Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeu en péril à cause de l'AD

Aller en bas 
+2
Gideon Katicha
FIER SéBASTIEN
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 10:43

falancio, je post dans la parti bug même si je pense que ce n'est pas la bonne catégorie mais je savais pas où le mettre. Falancio, les nouveaux joueurs qui commencent tout juste à jouer ne êuvent PLUS DU TOUT jouer!!! Et ce à cause des taxes trop forte que l'Ad leur inflige.. d'accord se sont des dictateurs et les mettent au max pour faire grincer les dents mais là plus personnes ne peut joier s'il ne joue pas 24H/24!! Je propose que les nouveaux ne peuvent pas recevoir d'impot mais des salaires pendant 10 jours après leur incriptions! ils auront logiquement le temps de monter.... s'ils ne montent pas c'est qu'ils ne jouent plus donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 10:52

Comme je dis, l'AD est un regroupement de boulet, qui pense qu'une dictature peux servir dans un jeu dis démocratique. Une bande de redoublant criant au procès a chaque phrase. L'autre qui se nomme Chancelier, l'autre Empereur.

Bref, pour moi, c'est le clan des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: recommencer   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 11:07

Ne recommencons pas il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 11:16

et l'autre il t'enmerde moi je ne mais pas des taxe exorbitatnte je sui pour une nation forte pas pour des loque et de totute maniére je nais pas a rendre de compte a une persone qui ne depasse pas la 63éme place merci falancio je n'ai aucun rapport d'affrontement depui le design c bizare surement un bug regarde stp
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 12:06

FIER SéBASTIEN a écrit:
Ne recommencons pas il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu! Wink

Dans un jeu, on ne se prend pas pour Chancelier, quand son parti se dit Dictatorial !
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 12:10

jazzz a écrit:
et l'autre il t'enmerde moi je ne mais pas des taxe exorbitatnte je sui pour une nation forte pas pour des loque et de totute maniére je nais pas a rendre de compte a une persone qui ne depasse pas la 63éme place merci falancio je n'ai aucun rapport d'affrontement depui le design c bizare surement un bug regarde stp

[ Désolé pour le double post ]

Jazzz, je pense que c'est car personne ne t'affronte ^_^ A la limite, essaye d'effacer tes rapports dans le vide, et demain, regarde si c'est encore vide !
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 12:15

a bas tu voi la tu peut parlé sans m'agresser alor je te repond serénement je les deja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 12:18

Les gens doivent pas t'affronter. Demande a une personne de t'affronter dans le vide. Si tu recois un rapport, aucun bug. Si tu en recois pas .. Bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: depuis le design   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 14:37

Si c'est depuis le design je l'ai affronté Plus de 20 fois donc je pense que c'est un bug et il n'est pas le seul je pense dans ce cas donc dites le si vous êtes dans la même pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 18:37

Depuis que le jeu existe, à lépoque où John Doe était président, les taxes étaient toujours au max et il est resté président pendant des mois, sans que ça n'empêche qui que ce soit de monter au classement.
Quelle idée! Vous n'avez rien de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 18:39

Ce n'est pas une dictature que j'instaure disons simplement une nouvelle politique économique. Mais pourquoi cette nouvelle politique economique tres dure me direz vous? dans ce cas je vous reponds que les caisses de l'état ne sont pas au "top" et donc en cas de probleme, il sera trop tard pour réagir. Mais il y a une seconde raison: Zimonoll, tu te plaignais d'etre affronter. Moi ce n'est pas mon genre de gémir, je suis affronté ni plus ni moins. Le peuple m'agresse et je devrais le serrer dans mes bras? Tant que le comportement de certain ne changera pas et que le pouvoir sera sous l'emprise AD, les taxes resteront....A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 18:46

L'époque où on se taisait devant les agissements honteux de John Doe, le plus dictateur des dictateur qui n'est jamais existé à Estelgard et qui n'existera définitivement plus est révolu.

Le peuple crit son mécontentement, sa colère et la seule façon de crier sa colère quand la gouverneur des capitaliste est au contrôle de l'AD et que les PP ne baisse pas, sont les affrontements.

Dommage le président actuel n'a pas une ouverture d'esprit assez large pour comprendre que continuer sur cette voix là ne lui sourit pas dans l'avenir...quand le peuple gronde,...attention à la charge...sa va faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 18:46

john nemesis a écrit:
Ce n'est pas une dictature que j'instaure disons simplement une nouvelle politique économique. Mais pourquoi cette nouvelle politique economique tres dure me direz vous? dans ce cas je vous reponds que les caisses de l'état ne sont pas au "top" et donc en cas de probleme, il sera trop tard pour réagir. Mais il y a une seconde raison: Zimonoll, tu te plaignais d'etre affronter. Moi ce n'est pas mon genre de gémir, je suis affronté ni plus ni moins. Le peuple m'agresse et je devrais le serrer dans mes bras? Tant que le comportement de certain ne changera pas et que le pouvoir sera sous l'emprise AD, les taxes resteront....A bon entendeur

A quand le " Heil Nemesis ! " ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 18:53

Ca, se sont des propos inadmissibles, Gideon! On ne peut pas faire ce genre de comparaison qui peuvent être, non seulement blessante pour celui à qui elles sont adressées et en plus, complètement hors propos et hors sujet.
On ne plaisante pas avec ces moments de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 18:55

Anthony a raison, Gideon, tu n'aurais pas dû nous rappeler cette sombre histoire de l'humanité...que jamais sa ne reproduise sur la surface de la planète et de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 18:56

maintenant j'ai l'habitude entre Sadam et puis, enfin bref


le peuple est mécontent? quelle triste nouvelle ! ca tmbe bien moi aussi je suis mécontent !
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 18:57

Anthony Stark a écrit:
Ca, se sont des propos inadmissibles, Gideon! On ne peut pas faire ce genre de comparaison qui peuvent être, non seulement blessante pour celui à qui elles sont adressées et en plus, complètement hors propos et hors sujet.
On ne plaisante pas avec ces moments de l'histoire!

" Heil " veux dire " Vive " en Allemand. Cependant, on peux aussi dire " Heil... " [ Je ne connais pu la suite ].

En aucun cas Hitler est le " fondateur " du mot.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 19:00

Gideon ? On s'en fout de ce que sa veut dire...oublie ! [ Je te prirais de ne plus récrire le nom du diable devant nous ]

Revenons à ce qu'on disait...
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 19:02

James Jackson a écrit:
Gideon ? On s'en fout de ce que sa veut dire...oublie ! [ Je te prirais de ne plus récrire le nom du diable devant nous ]

Je ne vais pas refaire le " spitch " de plusieurs personne, sur un autre forum, mais H. n'est pas le diable.

Il fut elut DEMOCRATIQUEMENT. Il a réussit a faire CESSER la crise economique. Il est restait dans l'histoire comme un monstre, ca, TOUT LE MONDE est d'accord. Mais en plus d'être un monstre, c'est une personne qui a réussis a remettre l'Allemagne en " vie " .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 19:02

Oui, allons-y, jouons sur les mots! Bien sur, tu ne pensais pas du tout à Hitler quand tu as fait ce jeu de mot, Gideon. Excuses-moi, vraiment, je suis trop bête. J'ai l'esprit tellement mal tourné que j'ai cru que tu comparais John à hitler. Je suis trop parano, décidément, je te présente toutes mes excuses Gideon.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 19:03

Anthony Stark a écrit:
Oui, allons-y, jouons sur les mots! Bien sur, tu ne pensais pas du tout à Hitler quand tu as fait ce jeu de mot, Gideon. Excuses-moi, vraiment, je suis trop bête. J'ai l'esprit tellement mal tourné que j'ai cru que tu comparais John à hitler. Je suis trop parano, décidément, je te présente toutes mes excuses Gideon.

Tes excuses sont acceptées, Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 19:06

Une bonne fois pour toutes, laissons l'HISTOIRE et NOTRE Histoire indépendante l'une de l'autre.

John Nemesis n'est ni Saddam Husein, ni H....
John Nemesis n'a tué personne, hormis ses 2 politiciens qui furent l'un des plus grands assassins de l'histoire de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 19:08

James Jackson a écrit:
Une bonne fois pour toutes, laissons l'HISTOIRE et NOTRE Histoire indépendante l'une de l'autre.

John Nemesis n'est ni Saddam Husein, ni H....
John Nemesis n'a tué personne, hormis ses 2 politiciens qui furent l'un des plus grands assassins de l'histoire de l'humanité

Et bien, ne faisons pas les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 19:08

Quelles erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD EmptySam 18 Nov à 19:09

La Dérive .... [ C'est mystérieux, hein ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu en péril à cause de l'AD Empty
MessageSujet: Re: jeu en péril à cause de l'AD   jeu en péril à cause de l'AD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu en péril à cause de l'AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Foutoir'Flow! :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser