Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pertes de tout ses PA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA EmptyMar 7 Nov à 10:15

je viens ici poster pour mon ami Ake qui a subi un sort qui a fait qu'il a perdu TOUT!!!!! C'est le même bug qu'Anthony ou Kevin! Il était en plus monté assez haut dans le classement et donc est complètemet dégouté d'avoir perdu ses stats, ses PA libre et de se retrouver maintenant 200eme. Je pense qu'il faudrait faire comme Anthony le remonté de environ 1 miliard.
Merci de prendre ne concidération ce bug qui gêne tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Re: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA EmptyMar 7 Nov à 17:11

Je précise que mes stats n'ont absolument pas été remontées, ceci étant j'oublie ce malheureux épisodes, vu ma situation actuelle, plus que confortable. En tout état de cause, je suis 100% solidaire avec cette troisième victime.
Falancio, je sais que ton temps est précieux mais il faut vraiment que tu te penches sur ce dossier.
C'est véritablement injuste et je pense que lorsque que cela arrive à un joueur monté assez haut, dans le classement, ça l'est encore plus car nous sommes face à une personne qui a été active sur Estelgard et qui a contribué à faire le succès du jeu.
Je pense qu'il faut mettre en place une rubrique sur le fofo pour les victimes de ce bug fort décourageant. J'avoue avoir été complètement dépité, moi-même, lorsque cela m'est arrivé! Si je n'étais pas fou de ce jeu, j'aurai abandonné.

Merci de ton écoute Falancio, pour ma part, je ne t'embêterai plus avec mon niveau, j'ai corrigé le tir par moi-même, mais occupe toi de ce joueur, pour le bien d'Estelgard.
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Achille   Pertes de tout ses PA EmptySam 11 Nov à 17:58

Un autre joueur a subi le même bug que celui de Ake, il a tous perdu!! falancio il faut que tu vois cela absoluement pour ces deux personnes qui ont pris autant de tempq à monter et voila!! Ake et Achille doivent être soutenu et donc j'appel en tant que président d'Estelgard au soutien de eux ci , nottament en leur évitant des affrontements que vous meur envoyer en pensant qu'à votre petite personne... donc j'appel au soutien de ces deux personnage récents de l'histoire pour que ceux-ci retrouvent leur bein.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Re: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA EmptySam 11 Nov à 18:44

Ce cas là est beaucoup plus délicat, je ne pense pas que ce soit un bug.

Aucune preuve, aucune plainte, et aucun témoignage... par rapport au cas Anthony, Kevin et Ake.

A mon avis, ce n 'est simplement qu'une autodestruction d'Achille, à un moment assez mystérieux.
Il se prenait 900 affrontements à la tronche, et il était au bord de l'extermination.
Une petite auto-destruction, lui a permis de changer d'orientation pour éviter une nouvelle mascarade d'affrontement.

C'est mon avis, mais Achille ne nous dit toujours pas le sien.

Conclusion: Ce n'est pas un bug !
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: accord   Pertes de tout ses PA EmptySam 11 Nov à 22:44

Pour une fois que je suis d'accord avec james, Achille s'est autodétruis lui même et ceux devant moi en voyant que j'allais encore monter dans le classement et qu'il allait surtout ce prendre prêt de 1000 affrontements de plus!
Ce ne je pense pas un bug même si cela reste possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Re: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA EmptyDim 12 Nov à 4:21

Dans la rubrique "mon perso" on peut supprimer son perso et en recommencer un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Re: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA EmptyDim 12 Nov à 17:33

Je le sais Falancio c'est pour sa que je te prévenais que Achille veut récupérer son dû qu'il a selon lui perdu par un bug,...fais attention aux menteurs
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Re: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA EmptyDim 12 Nov à 17:43

je en suis pour personne mais il ne faut pas le juger trop vite je me demande a quoi cela peut lui servirt de perdre ces stats pour ce retrouvez au meme point voire meme plus bas car le niveaux monte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Re: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA EmptyDim 12 Nov à 17:58

Tout simplement, parce que Achille se mangeait près de 1000 affrontements par jour, et qu'en étant fraternel, il avait l'armée des schtroumpf à ses trousses. Le seul moyen pour lui de résister était de s'autodétruire et changer d'orientation
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Re: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA EmptyDim 12 Nov à 18:00

a donc il a changé d'orientation voila la preuve de son mensonge donc
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Re: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA EmptyDim 12 Nov à 18:08

On aura la preuve que lorsqu'Achille viendra l'avouer ici
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Re: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA EmptyDim 12 Nov à 18:09

si tu veux mon avis c'est pas pour toute suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Re: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA EmptyDim 12 Nov à 18:12

donc c'est du mito, j'avais raison
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Re: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA EmptyDim 12 Nov à 18:14

je nen ces rien moi meme mais je ne pense pas quil vienne ici dire quil a voulu grugé si il vient se sera pour nier
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Re: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA EmptyDim 12 Nov à 18:19

mais il ne niera rien puisqu'il n'a pas les preuves comme Anthony en avait, et comme par hasard, hier lorsque Anthony avait déclaré à Falancio qu'il devait rendre des PA imaginaire à Achille, il s'est réveillé pour dire:

< Apparamment, il m'arrive la même chose qu'à Anthony >

Si sa c'est une preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes de tout ses PA Empty
MessageSujet: Re: Pertes de tout ses PA   Pertes de tout ses PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes de tout ses PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U menu tout en images
» niveau 1
» la pravda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser