Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Révolution prend forme

Aller en bas 
+6
Anthony Stark
John Doe
khalid
Babeuf
john nemesis
James Jackson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 11:12

pourquoi james ya un soucis ? je pense etre beaucoup plus capable de gerer estelgard qu'un comuniste moi mma fasson de pensé ne m'obligera pas a empéché mon peuple de s'enfuire en construisant un mur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 15:22

Jazzz, le communisme n'est pas ce que tu raconte. Avant de sortir des idées toutes faites, invente les tiennes.

De plus, le mur dont tu parle se nomme " Mur de Berlin ".
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 15:41

Niko_red a écrit:
Pour une vrai Révolution arrétons déjà de s'acoquiner avec les membres de la AD ...

Toi, tu veux vraiment foutre en l'air ce que j'ai contruis avec zimonoll depuis le mois de Juillet c'est sa ? Mad

Dsl d'être direct, mais j'avais besoin une bonne fois pour toutes de le dire.

Pour une VRAI REVOLUTION, choisissons d'être MALIN FACE A L'ENNEMI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 15:41

jazzz a écrit:
pourquoi james ya un soucis ? je pense etre beaucoup plus capable de gerer estelgard qu'un comuniste moi mma fasson de pensé ne m'obligera pas a empéché mon peuple de s'enfuire en construisant un mur !!!

Je vois pas de rapport avec ce qui est dit plus haut, tu inventes tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: hum.   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 21:33

Je suppose que jazzz parlait ici du mur que Niko_red voudrait rétablir entre l'AD et ses adversaires, en l'occurence les communistes qui, je le reconnais, sont devenus une force d'opposition bien plus intelligente, structurée et tactique que tout ce que nous avons pu voir auparavant.

La stratégie adoptée semble être la bonne car la AD à cette fois à faire à forte partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 0:59

Il est temps de reprendre la parole auprès du peuple Estelgardiens. Le site reprend, profitons en!
Revenir en haut Aller en bas
Babeuf
Honnête citoyen



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 13:20

Allons allons camarades, soyons raisonables, on est entre collègues là!

On peut avoir du respect pour des ennemis politiques, le mien s'arrête là où commence le racisme, à l'extrême droite quoi!

Pour le reste, rien ne vaut le débat entre republicains.

Refuser de parler aux membres de l'AD serait reconnaitre la suprematie de leurs arguments sur les notres.

L'important, c'est la clarté dans les propositions politiques et dans l'action!

Voyez la perfidie de Jhon Doe qui tente depuis le début de limiter notre mouvement à la seule composante communiste. C'est finement joué!

Et pourtant, Revolution Populaire a pour vocation de rassembler toutes les forces de progrés d'Estelgard contre la suprématie de l'AD et pour etablir une democratie populaire et sociale.

Pour cet objectif, des hommes et des femmes de tous horizons nous rejoignent, des communistes certes (nous sommes quelques uns à le revendiquer), mais aussi des anarchistes, de même des capitalistes!

Les vacances politiques touchant à leurs fins, les citoyens jugeront.

Babeuf

PS: Jazz, "ce qui ce conçois bien s'énonce clairement" donc, fais des efforts d'expression, évite les attaques ras du gazon et ne parle pas de ce que tu ne connais pas. As tu dejà entendu quelqu'un parler d'eriger un mur sur Estelgard?
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 17:39

Merci Babeuf pour ta clarté !
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 17:58

pour information demande mon chére gideon a falancio et a tou ce que je connait que j'ai mes idées moi je ne mamuse pas a faire passer les gens pour autre chose pour m'offrir leu mérite et pour james desolé mais jammais le comunisme sera une solution tu a vu ce que cela a produit a grande echelle et pour gideon le mur de berlin tinquiéte pas je c'est de quoi je parle n'est que l'ilustration que le comunisme ne poura jammais etre une solution le peuple et le seule a decidé et sil veut senfuire je pense que ce n'estcertainemant pas car le comunisme et une reussite
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 18:01

ma parole babeuf le mur est un symbole vraiment vous utilisez tou les argument a votre porté cela montre bien que revolution populaire n'arrivera jammais a la chevile de l'AD!!!! fait toi un effort pour avoir des argument quelque peut meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 18:03

et pour finir gideon je n'invente pas ouvre ton cahier d'histoire et regarde se pouqupoi le communisme et populaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 18:13

Jazzz, je ne dirais rien, mais je n'en pense pas moin. Dans tout les cas, j'ai quitté le jeu, donc, peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 18:17

ba voila ou son tes argument je tavais prevenut je tes a plusieur reprise proposé la paix et meme mon amitié tu a refusé et tu tes placé en enemie je ne lache jammais et j'ai des idées et moi je ne fait jammais passer les gens pour autre quil sont et je leur laisse toujour une chnace allez tchao bon courage comme a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 18:32

jazzz a écrit:
pour information demande mon chére gideon a falancio et a tou ce que je connait que j'ai mes idées moi je ne mamuse pas a faire passer les gens pour autre chose pour m'offrir leu mérite et pour james desolé mais jammais le comunisme sera une solution tu a vu ce que cela a produit a grande echelle et pour gideon le mur de berlin tinquiéte pas je c'est de quoi je parle n'est que l'ilustration que le comunisme ne poura jammais etre une solution le peuple et le seule a decidé et sil veut senfuire je pense que ce n'estcertainemant pas car le comunisme et une reussite

Et les 845 millions d'affamés dans le monde ? En pleine croissance ?

Tu ne parles pas de sa ... pourtant c'est la faute au capitalisme qui ne fait qu'accroître les inégalités,...beaucoup plus de richesses et beaucoup plus de pauvres,...contradiction non ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 18:40

arrete dans un pays le deuxiéme plus puissant au monde les comuniste en son arrivé au meme point il a avait des annes de retard sur les autre ce n'est pas le bon argument
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 18:57

Mais moi je ne parle d'un exemple précis, moi je te parle de la DOCTRINE COMMUNISTE

Toi tu me parle du cas de l'URSS, moi même je te parlerais du cas des USA où il y a de plus en plus de pauvres dans un pays de plus en plus riches, tu trouves sa normal ?

Moi, je ne calque pas l'exemple de l'URSS qui est un ratée du communisme, moi je défend la DOCTRINE COMMUNISTE !
C'est pas pareil du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 21:34

jazzz a écrit:
ba voila ou son tes argument je tavais prevenut je tes a plusieur reprise proposé la paix et meme mon amitié tu a refusé et tu tes placé en enemie je ne lache jammais et j'ai des idées et moi je ne fait jammais passer les gens pour autre quil sont et je leur laisse toujour une chnace allez tchao bon courage comme a toi

Mais pour qui tu te prend ? Pour moi, tu est un jeune, comme tant d'autre, une petite merde qui pourrit la France. C'est a cause de toi que les extrêmes prennent de l'importance ! C'est a cause de ce genre de comportement que la démocratie est en danger ! C'est a cause des gens comme toi, qui ne réfléchisses pas, que NOUS sommes en danger !

Au lieu de te prendre pour une personne qui a de l'importance, VA APPRENDRE LE FRANCAIS !
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMer 1 Nov à 1:56

la tes parole von plus que m'enervé pendant des anné j'ai vecu dans un apart 2chambre a 6 ojourdui je men sort mais jammais je noubliré les quartié ne parle pa trop vite moi je vien de la haut mais g reussi je sui francais é je mamuse pa a foutre le bordel la si je pouvé je tyen retourneré une tu c'est ne parle surtt pas de se que tu ne connai pas Coup d'chaiz
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyMer 1 Nov à 23:57

voici le forum officielle de l'ad
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Babeuf
Honnête citoyen



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 14:06

Avant la revolution russe, la Russie était une monarchie arrierée et sous industrialisée. Le systême soviétique n'est un exemple pour personne.
Mais je te renvoie à ton argument: Est ce que la Russie d'aujourd'hui (appauvrissement généralisé, regne de la mafia, assassinats politiques...) est un exemple de réussite du capitalisme?

J'ai pas l'impression personellement...

Le monde est complexe, l'Histoire et la vie politique aussi, Ne resumons pas tout ça à des slogans.

Prenons un autre exemple: Je suis democrate, fermement attaché à la liberté d'expression et je combat resolument la peine de mort.
Tout ceci peut faire de moi un opposant à Cuba.

Et pourtant, quand je regarde l'Amerique Latine, je me dis qu'il vaut mieux naitre à Cuba qu'au Guatemala, parcequ'à Cuba, il n'y a pas d'analphabetisme ni de famine, que la mortalité infantile est faible et que l'esperance de vie est la plus haute du continent.
Ce qui fait de moi un soutien à la revolution cubaine tout en etant ferme sur les atteinetes à la democratie, à la liberté d'expression et sur la peine de mort.

Tu noteras que j'aurais simplement pu me dire "Beurk, Cuba est communiste, vive la "democratie guatemaltèque". Mais je pense qu'un pays avec des inegalités faramineuses et 60% d'analphabète n'est pas une démocratie non plus.

Comme tu vois, rien n'est noir ou blanc, affirmer qu'un systême est parfait ou, à l'inverse, que c'est le mal absolu, conduit tout droit au totalitarisme. C'est avec ce type d'argument que se sont installés toutes les dictatures.

Babeuf

Democrate, revolutionnaire et populaire!
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 15:04

euh.....serieux il dechire ton bouquain d'histoire c'est quoi le nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





La Révolution prend forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution prend forme   La Révolution prend forme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolution prend forme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION ANARCHISTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser