Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Président peut-il s'auto affronter?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Président peut-il s'auto affronter? Empty
MessageSujet: Le Président peut-il s'auto affronter?   Le Président peut-il s'auto affronter? EmptyMar 14 Nov à 14:23

Je pose, ici, une question dont je connais déjà la réponse car je sais que Kevin le faisait à un moment.
Je ne porte pas d'accusations mais j'émets des soupçons quand aux remontées spectaculaires de notre président, en terme de niveau.
Je pratique l'acharnement présidentielle, donc, je sais comment ça fonctionne pour prendre 1000 points de niveau. Ce qui me frappe c'est que je ne vois pas comment Zimonoll peut en faire autant avec 12 personnes affrontables dans sa fenêtre, sachant que chacune d'elle disparait après un affrontement.
Hier, zimonoll était président, avec un niveau de 2745 et j'ai quitté le jeu à minuit. Ce matin, zimonoll est président, toujours à -1000 pp mais avec un niveau à plus de 700 points supérieurs. 700 affrontements contre qui exactement?
Cresus n'a pas pu être président puisque ses pa étaient à 5.4+14 alors que zimo était à 8.5+14. Ce matin, Cresus n'avait pas bougé alors que zimo était à 9+14. Est-ce un bug qui a mis Cresus président cette nuit? Est-ce que Zimonoll s'auto affronte? Est-ce que Zimonoll est pêté d'oseille et à balancé 700 allo pass, au réveil, histoire de ruiner ses parents?
Donc, Grand Manitou, je te pris de jeter un oeil sur cette faille car si c'est bien le cas, nous ne pourrons pas jouer correctement. Je mets à l'aise ceux qui pense que je prêche pour ma paroisse car je suis largement premier au classement et qu'il me suffit de quitter le conseil pour devenir président et donc d'utiliser cette faille pour devenir imbattable!
Donc, je me défavorise à l'avance car une fois que je serai président et cette faille résolue, zimonoll bénéficiera de l'acharnement présidentielle, à son tour.
Ce qui, selon moi, aura permis à zimonoll de prendre, environ près de 2000 points de niveau injustement et ce n'est pas fini!
Je finis par ceci, Cresus m'a signalé avoir été affronté seulement 3 fois par zimonoll! Ca, c'est juste la cerise sur le gâteau au cas où on nous dirait autre chose!

L'auto affrontement c'est de la gruge totale!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Président peut-il s'auto affronter? Empty
MessageSujet: répète   Le Président peut-il s'auto affronter? EmptyMar 14 Nov à 19:36

je répète ce que j'ai dit sur la shoutbox, J'ai affronté Cresus énormément de fois car il a été président ce matin, comment je ne le sais même pas je pense d'ailleurs à un bug mais j'ai rattrapé! Si tu doutes cresus est encore là et tu peux très bien lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Président peut-il s'auto affronter? Empty
MessageSujet: Re: Le Président peut-il s'auto affronter?   Le Président peut-il s'auto affronter? EmptyMar 14 Nov à 19:53

Je te crois car nous nous connaissons, depuis, un moment. Mais il faut que Falancio retire cette faille pour enlever toute suspicion éventuelle et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Président peut-il s'auto affronter? Empty
MessageSujet: d'accord   Le Président peut-il s'auto affronter? EmptyMar 14 Nov à 20:46

Je suis d'accord avec cette mesure!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le Président peut-il s'auto affronter? Empty
MessageSujet: Re: Le Président peut-il s'auto affronter?   Le Président peut-il s'auto affronter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président peut-il s'auto affronter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter en un clic
» actions et hausse des prix
» les gains d'xp
» stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser