Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La AD

Aller en bas 
+4
satan
john nemesis
Leslou_1
Karel K
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karel K
Honnête citoyen
Karel K


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

La AD Empty
MessageSujet: La AD   La AD EmptySam 20 Mai à 12:44

Peuple d'Estelgard, politiciens de tous bords !

oui! vous là, vous qui vous êtes lancés a corps perdu dans la politique, sans trop savoir de quel bord vous etiez réellement.
A tous les politiciens, sans rattachement idéologiques propres, à tous ceux qui ont été enrolés sans trop savoir pourquoi ni a quelle fin!
Reveillez vous Kamarad !
Estelgard, a besoin de vous, vous qui êtes la raison même de sa relative stabilité!
Vous qui écrivez l'histoire sans vous en rendre compte !
êtes vous convaincu de la validité de votre rattachement et appartenance à votre parti ? ou bien de votre neutralité politique ?
La démocratie, où l'arme des faibles. l'instauration d'une entité non pas populaire, mais utopique...sous couvert de la garantie de servir le bien...que de garantie que voici. se servir du clivage bien / mal pour se donner bonne concience quand a la politique menée...

Oui ces prétentues valeurs libertaires, ces notions d'égalités inaliénables, ne sont que foutaises....la démocratie,c'est la faiblesse et la molesse humaine. reflet du manque de caractère et de conviction de certains hommes préférant se réfugier derrière une idéologie batarde, des convictions calqués, et ainsi s'autoproclamer leader politicien....


Ce reflet, caractéristique du démocrate endurci, qui a force de blablatage exacerbé, en est arrivé au point de se convaincre qu'il avait un idéal propre !!!!
La politique démocrate, n'est rien de plus qu'une vaste supercherie, idéologique, raliant a sa cause, tous amputés de l'idéologie....

Les régimes autoritaires, voir même liberticide, oui ! ayons le courage d'assumer nos convictions, puisque nous en disposons nous les dictateurs !
Ces idéologies, fortes, propre à une conception politique...oeuvrant a une suprémation politico économique, voir même idéologique....une quête, pour l'avènement d'une ère de puissance, de droiture politique et publique.
pour l'ordre, pour l'application de valeurs ultras concervatistes. pour la direction d'estelgard, d'une main de fer, sans faille, ni moindre molesse.
pour la suprématie dictatoriale, pour l'idéal néo liberticide...et pour tout autant de raison.

Rejoignez l'AD. parce que les convictions n'y sont pas de simples prétextes pour se battre...mais une véritable raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Leslou_1
Honnête citoyen
Leslou_1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2006

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyJeu 8 Juin à 16:57

Plus les discours sont longs, Moins on a envie de les lire.
Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.
Soyez bref et direct si vous ne voulez pas vous prendre vous même ...
Revenir en haut Aller en bas
Karel K
Honnête citoyen
Karel K


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyVen 9 Juin à 1:33

Ha...en voila encore une qui aurait dû vivre le régime graffitik de Fidel...
as tu la moindre idée de ce que tenir un discours debout pendant 8h, sans relache ou abandon sous peine de se faire exécuter par la police politique d'une bostos dans le cigare ?
Tu oses te plaindre de mon "bref" discour....? mais c'est démentiel, je fais de la politique, après je peux comprendre que certains n'aient rien à dire dans leurs discours, synonyme flagrant du gouffre sans fond qui encombre l'espace entre leurs oreilles. mais vois tu,moi, j'ai des idées, des aspirations, et par concéquents des choses a dire.
La politique de quartier, ne m'interesse en rien. mais ceux qui viennent pleurer pour aussi modeste longueur de texte propagandiste, devrait sans nul doute, rejoindre leurs semblables....les autistes, et autres amputés de l'idéologie....je ne sais pas, formez une organisation, des policiens syndicalistes, dont le mot d'ordre serait: pas plus de 3 phrases par discours.
Revenir en haut Aller en bas
Leslou_1
Honnête citoyen
Leslou_1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2006

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyVen 9 Juin à 11:07

Faire de la politique : est-ce être incompréhensible de ses concitoyens ou être tout à fait crédible ?
Si vous souhaitez que l'on vous suive ... Acceptez de vous mettre au niveau des électeurs pour que ceux ci puissent vous comprendre !
Je ne souhaite qu'une chose comprendre : votre choix poilitique ....
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyVen 9 Juin à 21:01

bon dans ce cas je vais essayer de faire les phrases les plus simples possibles:

L'AD est le part le plus ancien d'estelgard, ses objectifs sont de garantir un monde meilleure, il y a bien longtemps, un temps que peu de joueur present ont connu, la démocratie régnée, mais il y avait des problemes partout, mon parti souhaite simplement un estelgard epanoui, mais pour cela, nous sommes prets à utiliser des moyens efficaces. On nous assimile souvent à une dictature, mais c'est faux, nos membres viennent tous les horizons politique, moi meme, je ne me considere pas comme un dictateur mais seulement comme un politicien autoriataire, ma vie sur estelgard se resume à faire un monde utopique....
Revenir en haut Aller en bas
Leslou_1
Honnête citoyen
Leslou_1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2006

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyVen 9 Juin à 22:46

Et quels sont les moyens et les outils dont vous disposez ?
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptySam 10 Juin à 12:50

Nos outils et nos moyens sont simplement notre puissance et notre solidarité, d'ailleurs de recents evenements dont le "bug parti", ont prouvé que l'Ad est beaucoup plus honnete et respectable que certains démocrates...
Revenir en haut Aller en bas
Leslou_1
Honnête citoyen
Leslou_1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2006

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyDim 11 Juin à 0:01

où puis-je consulter votre progamme ?
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyDim 11 Juin à 22:33

j'aimerais ajouté une chose au petit discour de john nemessis,quand ont dit la A.D dictature a fonds je dirais oui et non,pourquoi?

pour la simple et bonne raison qu'elle a tous d'abord étais dans le but de détruire estelgard des démocrates et prendre plein pouvoir,hors c'est deja faits,et maintenent nous somme en trainb d'essayer d'instaurrer notre loi mais pour le bien du peuple

dictature aussi car certains menbres comme moi méme n'autorrise aucun répis pour les démocrates,pour moi il n'y a qu'une seul politique la dictature mais maintenent il y a un conseil et tous sa et bien sur un mélange entre dictatur eet je vais pas dire fratérnité mais c'est tous comme,c'est un partis solidaire

la A.D a toujours eu des menbres pas totalement avec la dictature et méme presque démocrate mais nous les avont accépté et a c'est jours ils sont toujours la


enfin je dirais juste que la A.D est un partis de solidarité
cordialement

et avec sa grande bonté

satan
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyDim 11 Juin à 23:48

oui voila exactement !!! nos gouvernons d'une main de fer mais nous sommes solidaires entre nous, il y a une hierarchie dans notre parti...nous sommes organisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyLun 12 Juin à 0:41

Pour rajouter ma petite pointe d'ironie, je dirais même qu'il n'y à pas plus démocratique que notre Parti Apocal Dictadura (AD), le parti de la dictature et du capitalisme!

En effet, nous accueillons en notre sein:

- Le Gouverneur anarchiste, Ché des Iles Anar,
- Le Gouverneur communiste, Grand Guide de la Démocratie Bleue,
- Le Gouverneur écolo, le José
- Le Gouverneur de la droite, Honorable Gama de la Fraternité de Serena

Notre principal allié est la Houndt qui contrôle Cashculta, la Gouvernance Capitaliste.

Pourquoi: parce qu'ils ont compris ce qu'était notre utopie, nos valeurs, notre sens de l'entraide et de la solidarité.

Alors oui, si être Démocrate, c'est combattre tout cela, alors je lutterai de toutes mes forces contre ce fléau qu'est la Démocratie.

Vive la Dictature ( rp) et Viva AD!
Revenir en haut Aller en bas
decarriere
Honnête citoyen



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2006

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyLun 12 Juin à 11:13

ouawwww!! Que de celébrité en vos rangs!!!
Mais correspondent ils à vos opinions?
Vous nous dites que dans votre parti, il y a du communiste , de l'anarchiste, de l'écolo et j'en passe!!
Mais peut on apeler cela une unité politique? Non et je dis bien non
vous défendez des opinions différentes et vous ne pouvez pas défendre tout le monde!!
Alors pourquoi autant d'opinions différentes dans un meme parti?
Tout simplement parce que vous servez de poubelle des partis enfin des membres trés élevé ne sont pas des ordures ( car les petit au classement serait quoi?)
Vous servez de dépot, vous ete juste un "parti muraille" qui protege ses membres et qui ne leur offre aucune garantie quant à la poursuite de leur opinions politiques.
Vous leur avez surement promis des truck, mais vous les avez trompé car vous ne pouvez satisfaire tout le monde!!
C'est donc sur des mensonge que vous avez bati votre réputation!!!!
Vous vous proclamez dictature mais démocratie aussi!!! On n'a jamais rien vu de tel!!!! Vous voulez tous les bons politiciens et cela à n'importe quel mensonge.
Mais tous le monde n'est pas dupe, ce sera bientot l'heure de votre fin!!!

A bas l'AD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslou_1
Honnête citoyen
Leslou_1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2006

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyLun 12 Juin à 12:31

Plus je découvre votre parti et plus je suis sceptique. Comment peux-t-on associer dictature et fraternité des membres ? Dictature et hiérarchie respectée ? Dictature et écoute des autres ? Soit vous êtes pour la dictature, la vraie, soit vous prétexter être pour la dictature afin d'attirer les curieux (comme moi !) ...
Mais pour l'instant dans vos explication, je ne me retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Honnête citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2006

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyLun 12 Juin à 13:44

Karel K, votre logorhée est certes bien plaisante et à vrai dire presque orgasmique, mais votre petit discours bien rempli de verbiage superfétatoire, malgré une sympathique allusion au Kamarade Fidel, n'en reste pas moins plutôt vide de sens... des billevesées dans le sens étymologique du terme.
Bref, quelle idée de vouloir réveiller ces masses sous-jacentes, de leur faire prendre conscience d'une situation à laquelle ils consentent par leur silence ? Vous avez l'intention de former aujourd'hui vos opposants de demain ?
Vous savez pertinemment, et aussi bien que moi, que le régime liberticide que vous pronez n'est viable que dans la mesure où ces gens restent de simples moutons lobotomisés... Peu importe qu'ils servent pour l'heure les desseins du Président Doe, si révolution il doit y avoir ce n'est certainement pas parmis ces gens que nous trouverons notre salut...
Non Karel, progressons lentement mais surement, sans faire de faux pas, profitons de l'ombre des quelques gens influents et hissons nous tranquillement dans les hautes sphères de cette société que je pense, comme, vous décadente. Le jour venu vous pourrez alors faire votre "révolution" en vous appuyant sur ces masses, sans pour autant mettre en péril votre avenir politique.
Revenir en haut Aller en bas
decarriere
Honnête citoyen



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2006

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyLun 12 Juin à 15:36

Et que fera tu? Tu profitera d'un bon moment en faisant un coup de traitrise en'étant point accompagné par du monde car tu aurais trop peur qu'il te trahissent.
Sache que c'est le monde dans lequel tu vis, et que rien ne sert de faire un monde utopique si ce n'est point la vérité!!!
Tu propose qu'on attende, qu'on se taise pour mieux attendre le bon moment.
En gros qu'on oublie nos idées politiques!!! Mais tu reves!!!
Pourquoi crois tu que nous comb attons l'AD?
Car nous voulons que nos idées soient à l'air libre.
Ta démarche me parait conduite par la peur, la couardise et je sens que derriere tes discours avec des paroles dont tu ne comprends pas bien le sens, tu n'as aucune opinion politique.
Tu serai le genre de politiciens à rester dans l'AD rien que pour te faire proteger.
Tu les a surement infiltré et tu attends!!!
Tu attends on ne sait quoi, peut etre qu'il n'y ai plus de guerre ou que quelqu'un regle le conflit à ta place car tu veux la gloire et le succes mais tu ne veux point patir de l'échec de la mission!!!
Crois tu que tu pourra gagner la guerre?
J'en doute mais si tu comprends l'impasse ou tu es, je t'invite à discuter avec moi pour discuter et mettre au point cette guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyLun 12 Juin à 17:39

Leslou_1 a écrit:
Plus je découvre votre parti et plus je suis sceptique. Comment peux-t-on associer dictature et fraternité des membres ? Dictature et hiérarchie respectée ? Dictature et écoute des autres ? Soit vous êtes pour la dictature, la vraie, soit vous prétexter être pour la dictature afin d'attirer les curieux (comme moi !) ...
Mais pour l'instant dans vos explication, je ne me retrouve pas.


Mais c'est simple, l'AD est un parti universel, ce n'est pas l'oriantation politique qui nous réunit mais un objectif commun, celui de la puissance mais surtout d'un monde meilleur, aucune oriantation politique peut nous décrire, nous avons l'autorité et la solidarité des fraternels, la puissance financiere des capitalistes, la fougue et la soif de combats des anarchistes, le reve d'un monde meilleur comme les écolos.........Ensuite quant à la hierarchie, elle est indispensable, c'est l'organisation qui fait la force de notre parti, aucun de nos membres oserait me manquer de respect ou encore à John Doe. Bien sur que nous sommes à l'ecoute des autres, nous ne voulons juste améliorer le monde.....

-----------------------------------------------------

Quant à toi, Siwa, cela me fait toujours sourire de voir des personnes venues de nul part, avec de belles phrases et croyant pouvoir révolutionner notre monde, l'AD a toujours été là et sera toujours là, quand je n'étais encore qu'un joueur inexpérimenté, j'ai rejoins ce parti, j'y ai fais mes armes et aujourd'hui, c'est moi qui les brandient !!!! un jour, j'ai fais un reve, celui qu'un monde utopique existe...aujourd'hui grace à nous cela va etre possible bien entendu le temps le transition va engendrer quelques guerres, mais c'est un combat qu'il faut mener....quant à nos membres, si tu penses qu'ils ne sont que de futurs traitres, tu te trompes car ils savent que la puissance ne se trouve que dans un seul parti, que par ces paroles la foule soit galvanisée, que par mes mots, elle soit subjugée, que part mes actes, elle soit eblouit.......je suis John Nemesis, orateur, porte parole, dirigeant de l'AD, le guide vers l'utopie......
Revenir en haut Aller en bas
gege_245
Honnête citoyen



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2005

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyLun 12 Juin à 18:04

N'écoute pas john nemesis

En faite je résume leur parti tout simplement: Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyLun 12 Juin à 18:41

que puis-je dire de plus hormis, merci à toi gege_245 pour participation tres argumentée, dévelloppée mais surtout tres constructive. Bien sur en ayant examiné ton niveau, je precise que cette reflexion est de l'ironie....
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Honnête citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2006

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyLun 12 Juin à 22:51

john nemesis a écrit:

Quant à toi, Siwa, cela me fait toujours sourire de voir des personnes venues de nul part, avec de belles phrases et croyant pouvoir révolutionner notre monde, l'AD a toujours été là et sera toujours là, quand je n'étais encore qu'un joueur inexpérimenté, j'ai rejoins ce parti, j'y ai fais mes armes et aujourd'hui, c'est moi qui les brandient !!!! un jour, j'ai fais un reve, celui qu'un monde utopique existe...aujourd'hui grace à nous cela va etre possible bien entendu le temps le transition va engendrer quelques guerres, mais c'est un combat qu'il faut mener....quant à nos membres, si tu penses qu'ils ne sont que de futurs traitres, tu te trompes car ils savent que la puissance ne se trouve que dans un seul parti, que par ces paroles la foule soit galvanisée, que par mes mots, elle soit subjugée, que part mes actes, elle soit eblouit.......je suis John Nemesis, orateur, porte parole, dirigeant de l'AD, le guide vers l'utopie......

Vous n'avez d'orateur que la faculté de parler sans jamais écouter ce que l'on vous dit. Ou peut être écoutez vous mais ne comprenez vous rien ? Le contenu intrinsèque de mes propos n'a visiblement pas été compris... Tout comme vous avez rejoint l'AD à une époque, je l'ai fait aujourd'hui. Me qualifierais-je alors moi-même de traitresse ?
Comme vous semblez tous accordés à le dire, l'AD est un outil plutôt qu'une idée, et loin de contredire cela j'y adhère complètement. Non seulement j'y adhère, mais j'entends bien utiliser cet outil à sa juste valeur... c'est d'ailleurs tout ce que j'essayais de faire comprendre à Karel K.
Je crois que vous pouvez ajouter la mention "à côté de la plaque" dans votre long curiculum vu que visiblement vous n'avez pas compris un traître mot de ce que j'ai pu dire, sans oublier le "roi de la répartie" vu le niveau tout simplement hallucinant insultes.

( en Politic Play vous considérez tous que vous êtes des joueurs, que vous avez des niveaux et tout ? ôo Vos personnages ne devraient pas en avoir conscience non ? )
Revenir en haut Aller en bas
gege_245
Honnête citoyen



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2005

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyMar 13 Juin à 12:59

Cher John Nemesis,

Tu crois que je ne suis pas fort effectivement, au prix de combien de coup fourrés.

il y a quelques mois je sui sresté président un petit temps et j'étais (un des) meilleurs joueurs du jeu.

Alors, si possible, respect.
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyMar 13 Juin à 13:25

commence deja par décliné ton identité sur le jeu, car je ne pense pas que sur le site tu possedes le meme pseudo....quant à etre president cela ne signifie rien, le tout est de garder la presidence sous son controle, de maitriser qui doit etre ou non president....c'est ce que fait l'AD.

---------------------

Siwa, Siwa, tu ne me trouves pas assez attentif, c'est bien cela, alors je crois qu'il vaut mieux que je ne te presente pas bon nombre de mes partisans, tu consideres l'AD comme un outil, moi je te considere comme un joueur médiocre incapable de progresser seul, donc alors qui utilise la puissance des autres, je trouve ca navrant, tu crois pouvoir te moquer de l'AD, mais apparament tu ne sembles pas prendre conscience que tu viens signer ta fin, c'est toi qui es à coté de la plaque, t'es propos non pas à etre compris puisque qu'ils sont irréfléchis, tout comme toi, qui se croit capable de decrypter une situation politique complexe dont des joueurs beaucoup plus expérimenté se chargent d'équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
gege_245
Honnête citoyen



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2005

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyMar 13 Juin à 13:51

Tu me fais trop rire

te dire mon pseudo, ok, mais pourquoi, pour que tu me fasses (encore) des coups fourrés. Mon pseudo tu px te le mettre ds le ***
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyMar 13 Juin à 14:20

tres bien cela ne fait que conforter mon opinion et celle de l'AD: tu es un etre antipathyque qui invente avoir un jour été en tete du classement, mais bon.......et merci pour tous ces mots d'amour et de tendresse....apres vous dites que c'est l'AD le méchant, il y a confusion, je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyMar 13 Juin à 14:21

Je t'arrête tout de suite. John nemesis n'est pas du genre à utiliser des coups fourrés.

Par contre, moi, il me suffit de trois coups pour te balayer comme tu as surement déjà dû le constater puisque tu as fait parti des 100 premiers joueurs au classement; tu aurais à l'époque dû prendre au sérieux mon appel à me rejoindre. Ce qui t'es arrivé est de ta seule faute, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même...

En toute amitié, peux-tu me donner ton pseudo, cela m'évitera d'avoir à le chercher moi-même.

Merci.

Ton ami,
John Doe.

PS: Siwa, l'AD est bien une idée, un concept, un art de vivre, une philosophie, un sacerdoce, des principes, des règles de conduite, une attitude, une utopie et non pas un vulgaire outil. Sinon, tu peux juste essayer de rejoindre la AD puis ensuite la trahir en t'en prenant à elle: tu verras alors ce qui arrive; c'est une surprise que je déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD EmptyMar 13 Juin à 14:37

Merci, John de cette précision, bien que je ne resentais pas le besoin de me justifier devant "un ancien des meilleurs joueurs" !!!! oh lalalala, je tremble deja.....nous sommes la puissance, je comprends que l'on accepte pas nos idées mais je ne tolere aucunement les insultes que ce soit envers mon parti, envers ses membres ou envers moi et crois moi tu viens de commettre une grave erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La AD Empty
MessageSujet: Re: La AD   La AD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser