Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les rapports d'affrontements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Les rapports d'affrontements Empty
MessageSujet: Les rapports d'affrontements   Les rapports d'affrontements EmptyMar 25 Oct à 8:44

Je me demandais : est il possible d'avoir des rapports d'affrontement plus complet ? Enfin surtout qui affiche les 10 derniers par exemple.

Histoire que quand on se connecte et qu'on regarde ses rapports, on sache qui nous a attaqué, et qu'on puisse le mettre dans un coin de sa tête pour une vengeance plus tard ou bien pour motiver son parti à se ruer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Les rapports d'affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les rapports d'affrontements   Les rapports d'affrontements EmptyMar 25 Oct à 10:07

Ceux qui sont affichés sont classés par ordre chronologique (à ce que je me souviens du moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Les rapports d'affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les rapports d'affrontements   Les rapports d'affrontements EmptyMar 25 Oct à 18:48

Falancio a écrit:
Ceux qui sont affichés sont classés par ordre chronologique (à ce que je me souviens du moins)

Alors je dois avoir un problème, je ne vois toujours que le dernier en date, il remplace le précédent.
Autrement dit, je n'en vois qu'un seul quoi qu'il arrive.
Suis je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Les rapports d'affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les rapports d'affrontements   Les rapports d'affrontements EmptyMar 25 Oct à 18:57

Je n'ai pas encore testé le jeu sous firefox (suis en trai nde le faire), mais sous internet explorer, il n'ya aucun problème.


Si tu cliques sur "effacer les rapports", cela les efface, peut-être est-ce que le script se lance totu seul... Si quelqu'un d'autre a ce problème, je m'y pencherai sérieusement (vu que si cela se trouve c'est peut être un problème que tu as avec ton navigateur)


Est-ce que beaucoup d'entre vous utilise Firefox? On m'a rapporté des erreurs qui se baladetn sur les pages... Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Les rapports d'affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les rapports d'affrontements   Les rapports d'affrontements EmptyMar 25 Oct à 18:59

Falancio a écrit:
Est-ce que beaucoup d'entre vous utilise Firefox? On m'a rapporté des erreurs qui se baladetn sur les pages... Qu'en est-il ?

Jusqu'à présent, j'en avais 2 : les rapports, puisque tu dis que normalement ça marche, et le fait qu'en laissant l'onglet ouvert trop longtemps, quand je reviens cliquer sur un lien du menu après, il ne trouve plus mon perso. Je suis obligé de fermer/relancer FF.
A ce propos un bouton : se déconnecter pourrait peut être permettre d'éviter ce problème.

Et là, à l'instant, je viens d'avoir un problème avec les accents, une fois sur deux, ils sont remplacés par des "?". Si je reclique sur le lien, ça remarche.
Revenir en haut Aller en bas
Kikulesage
Grand Manitou
Kikulesage


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Les rapports d'affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les rapports d'affrontements   Les rapports d'affrontements EmptyMar 25 Oct à 19:02

J'utilise firefox moi.Je n'ai pas le problème des rapports mais j'ai comme toi le problème des accents.Ce sont quelques réglages à faire, qui necessite peu de temps mais à la fin cela en fait beaucoups.Il y a d'autres choses à faires mais celle ci sont plutôt esthétiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Les rapports d'affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les rapports d'affrontements   Les rapports d'affrontements EmptyMar 25 Oct à 20:40

le hic c'est que pour les accents, je sais pas d'ou vient le probleme... je demanderai son avis à google
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





Les rapports d'affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les rapports d'affrontements   Les rapports d'affrontements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapports d'affrontements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports
» Rapports
» Rapports d'affrontements
» page des rapports qui ne s'affiche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser