Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Campagne électorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pongo33
Honnête citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

Campagne électorale Empty
MessageSujet: Campagne électorale   Campagne électorale EmptyDim 6 Aoû à 2:38

Il faudrait une campagne électorale a tout les semaines tu décide si tu te présente pour être à la gouvernance et c'est maximum 10 personne si il y en a plus que 10 on enlève les plus fort et les plus faible il faut être dans le classement 500 à 20 pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale   Campagne électorale EmptyDim 6 Aoû à 14:53

Je suis en fait en train de réfléchir à un système à la semaine pour la gouvernance.


Mais bon, uen semaine avec un gouverneur pourri, ca risque de gacher pas mal le jeu, mais je compte en mettre un en place.

(vu que je refais tout le code je vais surement m'attarder à la révision du système actuel)

Un système d'élection serait trop complexe et trop lourd pour le serveur déjà pas mal essouflé (arf) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
 
Campagne électorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser