Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BUG ou TRICHERIE ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELECTROMAN
Honnête citoyen
ELECTROMAN


Nombre de messages : 37
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 15/04/2006

BUG ou TRICHERIE ??? Empty
MessageSujet: BUG ou TRICHERIE ???   BUG ou TRICHERIE ??? EmptyVen 26 Mai à 14:13

Falancio,
j'ai un gros souci. Je te soupçonne de gérer le personnage "Marek ilDor ".
En effet, je vois mal comment cet individu peut passer de la 135eme place à la 1ere place ( c a dire la présidence), comme ça....d'une minute a l'autre. De plus avec un niveau 1. J'ai vécu ce "bug" ou cette "tricherie" en direct. De fait, je me suis donc efforcé d'affronter cet individu que j'ai battut à 3 reprises et qui est devenu hors d'atteinte à partir de cet instant (+ de 20% d'audience / moi).
Et ce n'est pas tout, car il faut m'expliquer comment ce perso peut passer de 10 millions à 75 millions d'audience et devenir hors d'atteinte, comme ça en quelques minutes ( car s'il se trouve à + de 20% de moi, je ne vois pas comment il pourrait affronter un perso 10% en dessous).

2 Hypothèses:
1) un BUG, ça peut arriver et je le comprends, il ne reste plus qu'a le résoudre.
2) TRICHERIE et là, je ne peux l'accepter, trouvant ceci complètement irrespectueux vis a vis des participants, et pas du tout fairplay. En effet, les règles du jeu sont établis au départ, on ne peux se permettre d'en changer a sa guise.( on ne verra jamais lors d'un match de foot, un arbitre changer les règles en cours de match, sous prétexte que l'une des 2 équipes est bcp trop forte)

Falancio, je demande des explications.
Cordialement,
Gugus 1ER.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

BUG ou TRICHERIE ??? Empty
MessageSujet: Re: BUG ou TRICHERIE ???   BUG ou TRICHERIE ??? EmptySam 27 Mai à 11:54

Mon personnage de "test" n'est pas celui que tu soupçonnes... Le mien est dans les premeirs effectivement, mais y est parvenu "légalement". Donc je n'ia pas triché, et lui non plus je pense.

Avec les allopass, ca peut grimper vite.
De plus, il suffit de trouver un adversaire d'affrontement possédant un grand nombre de pa libre, d'avoir soi même pas mal de charisme, et du coup en qqs affrontements, on grimpe.


Il n'y a pas eu de tricherie.
S'il y a eu bug je ne vois pas lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
 
BUG ou TRICHERIE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRICHERIE !!!
» REPRESSION CONTRE LA TRICHERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser