Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62

Aller en bas 
+5
jazzz
Gideon Katicha
john nemesis
James Jackson
John Doe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 16:25

Je tiens à rapporter ici un phénomène étrange que l'on m'a confirmé encore il y a peu sur la shoutbox présidentielle et que je soupçonnais moi-même.

Un personnage du nom de Olivierlefacteur62 semble inaffrontable car il n'apparaît jamais dans AUCUNE fenêtre d'affrontement.

Je demande à qui à déjà eu l'occasion de faire un affrontement ( en attaque évidemment car en défense tout le monde s'en prend) contre ce mystèrieux personnage de le déclarer.

J'attends confimation.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 21:32

ce n'est qu'un bug, pas la peine de s'enflammer
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 21:34

un bug mais un bug important...
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 21:39

pourquoi est ce un bug important ? C'est comme par hasard à ce seul joueur que l'on identifi immédiatement ce bug, d'autres joueurs aussi n'apparaîssent jamais...mais on en parle pas...c'est désolant
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:09

un bug est toujours important

Et bien dans ce cas rien ne t'empeches de venir mettre les noms de tous les concernés !
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:16

Ca deviens grâve, la, on dirait des gamins ...
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:19

john nemesis a écrit:
un bug est toujours important

Et bien dans ce cas rien ne t'empeches de venir mettre les noms de tous les concernés !

Je ne te ferais pas ce plaisir,...un bug est un bug, et olivierlefacteur62 est inaffrontable contre sa volonté. Pas la peine d'en faire tout un film, comme le di Gideon, je suis profondément attristé de la chute de conscience de certaines personnes,...
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:21

Jpensais pas que des jeunes de 15,16,17, et plus pour certain, pouvaient avoir une mentalité ... aussi bête !
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:22

Tu as quel âge au lieu de critiquer à tout moment:

< Juges toi avant de juger >
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:23

meme si il ete plus vieu il en est o meme point que nous
i va passé sa vie devant internet sa doit encore etre un raté de la vie celui la Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:24

J'en ai 15, et c'est pour ca que je me permet de faire des commentaires. Je vois pas comment on peux, dès que y'a un petit bug, hurler à la triche, a l'exploitation de bug. Y'a aucun crime. Moi ,je fais pas un poste car je peux affronter personne ..
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:25

Dans ce cas, il faut le dire...mais avec des personnes comme ceux là qui ont reniés la diplomatie pour la guerre, sa ne sert à rien de parler...c'est comme si tu parles à un mur
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:27

Alors la, j'ai rien à ajouter... C'est, malheuresement, exactement ca ..

En parlant de guerre, je vous invite tous et toutes a regarder " Joyeux Noël " sur Canal + ... Un superbe film :]
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:28

mitoman tu n'est qu'un pti bouffon de premiére qui se prend pour un grand jen été sur si tu aurais ete plus vieu que moi tu auré été forcement atardé mental arete avec tes phrase genre a les jeune il a 16 et i parle


si tu pouvait arrete de parler tou cour sa seré encore mieux Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:29

Une traduction, svp ? J'ai pas mon dictionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:30

jazzz a écrit:
mitoman tu n'est qu'un pti bouffon de premiére qui se prend pour un grand jen été sur si tu aurais ete plus vieu que moi tu auré été forcement atardé mental arete avec tes phrase genre a les jeune il a 16 et i parle


si tu pouvait arrete de parler tou cour sa seré encore mieux Boulet

on se demande qui est l'attardé mental avec tout ce vocabulaire digne du CP... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:32

Laisse couler, même ma niece de 2ans et demi parle mieux :]

Tien, Arthur, si tu passe par là .... Vois le boulet qu'est Jazzz .. XD
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:46

Que veux tu ? C'est la vie, certains ont tellement peur de parler qu'ils preferent se taper dessus, tentant tout pour faire changer les consciences, je n'ai réussi qu'à me transformer en un être d'une froidure et d'un calme inoui, mais toujours aussi pro de la diplomatie...pas comme certaines gueules qui nous font des discours à la Adolph Hitler...un peu...comment dirais-je...oh non...même...trop...provoquante
Revenir en haut Aller en bas
Cocokiller
Honnête citoyen
Cocokiller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:57

Rohlala vous servez vraiment a rien attendez vous vous prennez la tête pour quoi? Un vieux bug? Occupez vous plutot de faire en sorte qu'Estelgard remarche les choses les plus importantes en premier ^^

Et Jazzz quand on veut être l'ami de tout le monde on commence par ses ennemis

Sur ce bonne nuit et bonne journé de travail/cours pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 22:59

En tout cas, l'ennemi prend un peu d'importance sur ce vieux bug...bizarre non ? Twisted Evil ... l'ennemi a énormément de choses à apprendre, sur ce qu'elle veut bien faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 23:00

mon pti gideon oui mon petit tu fai vraiment pitié arrivé a se faire passé pour un grand!!! o maman ne seré pas contente d'aprendre sa pfffff olalala on va faire de la garderie maintenant et puis l'autre qui regarde trop le tele qui se prend pour un dieu alor quil a le parti le plus faible du jeu et recevoir des lesson d'un perso qui ne reussi meme pas a depasser la 60éme place pffffffffffff c soulant Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 23:03

jazzz a écrit:
mon pti gigeon oui mon petit tu fai vraiment pitié arrivé a se faire passé pour un garnd o maman ne seré pas contente d'aprendre sa pfffff olalala on av faire de lagarderie maintenat i pi lotre qui regarde trop le tele qui se prend pour un dieu alor quil a le parti le plus faible du jeu et recevoir des lesson d'un perso qui ne reussi meme pas a depasser la 60éme place pffffffffffff c soulant Brave beeete

Je suis désolé de te dire, mais au vu de tes paroles, c'est toi qui soule.
Arrête d'écrire, et tu verras qu'on aura tous la paix.

<< Ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse >>
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 23:05

Tu as tellement peu de vocabulaire, tellement peu de réflexion et tu n'arrives tellement pas à répliquer face à Gideon par la même reflexion et l'intelligence que tes seules réponses, sont des insultes, de l'humiliation et l'irrespect.
Tant que tu ne te calmes pas, tant que tu ne supprimeras pas ton language irrespectueux, tu peux être sûr d'être le roi des perdant, et tu ne tarderas pas à voir les conséquences de tes insultes au fil des prochaines semaines...

Un conseil,...apprend à parler
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 23:05

stp peu tu te tairre je rigole de trop de telle parole sortir de la bouche d'un yritre professionelle dans l'art de retourné sa chemise qui osse defendre la democratie arrete c'est trop pffffff Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 EmptyLun 13 Nov à 23:07

Pourquoi tu te caches toujours sur tes provocations ? Pourquoi tu insistes sur le mot " arrête " ? C'est la peur qui te fait dire sa ? Tu ne répond jamais avec la même intelligence,...est ce que tu possède même une intelligence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage
» Mon personnage
» pb section personnage
» Mauvais personnage
» connexion au mauvais personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser