Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout le monde s'en fout mais me revoilà !

Aller en bas 
+2
john nemesis
keaton
6 participants
AuteurMessage
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptySam 30 Sep à 19:42

Salut à tous,

en bon flooder que je suis, je vous annonce mon retour après ces longs mois d'absence. Bon j'avoue je ne reconnais plus rien au jeu, ni aux membres présents mais sachez simplement pour les nouveaux que vous aurez bientôt besoin de connaître mon pseudo de politicien pour ne pas vous retrouver en bas des sondages ...
afro

Entre autre modérateur de ce forum, ce qui n'a rien à voir avec le jeu en sois et que je ne mélange bien entendu pas avec le reste, je reviendrai de temps en temps pour vérifier la bonne tenue du forum, histoire de persécuter les petits c** de me*** qui font ch*** à dire des vulgarités sur les forums !

Egalement créateur de jeux, vous pourrez en découvrir 2 remis à jour après .. leur remise à jour (propos que je tiens depuis quelques moi, faudra pas être préssé):-).

A part ça bonne chance sur Estelgard et à bientôt sur le site et sur le forum, dans le bon respect des règles de convivialité ... ou pas pirat

Politiquement votre !

Keaton
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptySam 30 Sep à 21:09

tu vois moi, je m'en fou pas, je suis heureux de ton retour. Peut-etre tu te souviens un peu de moi, je te rassure tout de suite que je ne serais pas vexé si ce n'est pas le cas, ca fait longtemps apres tout !!! Pour le jeu ne t'inquiete pas, au debut la remise en route est un peu difficile mais ca revient vite.
Revenir en haut Aller en bas
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyDim 1 Oct à 11:53

Content que tu sois content king ...

(mais oui je me rappelle ...)
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyDim 1 Oct à 15:50

(super lol)

maintenant je suis content que tu sois content que je sois content !!!

ptdr !! apres tout on est dans le flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Honnête citoyen
khalid


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : poissy
Date d'inscription : 06/08/2006

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyJeu 5 Oct à 18:42

Qui est le maitre de ton destin??
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyJeu 5 Oct à 21:17

c'est moi !!! "JE suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon ame...."
Cete citation montre que l'on est le souverain de sa vie, et que en etant convaincu, on est invincible....
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Honnête citoyen
khalid


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : poissy
Date d'inscription : 06/08/2006

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyVen 6 Oct à 10:13

C'est qui dans la photo?
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyVen 6 Oct à 18:09

c'est un acteur, pour qui j'ai beuacoup de respect, c'est une star montante aux USA: Chad Michael Murray
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyMar 31 Oct à 18:25

JE SUIS LE MAITRE DE MON CORPS LE CAPITAINE DE MON AME
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyMar 31 Oct à 18:26

le destin peutsuivre son courp mais tu ne peut jammais et tu ne pourra jammais le maitrisé a part si tes immortel comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyMar 31 Oct à 18:30

jazzz a écrit:
le destin peutsuivre son courp mais tu ne peut jammais et tu ne pourra jammais le maitrisé a part si tes immortel comme moi lol!

cheers Exactement, le destin est écrit à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyMar 31 Oct à 21:38

jazzz a écrit:
le destin peutsuivre son courp mais tu ne peut jammais et tu ne pourra jammais le maitrisé a part si tes immortel comme moi lol!

Oh, c'est super !

Voila comment la connerie peut-être immortelle, grace a Jazzz, le Guide de la Connerie !

Jazzz, tu est nôtre Guide, inclinons nous devant le Boulet du Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyMer 1 Nov à 1:53

aaaaah voial c'est un obsédé é oui encore une fois il essaie d'avoir des argument et apres c'est moi le amin je ne m'amuse pas moi a te faire passé pour ce que tu nest pas et encore moi a ecrire partou ou tu ecrit Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyMer 1 Nov à 10:20

Mais dis moi, tu es normal ?

Non mais la, je me rend compte que des gens dis " trisomique " sont plus inteligent que toi, alors que tout le monse se fou de leur geule.

J'en connais un qui est très sympa, et qui est carrément plus inteligent que toi.

Alors, Jazzz, tu peux te faire soigner, si tu veux ! Bon, tu ne pourra jamais devenir inteligent, mais, ton cas n'est pas impossible: il pourra décourager des gens !


Pour ce qui est de ta phrase " Argument " à tout va, on argumente pas tout. Que je sache, en math ( si tu suis encore des cours, je suppose, qu'avec ton niveau, tu doit être en 4ème ), tu ne démontre pas tout ce que tu dis ? Tu peux affirmer.

Bah moi, c'est la même chose. Quand je dis que tu es con, tu es con, y'a pas a tortiller du culs pour chier droit, comme direr mon prof de Math. C'est admis.

Pour ce qui est de te faire passer pour une autre personne, je ne décris que la personne que tu es. Tu n'en tend rend surrement pas compte, mais tu n'a pas ta place ici, a moin de changer/

Ici, on fais du Role Play, et, de mes 5ans d'expériences, je n'ai jamais vu un Role Play qui autorisait le massacre de l'orthographe et tu francais, comme toi !

Au lieu de bacler ton messsage, et bacler le jeu, prend 5minutes pour te relire, et faire un message correct.

Pour ce qui est de mon argument, il est pourtant gros ! Tu te prend pour un immortel, de la connerie oui, de l'inteligence, certainement pas, ou bien, ca a étiat revu a la baisse.


Et ne va pas essayer de répondre a ce message, je vais faire la réponse a ta place, sa m'evitera une migraine: je ne comprend pas le chinois, je te l'ai déjà dis !

[Réponse de Jazzz]


o t tro 1 obsed !!!!! tu esé de me fair pac pour kk1 ke je sui pa! tu a jamé dargumen !! jte proposé de fair la pé é tu a refusé. si tu veu mnrv on va etr 2 !!



Pour les gens penssant a une caricature, et bien .. non ! Jazzz, pour ce qui est des arguments, y'a une bonne tartine :]


En espérant avoir convaincu ( ou pas ),

Gideon !
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyMer 1 Nov à 12:24

alor je ne sais meme pas par ou commencez tellemnt que je peut contredire se que tu dit aavec sertitude

deja pour l'ecriture a part lorsque je suis précé maintenant j'ecrit tres bien a part bien des faute de frappe mais tu ferais mieu de te relire

tout le monse se fou de leur geule sa arrive a tout le monde on dirait pour se qui et du trisomique c'est tellement bien et cela montre a quelle point tu est lache et te fou d'une maladie terrible

pour ce qui est de ma place ici je pense en avoir fait beaucoup plus que toi moi jarrive pas sur un jeu pour enmerdé les gens et surtout ce que je sais meilleur

je susi en derniére année de bep si tu veu connaitre ma vie j'ai des exellent moyene et je peut te dire que grace a mon travail et au travail que je vais fournir dans quelque anné que avant mes 30 ans je serait chef d'entreprise et moi sa sera pas grace au sous a papa et maman tuconnais au le travail

parlon maintenant de l'argument me denoncant comme une rakaille des cité j'habite a la capagen

oui 'jai habité dasn une cité ou il samusé a tiré au fusil a pompe sur des mur ou les vols été courant a tu au moin été deja reveillé par le bruit de voiture incendier a seulement 9, 10 ans et cela ne ma pas empéché de devenir un gars bien de reussir a l'ecole .....

alor tes argument a la con tu te les mets la ou je pense et je te previen arrete toi tou de suite car la seul chose dont tu te ventra c'est de m'avoir mis dans une rage noir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyMer 1 Nov à 12:44

Mais, tu es vraiment un gros con, ma parole !

Tu n'arrive même pas a lire mes textes. Tu sais, TOUT LE MONDE peux devenir chef d'entreprise. Il te suffit de creer ton entreprise.

Mais sil te plait, arrête. Dans tout les cas, je vais recopier des textes, et les maitres sur un site " Les perles de .. ", sa en ferra marrer beaucoup.

Maintenant, arrête d'essayer de répondre, car la, ca commence a me fatiguer, réelement. Tu es connard, point. Tu es fini a la pisse, point. Y'a pas a réfléchir, c'est comme ca. Tu te crois normal, soit.

Tu sais ce que je pense de toi, et mache mes mots. Je sais très bien que tu va encore répondre a ce message, mais pour moi, c'est le dernier.

Non, tu n'a pas gagner, non, je n'abondonne pas. Je n'ai pas de temps a perdre avec un ado de 16ans, qui se la joue " regarder moi, je suis un pauvre mec de la banlieue, ma vie est pourrit, mais je vais quand même réussir ".

Non. Enfin, je ne pourrais te conseiller qu'une solution, allez voir un psy. Malheuresement, je n'en connais pas.

Alors, tu va encore répondre à ca, mais je m'en contre-fiche. Tu va parler comme une petite merde, t'a pas d'arguments, etc etc.

Change de disque, mon con . Bref, tes attaques a 2 euros 50, c'est finis pour moi.

Personne n'a jamais du te remballer comme moi, car tu a des réactions d'enfants. A essayer de " casser " comme tu dis, des gens plus forts que toi. Ce n'est pas un petit merdeux comme toi qui va me faire réfléchir. C'est très rare que je m'emporte avec des vulgarités, mais tu l'a bien chercher.

Falancio, ne censure pas mes messages, sil te plait. Il faut que les gens se rendent compte de la connerie qu'es Jazzz. Des propos homophobes qu'il a déjà dis, et autres propos dégradants. Ca ne me touche pas. Comme dis le proverbe " La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ". Pas la peine de dire " Tu a vu la geule de la blanche colombe ", car je me vois.

Et je m'accepte tels que je suis, avec mes défaults, et le peu de qualité que j'ai.

Cependant, moi, j'ai de quoi agir comme ca. Toi, tu es en tors, et ce, depuis le début. Ce n'est pas l'ancienneté qui agis, comme écrit sur le site de Estelgard, premier page.

C'est un jeu ouvert a tous. Cependant, le RP demande un minimum d'inteligence.

Quand tu dis " le mur " etc, ouvre ton cours d'histoire. Ne t'inquiete pas pour moi, je connais très bien l'histoire, surtout les 2 GM.

Alors, arrête de t'inventer une identité, reste a ton echelle: un pauvre petit merdeux, qui essai de se la jouer.

Et, va jusqu'au bout de tes idées. Moi, je ne me censure pas, je dis les choses tels que je les penses. J'ai sans doute tors, mais moi, j'agis.

Sur ce, Jazzz, au revoir. En espérant te voir grandir. Que tu réponde a ce message ou non, je ferais comme si de rien n'étais.
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyMer 1 Nov à 12:49

et tu feras comme si de rien été pour t'effacer comme si tu avais raison tu avoulut savoir qui je suis tu le sais tu na plus et tu na jammias eu d'argument

merci merci mille fois ainsi les gens veront qui est le gideon le vraie merci encore

Maintenant, arrête d'essayer de répondre, car la, ca commence a me fatiguer, réelement. Tu es connard, point. Tu es fini a la pisse, point.

waouuuuuuuuuuuuu super et dire qu'on te disait futur star de este Brave beeete



sans arguemnt comme gideon c'est ici ! Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! EmptyMer 1 Nov à 12:51

o mias j'avais pas vu ta fait une faute de frappe encore ainsi que dans l'autre message monse a la place de monde c'est pas pour ca que je vais te harcelé et te faire un procés MOI allez bon vent
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais me revoilà !   Tout le monde s'en fout mais me revoilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout mais me revoilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulettologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Foutoir'Flow! :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser