Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La regrettée version 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyLun 20 Nov à 14:34

Non pas que je veuille verser dans la nostalgie de notre bonne vieille version 1 mais j'ai noté quelques éléments qui font défaut, dans cette version.

1- La vie des partis est quasiment inexistante, aujourd'hui. Dans la version 1, le forum des partis internes au jeu, donnait plus de peps à nos stratégies, nos échanges. Il permettait aux nouveaux arrivants de se faire mieux connaitre, d'être vraiment intéressés par le combat politique. De plus, ce forum interne encourageait le désir d'espionnage, il mettait du piment, créait une petite curiosité frisant la paranoia.

2- Le Président.

a- La stature du premier personnage de l'Etat a perdu de sa superbe. Il fut un temps où le moindre personnage d'Estel aurait donné sa chemise pour voir son nom apparaitre dans la fenêtre du poste suprême. Ce n'est plus le cas, le président est devenu un faire valoir pour les autres joueurs qui s'acharnent sur lui, à volonté afin de faire grimper leur pa de manière, parfois inconcidérée car certains joueurs oublient de s'intéreresser à leur niveau. Ils en deviennnent des persos trop faciles à battre. Dans la version 1, le doute s'installait à chaque affrontement, vais-je le battre? aujourd'hui, chacun d'entre nous, sait qui il doit affronter pour gagner et ne prends même plus le risque d'attaquer celui ou celle dont on sait qu'il est, théoriquement imbattable par une majorité de joueur.

b- Le président n'influe plus sur les bâtiments, à cause d'un bug bloquant.
Le président ne reçoit plus de vote, excepté ceux des gouvernances, les joueurs ont compris qu'il était inutile de soutenir, tel ou tel président. Je me souviens du temps où je me précipitais en section présidence pour voter car je savais que mon vote comptait.

c- Une destitution ne sert plus à rien, avant un président destitué laissait la place à son suivant et ainsi de suite.

3- La construction de chaque personnage ne se fait plus de manière régulière et croissante. aujourd'hui, un joueur classé dans le top 5 n'est pas forcément un "bon joueur", à savoir un joueur à forte valeur statistique.

Prenez la suite, je sais qu'il y a beaucoup de choses à dire pour beaucoup d'entre vous, y compris de relever les bonnes évolutions de cette nouvelle version....
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyLun 20 Nov à 15:13

Je ne vais pas me lancer dans une liste, la tienne est dejà tres complete, Anthony.
Je peux juste dire que je suis d'accord, d'aillleurs, j'en ai parlé à pas mal de personnes du la V1 et tous sont d'accordn hélas, sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyLun 20 Nov à 20:32

Traduction:

L'AD regrette la version 1 où personne ne lui tenait tête, où les institutions de lutte contre les fraudes du président permettent la destruction totale de la dictature...l'AD regrette les périodes de dictature dans la version où le pouvoir absolue était l'une de ses passe temps favorie...et la torture psychologique des plus faibles, une manière de montrer leur supériorité...

NON A LA VERSION 1

VIVE LA NOUVELLE VERSION !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyLun 20 Nov à 20:36

James, tu devrais limiter tes prises de paroles, elles sont de plus en plus inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyLun 20 Nov à 20:37

seul la frode de l'ad est inutile je sui avec jhona 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyLun 20 Nov à 21:12

john nemesis a écrit:
James, tu devrais limiter tes prises de paroles, elles sont de plus en plus inutiles...

Et l'AD devrait laisser sa place aux autres car elle est de plus en plus inutile et démodé
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyLun 20 Nov à 21:13

les prise de parole de l'ad ne son que plus fourbe les une que les autres vous etes le passée de estelgard et contait sur moi pour vous foutre a coup de pied dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyLun 20 Nov à 21:17

Je vais vous dire ce que je regrettais dans la version 1, la seule et unique chose que je regrettais dans la version 1:

le bordel qui agitait Estelgard de toute part où l'anarchie était souvent présent et où les humiliations et rabaissement que je subissais jouait en moi, un moteur de mon ascension...

Depuis, il n'y a plus de bordel...et on est tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyLun 20 Nov à 23:34

Décidément, ça devient difficile de parler sérieusement, ici! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyMar 21 Nov à 9:22

ba oui avec tou les mensonge de l'ad ............
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: calme   La regrettée version 1 EmptyMar 21 Nov à 10:06

Mais calmez vous, on est pas ici pour attaquer l'AD c'est un post pour les regrets de la version 1 et moi personnellement j'en regrette l'ayant subi, que le président soit sans cesse affronter et ne puisse pas faire monter son parti lorsque son parti même est à la présidence! seul l'ennemi du président monte etce que se soit l'Ad ou Révolution Populaire...

je regrette aussi :
-la perte trop simple de tous nos sympathisants,
- le gain des affrotements et trop conséquent et on monte très vite quand on est déjà à la 20eme place.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyMar 21 Nov à 12:16

Pourtant, c'est bel et bien l'AD qui a voulu arrêter le dialogue pour commencer une soit disant guerre...il faut assumer ses choix...donc on ne parle plus
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyMar 21 Nov à 14:32

L'AD n'a fait que répliquer aux accusations infondées de certaines personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyMar 21 Nov à 15:52

Pour les guéguerres, c'est en politic play, ici, on essaye de trouver des solutions pour le jeu, merci!
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 EmptyMar 21 Nov à 17:27

plus jammais je me ferait duper par un beau dialogue car ces hommes de l'ad save le manier plus jammais je ne serais leur pantins.........
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





La regrettée version 1 Empty
MessageSujet: Re: La regrettée version 1   La regrettée version 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La regrettée version 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser