Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renaissance Royaliste

Aller en bas 
+4
john nemesis
FIER SéBASTIEN
Babeuf
Rescape
8 participants
AuteurMessage
Rescape
Honnête citoyen
Rescape


Nombre de messages : 43
Localisation : Artois
Date d'inscription : 30/08/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptyMer 30 Aoû à 20:13

Chers compatriotes d'Estelgard, différents comportements autour de moi me font penser qu'une nouvelle Ere nous tend les bras. Wink

Une Ere où les discours des prolixes élites sectaires de l'intelligentsia neo-communiste et des médias gauchisants n'ont plus d'effets sur nous. Twisted Evil

En effet, il est temps de se révéler désormais Libres de toute influence, dans nos choix et dans nos vies! Twisted Evil

Le Parti Renaissance Royaliste, dont je suis l'actuel porte-parole, est prêt à en découdre une bonne fois pour toutes avec les préjugés marxistes et les politiciens faiblards qui leur offrent des tribunes plutôt que de les combattre, ceux dans le seul but de s'éviter leurs foudres rageuses et intempestives. Evil or Very Mad

Pour un Patriotisme Populaire, moderne et ambitieux, pour un renouveau du Libéralisme sans les dérives capitalo-financières qui la composèrent jadis, pour un mondialisme désormais maîtrisé, pour des Identités respectées, suivez le Vote National, adhérez dès maintenant à la Renaissance Royaliste cheers

Tout patriote sincère sera accepté, et nous vaincrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cavecanem.over-blog.com/
Babeuf
Honnête citoyen



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptyJeu 31 Aoû à 11:15

PRR: Paranoiaques Regulierement Renfrognés
Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
Rescape
Honnête citoyen
Rescape


Nombre de messages : 43
Localisation : Artois
Date d'inscription : 30/08/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptyJeu 31 Aoû à 22:27

Hum, c'est bien toi le bleu qui a des problèmes avec les rubriques du forum? Neutral

C'est toi aussi qui es fâché avec l'orthographe? Neutral

T'es aussi un peu schtroumf on dirait Neutral

Un "révolutionnaire démocratique", une espèce dont je n'ai jamais entendu parler Neutral

ET SURTOUT, tu es au seul parti qui fait référence explicitement à mon parti et à moi seuls...j'en conclue que tu faisais donc référence à tes petits camarades et à toi-même, en tant que "PRR" (oulà quelle preuve d'imagination Rolling Eyes rabbit )...

scratch


Babeuf est promu cheers "Boulet de la semaine" cheers



Viens rejoindre tes petits amis, ils reste de la place Very Happy

Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://cavecanem.over-blog.com/
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: non respect.   Renaissance Royaliste EmptySam 2 Sep à 12:52

Monsieur Rescape,

L'opinion de Révolution démocratique n'est pas protestable et se doit d'être respectée! Je te signale que nous ne t'attaquons pas personnelement mais nous ne soutenons tout simplement pas ton idée de monarchie que tu tente d'entreprendre avec ton parti. Nous avons tout simplement cité le nom de Rescape juste car pour moi c'est toi le chef du parti donc ne prend pas ça pour une attaque personnelle!

Respectuessement Zimonoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptySam 2 Sep à 13:47

je me permet d'intervenir, car là, vous vous en prenez à des idées plus larges et generales que celles de mon collegue Rescape.
C'est pourquoi je tiens à dire qu'une democratie totale, n'a aucun avenir et n'en n'aura jamais !!!

ps: si vous voulez avoir une idée révolutionaire, arreter de critiquer les autres et prenez conscience de vos propres defauts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rescape
Honnête citoyen
Rescape


Nombre de messages : 43
Localisation : Artois
Date d'inscription : 30/08/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptySam 2 Sep à 18:05

Merci à toi, John Very Happy

Il fait remettre un peu dORDRE en Estelgard (comme ailleurs Wink); parce que c'est la condition sine qua non à la grandeur des Nations Cool

Sinon, je comprend bien ce que avances, Zimonoll, cependant c'est ton petit camarade "qui a commencé" Laughing

Venir me traiter de parano alors que c'est lui qui me prend en joue, ça m'a semblé quelque peu RISIBLE Laughing donc, en l'occurence, ma critique, vous l'aurez compris, portait sur le "bleu", et non pas sur l'ensemble du parti (je suis même assez fier qu'on nous considère moi et mon mouvement comme une "menace" Cool ).

Mais après tout, ce n'est qu'un bleu, il apprendra vite à quoi s'attendre de la part des anciens (toutes proportions gardées bien sûr, Nemesis, puisqu'il me fait l'honneur de dire quelques mots sur mon sujet, est bien plus expérimenté que moi-même^^).

Ah les petits socialos, ils n'ont peur de rien, pas même du ridicule albino

Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
http://cavecanem.over-blog.com/
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Socialos   Renaissance Royaliste EmptySam 2 Sep à 21:07

Qui a dit que nous étions socialos? Personnes mais je considère que se ne sont pas que les socialos qui rêvent de démocratie dans un monde ou tous les mauvais coup sont permis (en même temps c'est le jeu mais de jouer un rôle est également le jeu)
Je considère qu'insulter un politicien expérimenter comme toi est intolérable mais il faut bien avouer que tu l'as bien chercher!
Toute fois, je m'excuse en son nom et je lui demanderait de faire de même!
Cordialement Zimonoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Rescape
Honnête citoyen
Rescape


Nombre de messages : 43
Localisation : Artois
Date d'inscription : 30/08/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptyDim 3 Sep à 14:27

Ce que tu dis n'est pas foncièrement faux; mais peut-on dire que la République est plus "démocratique" que la monarchie? Au vu des certain nombre de choses (sondages plébiscitaires, médias monopolisés, tribunes réservées), je ne le crois pas Wink

C'est vrai que j'ai bien cherché les schtroumfistes quand j'avais accès à leur gouvernance, je dois dire que j'ai trouvé ça assez fun Razz Mais pouvais-je laisser dire un certain nombre de choses faisant honte à la mémoire de l'Histoire? Evil or Very Mad

Mais que veux-tu, je suis un provocateur, un fou, un rebelle, quoi Very Happy mes adversaires sont des "cibles" sur lesquelles je sais m'acharner, mais je les aime bien au fond Wink

Et je sais reconnaître la grandeur d'esprit quand elle se présente. Cool

C'est pourquoi il est inutile de t'excuser pour quoi que ce soit (c'est le jeu ma pauvre Lucette Laughing ), je ne suis pas rancunier, surtout quand on me fait ce que moi-même je fais aux autres Embarassed

Et ce n'est pas sans une certaine réjouissance que j'accueille ces "attaques" d'ailleurs geek

Tout ce que je méprise, ce sont les joueurs qui me méprisent moi et mes idées. Neutral

Allez, la messe est dite silent et continuez votre oeuvre pour la grandeur d'Estelgard.


PS: et puis pensez à adhérer à Renaissance Royaliste, c'est quand même le sujet initial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cavecanem.over-blog.com/
Babeuf
Honnête citoyen



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptyMar 3 Oct à 17:55

Monsieur le royaliste un poil megalo sur les bords,

Quelle surprise en relisant ce post sur lequel je n'étais pas revenu... pale

Je vous trouve bien fougueux pour un simple post blagueur mais j'ai du me tromper de ton. Ici, le sérieux est de mise et la réalité rattrappe la fiction ludique estelgardienne. affraid

Mais voyez vous, il ne suffit pas de faire des phrases pompeuses pour gagner en crédit. elephant

Pour commencer, j'ai beaucoup de respect pour la langue française mais ma tolérance m'améne à accepter les erreurs des autres, notament sur les forums internet qui ne sont pas, me semble t il le meilleur endroit pour pratiquer l'esprit litteraire. Shocked

Tous les posts de ce sujet sont truffés de fautes et c'est probablement du à l'inattention des auteurs.

Ceux par exemple qui ecrivent les préjugés marxistes et les politiciens faiblards qui leur offrent des tribunes plutôt que de les combattre, ceux dans le seul but de s'éviter leurs foudres rageuses et intempestives ou bien un peu dORDRE ou encore pour un renouveau du Libéralisme sans les dérives capitalo-financières qui la composèrent jadis. Brave beeete

Bien sur, tout ça n'est pas grave, dans une démocratie, mieux vaut une expression incorrecte que pas d'expression du tout Wink

Mais de grâce, controllez vous mon bon seigneur jocolor avant de tancer l'orthographe d'autrui study ... ou bien gagnez en tolérance.

Et c'est de tolèrance qu'il s'agit quand on se retrouve face à un post moqueur qui, generalement est la base de toute saine émulation video-ludique afro ... sans tomber dans le mépris dont vous semblez être coutumier.

Voyez vous, je me suis laissé entrainer par mon esprit ludique, pensant que nous étions dans une simulation internet, mais il semble que l'on pretende ici manier les concepts avec plus d'aisance que dans un séminaire de philosophie de l'académie française. scratch

Croyez moi, je ne suis pas ici pour faire de cet espace une tribune politique, encore moins de l'affrontement idéologique, mais vous semblez si terre à terre, si tristement atteint par le syndrome du 1er degré que je me dois de remettre un ou deux concepts à leur place originelle.

Tout d'abord, vous parlez de choses faisant honte à la mémoire de l'Histoire et je crois reconnaitre en vous l'homme féru d'Histoire, l'abonné à Historia, le prétendant historien de machine à café. Peut être arriverez vous à exceller dans ce domaine mais sachez auparavant que l'Histoire est un objet scientifique qui ne peut avoir de mémoire propre. Cette phrase ne veut donc rien dire. Comme je suis tolérant, je conviens qu'on en comprend vaguement le sens, mais c'est une absurdité scientifique geek .

Ensuite, vous qui pronez la monarchie (si j'ai bien saisi, vous savez, une bleusaille comme moi jocolor ...), aspirez à un renouveau du Libéralisme sans les dérives capitalo-financières qui la composèrent jadis phrase dont nous avons noté la syntaxe douteuse mais là n'est pas la question. J'attire votre attention sur le simple fait que c'est precisement le liberalisme et les idées des lumiéres qui ont servi de terreau à la revolution française. Du liberalisme nait la chute de la monarchie. Vous conviendrez avec moi que c'est un aspect assez contradictoire voire douteux de votre corpus idéologique (pour peu qu'on prenne ce condensé de vanité pour un corpus idéologique C des malaaades ) .

Pour finir (tout reprendre serait trop long), permettez moi de citer comme exemple de révolution democratique la chute du tyran de Millet à l'aube du 5éme siecle avant notre ère. Un tyran, mis en place par les perses régnait alors dans cette petite cité grecque de la côte Ionienne. Il fut renversé par les citoyens avides d'egalité pour y installer la démocratie. Cette épisode provoqua la première guerre médique mais ceci est une autre histoire. Je souhaitais simplement illustrer l'idée que l'aspiration à la democratie provoque des revolutions depuis l'invention même du concept de démocratie. Very Happy

Mais revenons à notre bonne terre d'Estelgard, voyez combien ces échanges sont pompeux et inutiles. L'un et l'autre nous savons qu'il existe de nombreux espaces pour ce type de querelles.
Je préfére donc me cantonner à l'avenir à la tirade courte tantot cynique tantot bon enfant à prendre exclusivement au second degré (voire plus).

Et je conteste l'idée que les nouveaux arrivants doivent se taire devant de prétendus puissants vautrés dans leur pouvoir declinant! De la même maniére et avec la même force que je conteste le droit du sang, le pouvoir du plus vieux et celui du plus fort!

Nous voulons liberer la parole à Estelgard, c'est le prix à payer pour une démocratie véritable et nous le paierons!

Bien à vous,

Vive la révolution populaire!
Vive Estelgard!

Babeuf,
Démocrate, revolutionnaire et populaire!
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptyLun 23 Oct à 21:05

Si vous me permettez, le mot de la FIN:

Au revoir Renaissance Royaliste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptyLun 23 Oct à 23:47

C'est trop facile, James! Tu vaux mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptyMar 24 Oct à 14:15

Comment sa , je vaux mieux que sa ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptyMar 24 Oct à 16:58

tu voi jhon etant le deuxiéme de ce parti ki a marké estelgard je te di kil revivra biensur mé idée son differente de celle de rescape mé je lui doi hénormément ainsi je te di ke lorske este refonctionera un de mé premier but sera de creer plus kun parti une coalision renaissnace royaliste sera representé par mon intermédiaire mé seulement en attendant le retour de mon chére ami rescape ainsi je le di devant tou le monde je véré avec falancio pour pouvoir creer une coalision regroupen plusieur parti c le seul moyen pour este de se stabilisé é de promouvoir de vrai desision


les decision se fon accompagné de ses allié é nom seul car nou some uni dans la différence



jazzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptyMer 25 Oct à 15:42

Quel débat intéréssant !

Dommage que je ne puisse comprendre Jazz: j'ai pas étudier le Chinois .. Alors, le mélange Francais-Chinois, je comprend pas ...

Y'a t-il un traducteur dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptyMer 25 Oct à 15:51

jazzz a écrit:
tu voi jhon etant le deuxiéme de ce parti ki a marké estelgard je te di kil revivra biensur mé idée son differente de celle de rescape mé je lui doi hénormément ainsi je te di ke lorske este refonctionera un de mé premier but sera de creer plus kun parti une coalision renaissnace royaliste sera representé par mon intermédiaire mé seulement en attendant le retour de mon chére ami rescape ainsi je le di devant tou le monde je véré avec falancio pour pouvoir creer une coalision regroupen plusieur parti c le seul moyen pour este de se stabilisé é de promouvoir de vrai desision


les decision se fon accompagné de ses allié é nom seul car nou some uni dans la différence



jazzz

As tu vu John ? Etant l'adjoint de ce parti, ayant marqué Estelgard, je persiste à dire qu'il renaîtra de ses cendre ( tel un Phenix Laughing ), bien entendu, mes idées sont en contradiction avec ceux de mon ami Rescape, mais je lui dois énormément.
Ainsi, lorsque le site d'Estelgard fonctionnera à nouveau, après la très longue interruption provoqué par un problème d'hébergeur ( grr Mad )
mon but premier sera de créer une coalition " Renaissance Royaliste " ( mouais bof Rolling Eyes ), lorsque Rescape reviendra ( donc sa veut dire jamais Laughing ) ....bla bla bla...



J'espère avoir été assez comprehensible,...si vous avez des problèmes de traduction en français, faites moi signe, mes tarifs sont avantageux... Razz

PS: Non, franchement, jazzz, fais un effort d'écriture sa fait 3 semaines que je te le dis...
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptyMer 25 Oct à 22:44

la mon chére amis que tu soi disant traduise mes paroles j'accepte mais que tu ose deformé mes propos c'est insoutenable pour le debut c'est bon mais la fin (ayayayyaya) pas une coalision de renaissance royaliste mais une coalition estelgardiennes reunissant le plus de partis possible une sorte de g8 decidant en masse é le temps que rescape revienne je représenteré un minimum renaissance royaliste avec son nom mais mais idées ( pour information rescape n'est pas mort mais hiberne il reviendra comme nous tous il a preté serment a estelgard ) voila pour la réelle traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste EmptyMer 25 Oct à 23:19

je rigole jazzz, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Royaliste   Renaissance Royaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance Royaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser