Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeune politicien recherche un parti !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Vigouse
Honnête citoyen
Alex Vigouse


Nombre de messages : 5
Localisation : Estelgard bien sûr !
Date d'inscription : 23/06/2006

Jeune politicien recherche un parti ! Empty
MessageSujet: Jeune politicien recherche un parti !   Jeune politicien recherche un parti ! EmptyVen 23 Juin à 0:35

Chers collègues, chers amis, chers ennemis.
Laissez moi me présente, je me nomme Alexandre Vigouse et je me suis engagé dans la politique de votre pays il y a peine 2 ans (en réalité deux jours) et je recherche un parti dans lequel je pourrais adhérer. Malgrès ma jeunesse dans cette baie de requins j'ai déjà une certaine éxpérience du fait de mes nombreux affrontements, séances de coaching et discussion avec mes partisants (je suis niveau 10 pour 45'000 points d'audiences dépensé). Je me suis tellement pris de passion pour ce pays ou énormement de choses sont a faires que pour me permettre d'aller plus loin il me faille un parti convenable. Je suis de conviction écologiste et je crois dans le pouvoir de la democratie. Je ne souhaite donc pas un parti qui arrive encore a croire dans la dictatures ou d'autres innépties du genre. Sa serait un mensonge que de dire que je ne recherche pas le pouvoir, mais je ne recherche pas le pouvoir a tout prix. Je veux avant tout défendre mes idées, mes convictions et mon parti.
J'ai pu remarquer que notre belle nation est en pleine anarchie et que c'est une véritable guerre civile qui se déchaine dans nos rues. Je souhaite que mon parti veuille, comme moi, arretter ce bain de sang et revenir a l'époque ou la plus grande des armes en politique était la plume.

En attendant avec impatience des propositions je me retire et vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Jeune politicien recherche un parti ! Empty
MessageSujet: rejoignez nous   Jeune politicien recherche un parti ! EmptyVen 23 Juin à 10:33

Je vous invite à venir nous rejoindre dans le parti de l'opposition afin de faire face à la dictature qui sévit sur Estelgard !!!

Coup d'chaiz ET VENEZ FAIRE GREVE LE SAMEDI JUIN POUR CONTRER LE GOUVERNEMENT ACTUEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
decarriere
Honnête citoyen



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2006

Jeune politicien recherche un parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune politicien recherche un parti !   Jeune politicien recherche un parti ! EmptyVen 23 Juin à 11:44

bonjour à toi, jeune nouveau!!!!
Je suis passé par la, comme tout le monde: rechercher un parti!!!!
J'avais choisi à cette époque la mafia( COSA NOSTRA maintenant)
J'avais été acceuilli par toki qui m'a enseigné estelgard!!!
Depuis, je suis monté en puissance et je combat avec le parti que j'adore!!
Ce parti, que j'ai hissé au plus haut du classement, je l'ai d'abord fait quand j'atais "mome".
J'aimerai que cela se reproduise, qu'un jour ,je puissse leguer le parti quand je serait trop vieux.
Arretons de parler de ma vie, je suppose que tu t'en fout!!!
Revenons à toi, tu es motivé, tu recherche un parti, je ne peux que te proposer d'adherer à mon parti si bien sur tu as les memes opinions que nous.
Je suppose que tu connais la mafia dans la vis reelle, et bien dans le jeu c'est un, peu pareil mais en plus fort.
Je te propose de venir en discuter et de venir voir sur notre forum :
http://lamafia.bb-fr.com/




merci à toi
decarriere
chef du parti COSA NOSTRA
Revenir en haut Aller en bas
Alex Vigouse
Honnête citoyen
Alex Vigouse


Nombre de messages : 5
Localisation : Estelgard bien sûr !
Date d'inscription : 23/06/2006

Jeune politicien recherche un parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune politicien recherche un parti !   Jeune politicien recherche un parti ! EmptyVen 23 Juin à 19:55

Réponse à fier sébastien:

Merci pour votre proposition mais vous ne m'avez pas donnez assez de précisions sur votre parti, je ne peux donc pas savoir si il me corréspond.

Réponse à deccariere: (copie du message sur le forum du COSA NOSTRA)

" Bonjour a vous parains de la mafia d'Estelgard,

Si je suis ici c'est car votre chef, decarriere m'a gentillement invité suite a mon annonce comme quoi je cherchais un parti politique (le lien)
Tout dabord laissé moi vous dire que je suis honnoré d'avoir été invité dans le parti qui gouverne actuellement Estelgard. Deuxiemement sachez que j'éprouve déjà une profonde sympathie pour votre chef suite a la vue de ces déclarations sur l'ambassade publique d'Estelgard.
Malheureusement un parti telle que le vôtre ne corréspond pas a mes idéologies. Je ne crois pas dans l'intimidation, les trafics illégaux qui ruinent la vie de milliers d'êtres humains et dans toute autre choses illégales. Donc même si je vous respecte je suis en désacord avec vous sur beaucoup de point. Et comme je l'ai dit je préfère défendre mes convictions au pouvoir rapide et facile.
Je me laisse encore du temps pour réfléchir mais je pense que je vais crée mon propre parti qui me ressemblera. "

Je vous salut donc et je vous souhaite une bonne continuation.

-----

Donc encore une fois merci pour vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
decarriere
Honnête citoyen



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2006

Jeune politicien recherche un parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune politicien recherche un parti !   Jeune politicien recherche un parti ! EmptySam 24 Juin à 12:43

Re salut à toi!!!
Je te reponds ici et je ferai un copier coller sur le forum!!
Sache que tu fais selon tes choix, tout le monde ne peut avoir les memes opinions et je te souhaite de trouver un parti qui correspondra à tes opinions.
Concernant la création de ton parti, je te le déconseille, tu es nouveau et personne ne te suivra.
Je te donne mon avis pour toi mais t'es pas obligé de le suivre:
entre dans un parti et fais toi une bonne réputation sur le forum et sur estelgard, et ensuite crée ton parti avec tes idées et la tu verra tu sera respecté et puissant..............
Voici donc mon avis, merci à toi de ta réponse, je te souhaite bonne chance sur estelgard.
J'espere que nos chemins se croiseront encore.
Merci
decarriere
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Jeune politicien recherche un parti ! Empty
MessageSujet: forum   Jeune politicien recherche un parti ! EmptySam 24 Juin à 13:03

jE TE PROPOSE DE VENIR SUR NOTRE FORUM/
http://opposition.forum2jeux.com
Nous alliés de cosa nostra et nous avons des nouvelles alliance en marche!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Adolf Müler
Honnête citoyen
Adolf Müler


Nombre de messages : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2006

Jeune politicien recherche un parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune politicien recherche un parti !   Jeune politicien recherche un parti ! EmptySam 24 Juin à 13:51

Si tu croix en la démocratie, alors tu vas vite changer d'avis !!!
Les démocrates sont corompuent et mentent. Chaque démocrate à une arrière pensée !!! Et c'est quoi cette arrière pensée, mais oui, la dictature !!!!
C'est pourquoi je te propose de rejoindre le AD. On dit que la verité et on est fière d'être dictateur !!! On fait la dictature pour le bien de l'humanité. ce ne serait pas les démocratesqui ont vidés les coffres d'Estelgard, et le AD, donc les dictateurs qui les ont remplient. Pendant que les démocrates se remplissent les poches et bien les dicteteurs eux les vides !!! Alors
rejoinds le ***A.D***
Revenir en haut Aller en bas
Alex Vigouse
Honnête citoyen
Alex Vigouse


Nombre de messages : 5
Localisation : Estelgard bien sûr !
Date d'inscription : 23/06/2006

Jeune politicien recherche un parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune politicien recherche un parti !   Jeune politicien recherche un parti ! EmptyDim 25 Juin à 20:14

Réponse à Decarriere:

Merci pour es précieux conseils, tu as peut être raison je devrais continuer à chercher un parti et me forger une bonne réputation Smile

Réponse à Fier Sébatien:

Merci pour l'invitation, je tacherais d'y faire un tour Wink

Réponse a Adolf Müler:

Oula la j'ai du mal a comprendre... Tu dis que vous faites la dictature mais le principe de la dictature c'est qu'il y aille qu'un seul chef et que les autres suivent le dictateur comme des vulgaires toutous... Vous ne pouvez donc pas être plusieurs dictateurs....
Deuxiemement comment pouvez vous croire que la dictature est le bon moyen de gouvernement pour un pays ? Un seul homme ne peux pas juger ce qui est bon ou pas pour tout une population. Un seul homme ne pourra jamais défendre a la fois les idées des pauvres, des riches, des marginaux, des xénophobes etc... La démocratie (quand elle est bien utilisé) donne le pouvoir au peuple, pour le peuple et donc pour la nation. La dictature ne sert justement a satisfaire qu'une seul couche de la population.... En général les riches.... Dailleurs si on regarde dans l'histoire la dictature a fait regner que la peur et des millions de gens ont été mort par la faute de la mégalomanie de son dirigent unique.
J'ai aussi lu les déclarations des AD, vous ditent vouloir regrouper les capitalistes, les anarchistes, les ecologistes... Enfin bref vous voulez regrouper tout le monde... Mais un parti sert a défendre des idées, des convictions. Je ne dirais pas que vous êtes un parti mais plutot un pot pourri ou tout le monde vient et ou les choses n'avancent pas !

Enfin bref je ne suis pas du tout convaincu Rolling Eyes

Mais merci quand meme pour l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Müler
Honnête citoyen
Adolf Müler


Nombre de messages : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2006

Jeune politicien recherche un parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune politicien recherche un parti !   Jeune politicien recherche un parti ! EmptyLun 26 Juin à 17:40

Un Dictateur=>leurs ministres qui font se que le dictateur leurs ordonnent =>les citoyens qui se plient aux ordres donnés par le gouvernement.

Le dictateur c'est celui qui dirige le monde et les "toutous" sont le peuple donc le mieux c'est être en accord avec le gouvernement et d'être les ministres voila ou je me situe et les membres du ***AD*** sont !!!

Les petits pions c'est le peuple qui n'est pas toujours d'accord avec le AD, soit les démocrates. Avant d'être au AD j'ai essayé d'aller dans un parti démocrate, mais sa m'a raté, aujoud'hui je suis très puissant ( peu être pas le plus) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Müler
Honnête citoyen
Adolf Müler


Nombre de messages : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2006

Jeune politicien recherche un parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune politicien recherche un parti !   Jeune politicien recherche un parti ! EmptyLun 26 Juin à 17:41

Je signale que le AD dirigé par satan n'est réservé que pour ceux qui sont pour la dictature, donc les écolo, capitalistes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune politicien recherche un parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune politicien recherche un parti !   Jeune politicien recherche un parti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune politicien recherche un parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur l'ad pour les politicien sans parti!
» Recherche de parti
» recherche musicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser