Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gros problème avec les sympathisants!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Gros problème avec les sympathisants! Empty
MessageSujet: Gros problème avec les sympathisants!   Gros problème avec les sympathisants! EmptyMer 11 Oct à 13:42

Quand tout revient à zero, je rachète des sympathisants, donc, je repars de zero, j'achète 1500 points d'élocution et on m'en donne que 300! Là, j'ai un petit peu les nerfs!!!! Je me fait un petit plan à la cool et je me fais ratatiner parce que ça bug, encore! Merde!
En plus, il n'y a plus aucun intérêt à être président car ça sert à faire grimper les autres joueurs, vu qu'il y a 4 gouvernances et que tout le monde a pigé que si le président est en négatif, il perd ses stats et il est à la merci de tous les joueurs pendant des heures!
Ca devient n'importe quoi!
Franchement, ça gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Gros problème avec les sympathisants! Empty
MessageSujet: oui   Gros problème avec les sympathisants! EmptyMer 11 Oct à 14:33

oui même si j'avoue que j'ai prfité de cela pour me refaire une santé, Le fait d'être président n'offre aucun avantage!! Moi je propose que au lieu de perdre tous les sympathisants, de perdre par exemple tous les points volontés, pas e salaire, perte d'un niveau, une patie des PA libres!! Voila falancio la je te laisse le choix entre tout ça donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Gros problème avec les sympathisants! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec les sympathisants!   Gros problème avec les sympathisants! EmptyLun 16 Oct à 12:23

J'ai le meme probleme qu'Anthony !!!!
J'ai mes sympathisans mais j'ai pas mes stats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

Gros problème avec les sympathisants! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec les sympathisants!   Gros problème avec les sympathisants! EmptyJeu 19 Oct à 12:39

C'est un problème assez urgent au moment où je tente une remontée.

Celà n'est pas spécifique aux AD même si c'est nous qui en sommes les premières victimes puisque nous sommes la cible des tirs groupés des opposants de toutes tendances...

Il faudrait agir vite! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Honnête citoyen
khalid


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : poissy
Date d'inscription : 06/08/2006

Gros problème avec les sympathisants! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec les sympathisants!   Gros problème avec les sympathisants! EmptyJeu 19 Oct à 14:38

Pas forcément "la" cible il y en a plusieurs tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème avec les sympathisants! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec les sympathisants!   Gros problème avec les sympathisants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec les sympathisants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme
» gros probleme
» Gros probleme absors
» probleme avec le forum du parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser