessageSujet: Re: KROL KAISER   KROL KAISER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KROL KAISER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser