Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gros bug de powergaming et remise à zéro?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xstg
Honnête citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2006

Gros bug de powergaming et remise à zéro? Empty
MessageSujet: Gros bug de powergaming et remise à zéro?   Gros bug de powergaming et remise à zéro? EmptyMer 6 Sep à 4:19

Voilà,

Pour tester (désolé à ceux que j'ai attaqué, je voulais voir où je pourrais me rendre), j'ai créé un personnage. En quelques minutes, je me suis rendu niveau 20 avec tout un tas de partisans, et ces stats:

Élocution : 43
Crédibilité : 40
Charisme : 24
Escroquerie : 2
Relations : 1
Manipulation : 1
Intelligence : 33

Plutôt incroyable comme remontée... Bref, je suggère simplement que, lorsque les bugs seront réglés, peut-être remettre à zéro la base de données. Ça aiderait à rebalancer tout ça...

Charlie McDouglas
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McDouglas
Honnête citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2006

Gros bug de powergaming et remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de powergaming et remise à zéro?   Gros bug de powergaming et remise à zéro? EmptyMer 6 Sep à 13:09

Dsl pour le message ci-dessus, c'était le compte de mon frère et j'ai oublié de déconnecter avant de poster Very Happy

Hier soir, j'avais 34 affrontements en réserve. Ce matin, j'en ai 37! Je ne vais pas continuer de taper sur tout le monde, mais c'est un autre petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Gros bug de powergaming et remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de powergaming et remise à zéro?   Gros bug de powergaming et remise à zéro? EmptyJeu 7 Sep à 16:59

Ok.... je mexplique :


pour la remontée, qui te semble si épatante, tu tapercevras vite que les sympathisants coutent pas mal d'audience. Pour infos, tes statistiques ne sont rien comparées au top 10 du jeu.
De plus il faut prendre en compte, que pas mal de joueurs ont déserté, car lassés. Tu tes donc battu contre des joueurs qui nexistent plus ...


Pour les affrontements, j'ai mis un nouveau système en palce qui rendra égal à 5 les affrontements des joueurs qui dépassent 5....


en espérant que ca te satisfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Charlie McDouglas
Honnête citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2006

Gros bug de powergaming et remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de powergaming et remise à zéro?   Gros bug de powergaming et remise à zéro? EmptySam 9 Sep à 14:17

Very Happy Cool merci! J'ai enfin des sous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bug de powergaming et remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de powergaming et remise à zéro?   Gros bug de powergaming et remise à zéro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug de powergaming et remise à zéro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme
» multi comptes
» gros probleme
» Gros Bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser