Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 adhésion a un arti inutile..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

adhésion a un arti inutile.. Empty
MessageSujet: adhésion a un arti inutile..   adhésion a un arti inutile.. EmptyMar 25 Juil à 0:28

Ne trouvez vous pas que sans parti, l'avancé du jeu est facile? moi Si et c'est pourquoi je demande de trouvez une solution car le parti ne sert stictement a rien a part a mieux se venger lorsque on se fait attaquer!
Ne serait-il pas mieux d'obliger toute personne au dela d'un certain niveau ou au dela d'un certain nombre de PA, d'adhérer à un parti?
Je demande cela également pour mieux pouvoir voter lorsque un politicien accède au poste de président, si n'appartient pas à un parti comment voiulez vous que l'on puisse voter , mis a part les politicien d'expérience, personne ne peuve savoir se qu'il veut faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

adhésion a un arti inutile.. Empty
MessageSujet: Re: adhésion a un arti inutile..   adhésion a un arti inutile.. EmptyMer 26 Juil à 18:02

Disons simplement quun président sans parti derrière, il ne reste jamais bien longtemps.... Si l'on veut accèder au pouvoir le parti est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
 
adhésion a un arti inutile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biographie inutile
» adhesion parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser