Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Prévot
Honnête citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement !   Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement ! EmptySam 27 Mai à 16:11

Cher citoyens/ennes d'Estelgard !


La dictature qu'exerçait le parti AD doit tomber ! Regardés ceux qui se passe ! L'anarchie règne dans nos rues et fait monter la popularité des partis d'extrème gauche et extrèmes droite !

Moi je suis de Droite et fièr de l'être ! Mais je refuse d'être gouverné par une élite quel quel soit ! Quand on voit que l'économie d'Estlegard est entre les mains d'un alliés de l'AD nous savons que c'est une dictature ! La libertée d'expression est bafoué tout comme celle de la presse ! Les caisses de l'Etat sont pleines mais aucun président depuis le début de l'anarchie n'a construit de nouveaux palais de justice ! Est-ce normal ?

Ils profitent de l'anarchie pour magouiller ! Je ne veut pas la mort de ces hommes mais je veut leurs démission !

Allons nous encore être gouverné par une élite qui sont près à tout pour rester au pouvoir ?

Ce que je propose c'est de mêttre à la tête de l'etat un neutre ! Ou un démocrates modéré qui puisse nous rammener une vrai Démocratie !


Car pour l'instant les partis anarchiste prône la dictature de leurs coté !
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement !   Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement ! EmptySam 27 Mai à 16:15

mdr quelle conneries monstrueuse,vout penser qu'un démocrates puissent étre meilleur?alors dit-moi pourquoi n'y en a t-il toujours pas a l'instant dont nous parlons?
réfléchis bien a sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Prévot
Honnête citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement !   Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement ! EmptySam 27 Mai à 16:24

Justement le problème est la ! C'est soit l'AD soit les anarchistes ! Si ça ne tenait qu'a moi je choisirais l'AD mais il faudrais un démocrates pour voir si il sera mieux ou moins bien qu'un ADiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement !   Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyens de Droite ! Renversons le gouvernement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser