Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jazzz enterpryse recrute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

jazzz enterpryse recrute Empty
MessageSujet: jazzz enterpryse recrute   jazzz enterpryse recrute EmptyMar 24 Oct à 19:04

Assez des patron a lotorité abusiffe devenez mes associé pour le benefice du patron mes aussi des employé augmentation progressive par rapport au benefice sa vous ??
c jazzz enterprise é sa recrute
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

jazzz enterpryse recrute Empty
MessageSujet: Re: jazzz enterpryse recrute   jazzz enterpryse recrute EmptyMer 25 Oct à 15:32

Assez du SMS ?

La Katicha Entreprise recrute ! Envie d'apprendre le Francais à d'autres joueurs ? Rejognez moi !

Estelgard, le pays que VOUS faites avancer ... [ Et, accessoirement ,reculer XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

jazzz enterpryse recrute Empty
MessageSujet: Re: jazzz enterpryse recrute   jazzz enterpryse recrute EmptyMer 25 Oct à 22:14

Gideon Katicha > Je ne me souviens pas t'avoir vu sur le jeu, tu dois donc être un nouveau, et.... je rigole bien. Continue comme ça : ca me remonte le moral ^^ Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

jazzz enterpryse recrute Empty
MessageSujet: Re: jazzz enterpryse recrute   jazzz enterpryse recrute EmptyMer 25 Oct à 22:33

bravo on voi que tu as fait un tour sur reparti.com sa se degrade loposition a estelgard se n'est pas parceque dans un moment ou je manquer justement de temps ou j'ais ecrit vite que cela veut dire que je ne sui pa un bon patron mais qui prouve bien que tu ne peut utitlisé le seul bon argument a donnez le talent a manager des employé pour leur benefice et leur satisfaction avec assez de poigne pour eliminer des etreprise de petit rigolo qui se prenne pour des pdg experimenté



Brave beeete tu vas allez loin dans la vie seulement si tu n'est qun employé ne devient jamé patron

jazzz ps: moi aussi sa me fai rire devoire les vieux arguments de ce patron aux chevilles gonfler
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

jazzz enterpryse recrute Empty
MessageSujet: Re: jazzz enterpryse recrute   jazzz enterpryse recrute EmptyJeu 26 Oct à 11:24

Je ne veux pas devenir employé, ni employeur. Mais Avocat [ Oui oui, avec un A majuscule, ca pète :p ]

Ensuite, au lieu d'essayer de me rembarrer [ Chose qui, tu verra avec le temps, est quasi impossible ^_^ ] tu devrais plutôt prendre des cours de Francais.

Vaux mieux avec 24fautes d'orthographes dans un mot, que d'écrire comme toi ! Je préfère me lire, avec mes fautes d'orthographes, que de devoir prendre mon dictionnaire SMS ( Oui, il est pas a jour en + .. Je savais pas que " Batar " voulait dire environs 50 significations ! Et je deconne pas XD )

Ensuite, si un patron n'est pas autoritaire, cela veux dire:

- Des salaires JAMAIS identiques ( Bah oui. Si on fais ce qu'on veux, un jour tu gagne 20€, et l'autres, 10000€. Admetons que tu donne 40% de ton chiffre d'affaire a tes employés, ca fais .... 8€. Si tu a donc 2employés, ca fais 4€ ! Whaou, a ce moment, vaux mieux travailler en Chine, même les chinois sont mieux payé ... )

- Aucunes règles. ( Et ca, sa te retombera dessus. )

Bref, au lieux de me tendre le baton, utilise le pour sortir de la semoule, car la, tu est complètement noyé.

A bon entendeur, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

jazzz enterpryse recrute Empty
MessageSujet: Re: jazzz enterpryse recrute   jazzz enterpryse recrute EmptyJeu 26 Oct à 11:32

sur le point de te rembarer tinquiéte pas pour moi tu me connais tres mal je pense.De se qui est des fautes j'ai peut etre pas un parfait francais mais le mien il serta quelque chose
Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

jazzz enterpryse recrute Empty
MessageSujet: Re: jazzz enterpryse recrute   jazzz enterpryse recrute EmptyJeu 26 Oct à 11:39

Tu te rend compte des idioties que tu dis ? Mais ca veux rien dire ...

Je veux bien que tu me conjuge le verbe " serter " car j'ai jamais vu ca.
Et, par la même occasion, le verbe " Somdequer " .
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

jazzz enterpryse recrute Empty
MessageSujet: gideon   jazzz enterpryse recrute EmptyJeu 26 Oct à 12:00

Gideon, je veux bien et je suis d'accord avec toi pour dire que jazz doit faire un effort mais pour le verbe "serter" ce n'est jamais qu'une faute de frappe "sert a" (même si a il y a un accet jazzz = à). Il ne faut pas tropchercher la petite bête non plus. Jazz écrit mal certes, mais il ne faut quand même pas compter les fautes de frappes que chacun fait et fait assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

jazzz enterpryse recrute Empty
MessageSujet: Re: jazzz enterpryse recrute   jazzz enterpryse recrute EmptyVen 27 Oct à 14:40

merci a toi enfin quelqu'un qui lui fait voire la verité moi je le di je fait et je ferai des effort mais sa arrive a tou le monde des faute de frape
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





jazzz enterpryse recrute Empty
MessageSujet: Re: jazzz enterpryse recrute   jazzz enterpryse recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jazzz enterpryse recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAZZZ ENTERPRISE AD COPORATION recrute !!!!
» emaill d'activation
» R.E recrute
» la NPI, recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser